Camping Mas des Lavandes 4*
- Logement
- Toboggan
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Club enfant
- Club ado
- Terrain de sport
- Télévision
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
RESIDENCE
ANIMATIONS
¤ Sports (aquagym, volley, pétanque, tournois...)
¤ 4 soirées à thème par semaine : dansante, cabaret, disco, spectacles...
POUR LES ENFANTS
¤ Le "Club enfants" accueille les 4-12 ans et leur propose des activités adaptées à leur âge
¤ En juillet/aoît : club ados
INFORMATIONS PRATIQUES
Non inclus : la caution 200 EUR (105 + 95 EUR pour le ménage), taxe de séjour, taxe éco-participation et les frais de ménage si le logement n'est pas rendu propre ou sur demande 95 EUR (retenus sur la caution)
INFORMATIONS LOGEMENTS
MH PREMIUM CLIMATISE 4/6 PERS.
MH PRESTIGE CLIMATISE 4 PERS.
MOBIL-HOME CONFORT+ 5 PERS.
MOBIL-HOME 6 PERS CONFORT +
MH PREMIUM CLIMATISE 6 PERS.
MH PRESTIGE CLIMATISE 6 PERS.
REGLES DES PRIX
SITUATION
INFORMATIONS PRATIQUES
Ce prix comprend
¤ Parking (1 place par logement)
¤ Télévision
¤ Tables de tennis de table
¤ Boulodrome
¤ Terrain multisports
¤ 1 accès Wi-Fi dans les logements de la gamme Prestige
Ce prix ne comprend pas
¤ Espace Bien-être
¤ Dépôt de pain
¤ Accès Wi-Fi dans les logements
¤ Location de barbecue
¤ Draps 18 EUR/lit 2 personnes, 15 EUR/lit 1 personne ; linge de toilette 8 EUR/kit (inclus en gamme Prestige)
¤ Kit bébé 25 EUR/semaine (lit, chaise haute et baignoire, selon disponibilité, à préciser à la réservation)
¤ Animaux 42 EUR/semaine (chiens uniquement 1 maximum par logement)
¤ Parking véhicule supplémentaire 3 EUR/nuit
¤ Terrain de padel 10 EUR/heure
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.