Hôtel Petit Havre 2*

Pointe à Pitre, Guadeloupe, Antilles
Hôtel Petit Havre 2* - 1
Hôtel Petit Havre 2* - 2
Hôtel Petit Havre 2* - 3
Hôtel Petit Havre 2* - 4
Hôtel Petit Havre 2* - 5
Hôtel Petit Havre 2* - 6
Hôtel Petit Havre 2* - 7
Hôtel Petit Havre 2* - 8
Hôtel Petit Havre 2* - 9
Hôtel Petit Havre 2* - 10
Hôtel Petit Havre 2* - 11
Hôtel Petit Havre 2* - 12
Hôtel Petit Havre 2* - 13
Hôtel Petit Havre 2* - 14
Hôtel Petit Havre 2* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Petit Havre 2* Référence produit : 4177
dès 725 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 11 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Lyon Part Dieu (Gare SNCF) (+21 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
725 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Etablissement familial
Charmant havre de paix
Situé au dessus d'une petite crique

En résumé

Comme son nom l'indique, cet établissement familial est un charmant havre de paix blotti au dessus d'une petite crique située entre Gosier et Sainte-Anne. A seulement 200 mètres de la plage, les chambres confortables du Petit Havre dominent la piscine et offrent une magnifique vue panoramique sur la Basse-Terre et les îles environnantes.

L'espace privé

L'hôtel Le Petit Havre propose 12 Chambres.

Chambre Standard

Les Chambres Standard - 17m²
Capacité 3 personnes.

Elles se situent au rez-de-chaussée ainsi qu'au 2° étage et offrent une vue jardin .
Vue mer possible moyennant un supplément (nous contacter).

Elles sont équipées de : Climatisation - Coffre fort - Bouilloire - Télévision (TNT) -Téléphone - Radio réveil - Sèche cheveux - Salle de bain avec baignoire - Fer et table à repasser (sur demande) - Réfrigérateur.


Chambre Standard Mer

Les Chambres Standard Mer - 17m²
Capacité 3 personnes.

Elles se situent en étage et offrent une vue piscine - mer

Elles sont équipées de : Climatisation - Coffre fort - Bouilloire - Télévision (TNT) -Téléphone -Radio réveil - Sèche cheveux - Salle de bain avec baignoire - Fer et table à repasser (sur demande) - Réfrigérateur.


Suite Junior

Suite Junior - 27m²
Capacité 4 personnes.

Elle se situe en étage et offrent une vue jardin.

Elle est équipée de : Climatisation - Coffre fort - Bouilloire - Télévision (TNT) - Téléphone - Radio réveil - Sèche-cheveux - Salle de bain avec baignoire - Table et fer à repasser (sur demande) - Réfrigérateur.


Junior Suite Mer

Junior Suite Mer - 27m²
Capacité 4 personnes.

Elle se situe en étage et offrent une vue mer.

Elle est équipée de : Climatisation - Coffre fort - Bouilloire - Télévision (TNT) - Téléphone - Radio réveil - Sèche-cheveux - Salle de bain avec baignoire - Table et fer à repasser ( sur demande) - Réfrigérateur.


L'espace restauration

Petits déjeuners antillais - Pour vous restaurer Le Petit Havre met à votre disposition : four à micro-ondes, vaisselle, tables et chaises...

L'Espace Sport, Loisirs et Détente

Activités gratuites :
  • Piscine
  • Plage à 200m de l'hotel

Avec supplément :

  • Différentes excursions au départ de l'hôtel

Les plus

Pour vous restaurer ou vous détendre, vous avez à votre disposition : four à micro-ondes, vaisselle, tables et chaises, TV, musique d'ambiance, jeux de société....)

Condition spécifique si vous faites le choix de la location de voiture

  • Age minimum du conducteur : 21 ans pour A, X, Y, C et 25 ans pour les autres catégories
  • Permis valable depuis au moins 1 an.

Émissions de CO2

Pour une information plus précise concernant votre trajet et conformément à la loi Grenelle vous avez la possibilité de prendre connaissance de la quantité de CO2 consommée en cliquant sur le lien suivant : http://www.icao.int/environmental-protection/CarbonOffset/Pages/default.aspx

Les compagnies aériennes

  • Air France
  • Corsair
  • Air Caraïbes
Les vols peuvent être opérés avec stop ou escale
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers Aller/Retour
  • L'accueil et l'assistance par notre représentant local
  • Les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis
  • les nuits en Chambre Standard
  • Les petits déjeuners

Ce prix ne comprend pas

  • Les assurances facultatives
  • Les dépenses personnelles et les pourboires
  • Les repas et boissons non mentionnés
  • Les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination
  • Les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules)
Formalités

Formalité Guadeloupe

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.