Alto Lido - Madère

Madère, Portugal
Alto Lido - Madère - 1
Alto Lido - Madère - 2
Alto Lido - Madère - 3
Alto Lido - Madère - 4
Alto Lido - Madère - 5
Alto Lido - Madère - 6
Alto Lido - Madère - 7
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Alto Lido - Madère Référence produit : 473226
dès 1079 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Nantes le 30 août 2025
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Chateauroux (+5 autres villes)
  • Petit Déjeuner
à partir de
1079 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Concièrgerie

Résumé

Avion + Séjour 8J/7N en petit déjeuner Entièrement rénové et situé à proximité de nombreux commerces dans le quartier touristique du Lido, à seulement 3km du centre-ville de Funchal, l'hôtel Alto Lido est l'adresse idéale pour découvrir l'île de Madère.

Descriptif produit

Situé à proximité de nombreux commerces dans le quartier touristique du Lido, à seulement 3km du centre-ville de Funchal, l'hôtel Alto Lido est l'adresse idéale pour découvrir l'île de Madère.

Hebergement

Réparties sur 14 étages, les 315 chambres modernes et climatisées avec balcon disposent d'une salle de bains avec douche et sèche-cheveux, téléphone, télévision câblée, connexion Wifi gratuite, minibar et coffre-fort (payant).
Capacités (adultes + enfants)
A - Chambre Standard : 3 ou 2+1

Restauration

1 restaurant principal « Flôr de Sal» servant des repas sous forme de buffet, 1 restaurant « Linha de Água» près de la piscine et 1 restaurant à la carte « The Tale ». 1 bar « 360 » avec animation en soirée.

A votre disposition

Réception, ascenseurs, 2 salles de conférence, parking privé (payant : 6euros/jour) et connexion Wifi gratuite dans les espaces communs. Service de blanchisserie (payant). Principales cartes de crédit acceptées.

Infos

*** A partir du 1er octobre 2024 : une taxe de séjour dans la ville de Funchal sera appliquée et sera facturée directement aux clients sur place. Cette taxe s'élèvera à 2 euros par nuit et par personne, jusqu'à un maximum de 7 nuits consécutives.

Atouts Top :

- Représentant Top joignable tous les jours

- ¼ eau et ¼ vin inclus aux repas
- Navette gratuite plusieurs fois par jour jusqu'au centre-ville,

- L'hôtel se trouve à 600m du complexe balnéaire du Lido et à 2,6km du centre-ville,

- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite.

Sports et loisirs

1 piscine extérieure chauffée avec bassin séparé pour enfants et 1 piscine intérieure chauffée. Salle de fitness.

Avec participation

Sauna, bain turc et spa avec soins et massages.

Categorie

4 Etoiles
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols spéciaux de Paris & Province,

- Le logement 7 nuits en chambre standard et petit déjeuner,

- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,

- Les taxes d'aéroport et redevance (80euros), sujettes à modifications,

- L'assurance assistance rapatriement.

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées,
- Les pourboires et les dépenses d'ordre personnel,
- Les surcharges carburant non mentionnées.
Formalités

Formalité Portugal

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.