Devenir franchisé Carrefour Voyages
Edito
Carrefour Voyages : une aventure à poursuivre ensemble Carrefour Voyages a été créé en 1990. Deux décennies qui ont vu le marché du tourisme changer profondément, mais surtout deux décennies pendant lesquelles nous n’avons eu de cesse de réaffirmer notre credo : la satisfaction client, encore et toujours. Assommé d’informations, abreuvé d’adresses et de bons plans, mais régulièrement déçu, le consommateur a aujourd’hui besoin de repères. Si le prix reste son premier critère de choix, il exige une prestation de qualité et une relation de proximité. Il a besoin de se sentir écouté, compris, accompagné. Pour Carrefour Voyages, chaque client est unique et mérite que le service le soit aussi. « Les petites attentions font les grands voyages ».
C’est pour répondre à cette demande que l’offre Carrefour Voyages a été pensée et que notre modèle de franchise s’est développé, en combinant l’énergie des agences de voyages et le savoir-faire du deuxième groupe mondial de distribution. Aujourd’hui, nous souhaitons renforcer notre réseau de franchisés avec de nouveaux partenaires qui partagent les mêmes valeurs que nous : écoute, professionnalisme, confiance. Devenir franchisé Carrefour Voyages, c’est bénéficier de l’offre la plus complète du marché, une offre génératrice de volume et de marge. C’est aussi la possibilité de profiter de toute une palette d’outils et de services, avec le soutien d’un marketing fort vous permettant de poursuivre votre croissance en limitant vos risques. C’est encore et surtout une invitation à vivre à nos côtés une belle histoire au service de vos clients. Si vous avez l’ambition de grandir, de devenir leader sur votre marché, n’hésitez plus : rejoignez dès maintenant le premier franchiseur de France.
Notre stratégie
La stratégie du Groupe Carrefour à l’échelon national et européen :
Le Groupe a décidé de mettre en place un maillage du territoire très important : ainsi, toutes ses marques (Champion, Shopi etc…) ont désormais le même nom CARREFOUR et un prénom tels que Market, City, Contact ou encore Express.
L’intention avérée étant que le client voit PARTOUT la marque, son logo, ainsi que les valeurs du groupe (« J’optimisme « ,le service client…etc…).
Dans cette dynamique, Ia direction de Carrefour Voyages a proposé à la direction générale du Groupe d’y insérer la notion « voyages » en demandant la création d’une franchise Carrefour Voyages
La stratégie de Carrefour Voyages au sein du Groupe :
Pourquoi une marque de Franchise Carrefour Voyages ?
Notre réseau compte 160 agences (intégrées et franchisées) : Souhaitant une expansion rapide de notre réseau, la franchise est le meilleur moyen pour y parvenir. La massification des achats ainsi assurée, cela nous permet de bénéficier de taux de commissionnements optimum. Ainsi, nous proposons un partenariat gagnant pour les deux parties.
Ces entretiens nous permettent de mieux comprendre vos aspirations, vos projets et de vous présenter Voyages Carrefour et ses opportunités, afin de valider ensemble une collaboration qui répondra à vos ambitions et à nos attentes.
Notre force
Des promotions dynamisant le marché.
Des prix discountés.
Nos offres sont présentes dans les catalogues Carrefour tirés à 14 millions d’exemplaires.
Nous proposons des offres spécifiques pour les porteurs de la Carte Pass et les porteurs de la Carte Carrefour.
Nos équipes bénéficient d’un savoir faire pour packager des produits avec des taux de marge supérieurs à la moyenne. L’offre Brochure Carrefour Voyages
Notre brochure (2 éditions par an) regroupe des produits discountés, en partenariat avec nos partenaires référencés pour garantir des marges élevées. Le « À la carte »
Nous mettons à votre disposition des outils valorisant le package dynamique avec des référencements de prestataires pour répondre à la demande de nos clients (Sélection d’hôtels, transports...)
Notre offre
La force de frappe d’une très grande marque reconnue par tous les publics au niveau national :
Nous le savons, l’impact d’une marque sur le futur client est un des atouts majeurs qui fait pousser la porte d’un commerce : qu’il soit petit ou grand, « connaître » la marque d’un distributeur RASSURE le client. L’élément notoriété est indispensable aujourd’hui pour vendre : la marque Carrefour est connue de tous, et rassure. Le marketing direct :
Etre connu de tous, c’est bien, faire connaître à tous ce qu’on vend, c’est encore mieux….
Ainsi, chaque zone de chalandise proche d’un hypermarché, d’un Carrefour Market, City, Contact et/ou Express est couverte par la distribution des catalogues dans lesquels Carrefour Voyages occupe une place de plus en plus importante.
Les plus values « produits » :
Carrefour Voyages reverse INTEGRALEMENT aux franchisés les commissionnements obtenus dans sa négociation au niveau national auprès de chaque tour-opérateur.
De plus, la grande valeur ajoutée de Carrefour Voyages est son offre diversifiée comprenant une large gamme de produits, de prix adaptée à toutes les envies et tous les budjets
Vous pouvez également nous adresser votre candidature à l'adresse postale suivante (CV et lettre de motivation indispensables) : Voyages Carrefour – Service Recrutement – 1 rue Jean Mermoz ZAE ST Guenault CS60075 – 91002 Evry Cedex.