Parc de Bormes
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Terrain de sport
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Camping pietonnier Le Parc de Bormes 3 étoiles est le lieu idéal pour vos vacances. Initiez-vous à l'art de la flânerie, dans la vieille ville de Bormes-les-Mimosas et sur les plages de la Côte d'Azur. De la pinède vallonée du Parc de Bormes, la Méditerranée authentique vous dévoile ses trésors naturels, entre Hyères et le Golfe de Saint Tropez.
Arrivées et départs
HAUTE SAISON : Horaires accueil: 8h/20h non stop
Haute saison arrivées : à partir de 16h
Haute saison départs : avant 10h
BASSE SAISON : Horaires accueil: 9h/12h et 14h/19h
Basse saison arrivées : à partir de 16h
Basse saison départs : avant 10h
Autres cautions
Hébergement : 250 €
Ménage : 95 €
Autres cautions: Voir avec le camping pour les locations de petits matériels. .
Ménage proposé en option : 95 €
Taxe séjour : 0,86€/jour et par personne (+18ans)
Paiement et restitution des cautons: (carte bancaire et chèques resitués à la fin des séjour. )
Véhicules
Emplacement voiture prévu avec le locatif : parking principal
Parking véhicule supplémentaire: non
Locations (selon disponibilité et sur pré-réservation)
Draps grands lits : 15 €/lit - draps coton
Draps petits lits : 10 €/lit - draps coton
Linge de toilette : 10 €/pers (1 grande + 1 petite serviette en coton)
Télévision : non
Kit bébé (lit avec matelas + chaise haute) : 15 € (lit avec matelas + chaise haute + baignoire)
Vélos : oui, voir sur place
Divers
Environnement : Mer
Ville la plus proche : Le Fort de Bregançon, Village de Bormes, Bormes-les-Mimosas à 2km. Le Lavandou à 5 km Hyères à 20 km
Gare la plus proche : Aéroport de Hyères à 20 km. Gare Sncf Hyères à 18 km + navette Port du Lavandou à 6 km.
Barbecue autorisé : Gaz, Electrique
Barbecue collectif : non
A savoir
Les oreillers et les couvertures sont fournis. Le linge de maison est à prévoir. Espace aquatique : seuls les slips de bain sont acceptés, les enfants doivent être accompagnés et le port du bracelet est obligatoire. Les prix Mistercamp ne comprennent pas les taxes, les cautions, les locations de matériel sur place, les activités payantes, les taxes pour les véhicules supplémentaires, ainsi que le supplément pour animaux. Pour des raisons d’assurance et de sécurité, il est interdit de dépasser le nombre d’occupants maximum prévu pour chaque locatif sachant qu’un bébé compte pour une personne. Les mineurs doivent être accompagnés de leurs parents ou tuteurs légaux. Les activités, animations et services sont proposés à certaines périodes et peuvent être payants. Renseignements 02 51 700 600 ou [email protected].
Services
Accès Internet/Wifi : Accueil et bar (à bas débit). Payant : Achat de tickets à la réception du camping
Supérette : en juillet-août
Supérette à proximité : 3 km
Supermarché : non
Boutiques : 3 km
Pain et viennoiserie : en juillet-août
Bar : en juillet-août
Restaurant : en juillet-août
Plats à emporter : snack pizzeria en juillet-août
Laverie : oui
Navette plage : non
Pension/demi-pension : non
Autre: Non
Equipements
Espace aquatique couvert chauffé : non
Espace aquatique extérieur : oui
Toboggans : non
Sauna/hammam : non
Massage : oui
bains à remous : non
Aqua gym : oui
Pétanque : oui
Tennis de table : oui
Aire de jeux pour les enfants : 2 à 13 ans
Tennis : oui
Volley ball : beach volley
Terrain de sports : oui
Mini-ferme (moutons, canards, lapins...) : non
Salle de jeux : non
Planche à voile, voile : base nautique de Soustons : 5km
Aviron, canoë : Saint Michel Escalus : 5 km
Pêche : mer 5 km
Plongée : 5 km
Animations
En journée Vacances scolaires juillet/Août : Aquagym, Yoga, olympiades, tournois de pétanque, badminton, excursions
En soirée Vacances scolaires juillet/Août : Grands Jeux, concert, spectacles, soirée karaoké, théâtre, repas festifs...
Mini club Vacances scolaires 6/07 au 29/08 (3-6 ans et 7-12 ans) : activités manuelles et ludiques, mini disco
Club ados Vacances scolaires pour les 13-17 ans : activités manuelles, ludiques, loisirs créatifs thématiques
Hébergements
Mobil Home 2 chambres 4 personnes, terrasse semi-couverte, Clim, 25 m² (2015): Coin nuit : une chambre avec 1 lit double (140x190), une chambre avec 2 lits simples (80x190) côte à côte, couettes et oreillers fournis. Coin salon/séjour : cuisine équipée (évier, feux gaz, réfrigérateur/congélateur, cafetière, micro-ondes, vaisselle), chauffage dans la sdb et climatisation réversible. Sanitaire : salle de bain avec douche, lavabo, WC séparé. Extérieur : terrasse semi-couverte, salon de jardin et bains de soleil. Non équipé de télévision - Animaux admis (selon conditions).
Mobil Home 3ch 4/8 personnes, Clim, LV, 34m², (2023): Coin nuit : une chambre avec 1 lit double (160x200), deux chambres avec 2 lits simples (80x190), côte à côte, une banquette convertible 2 personnes (130x190) couettes et oreillers fournis. Coin salon/séjour : cuisine équipée (évier, feux gaz, réfrigérateur/congélateur, cafetière, micro-ondes, vaisselle, lave vaisselle), chauffage dans la sdb et climatisation. Sanitaire : salle de bain avec douche, lavabo, WC séparé. Extérieur : terrasse couverte, salon de jardin et bains de soleil. Non équipé de télévision - Animaux admis (selon conditions).
Ce prix comprend
Ce prix ne comprend pas
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.