Alto Lido - Madère
- Vol A/R au départ de Chateauroux (+5 autres villes)
- Petit Déjeuner
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Descriptif produit
Hebergement
Capacités (adultes + enfants)
A - Chambre Standard : 3 ou 2+1
Restauration
A votre disposition
Infos
Atouts Top :
- Représentant Top joignable tous les jours
- ¼ eau et ¼ vin inclus aux repas
- Navette gratuite plusieurs fois par jour jusqu'au centre-ville,
- L'hôtel se trouve à 600m du complexe balnéaire du Lido et à 2,6km du centre-ville,
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite.
Sports et loisirs
Avec participation
Categorie
Ce prix comprend
- Le logement 7 nuits en chambre standard et petit déjeuner,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- Les taxes d'aéroport et redevance (80euros), sujettes à modifications,
- L'assurance assistance rapatriement.
Ce prix ne comprend pas
- Les pourboires et les dépenses d'ordre personnel,
- Les surcharges carburant non mentionnées.
Formalité Portugal
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.