Corse
Hôtel Capo Rosso 4* - 1
Hôtel Capo Rosso 4* - 2
Hôtel Capo Rosso 4* - 3
Hôtel Capo Rosso 4* - 4
Hôtel Capo Rosso 4* - 5
Hôtel Capo Rosso 4* - 6
Hôtel Capo Rosso 4* - 7
Hôtel Capo Rosso 4* - 8
Hôtel Capo Rosso 4* - 9
Hôtel Capo Rosso 4* - 10
Hôtel Capo Rosso 4* - 11
Hôtel Capo Rosso 4* - 12
Hôtel Capo Rosso 4* - 13
Hôtel Capo Rosso 4* - 14
Hôtel Capo Rosso 4* - 15
Hôtel Capo Rosso 4* - 16
Hôtel Capo Rosso 4* - 17
Hôtel Capo Rosso 4* - 18
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
18
Hôtel Capo Rosso 4*
basé sur 686 Avis
686 Avis

Référence produit : 151376
dès 402 TTC / personne en Séjour en France de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 22 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 686 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

hervé S a écrit un avis (avr. 2025)

Ajaccio, France

Note tripadvisor
Il faut s y arreter
Accueil de deux hôtesses charmantes et aux petits soins Elles nous ont même réserve une table au resto pour le soir Et que dire du petit déj Gourmet copieux produit de qualité Merci a vous on sera ou s arrêter en basse saison lors de notre prochaine rando Merci a vous A oui la prochaine fois commandé le soleil. 🤭

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Eric_et_Caty_C a écrit un avis (sept. 2024)

Naninne, Namur, Belgium

Note tripadvisor
Horrible
Nous rentrons de notre séjour en Corse. Tout s’est pratiquement bien passé, hormis ce qui suit : Nous avions réservé la suite prestige en demi-pension qui, sur le site de l’hôtel, a été récemment rénovée. De prestige, il n’y avait que la vue et la rénovation datait du siècle dernier. Quelle ne fut pas notre déception en arrivant : Accueil inamical et froid sans aucune explication sur le fonctionnement de l’hôtel (wi-fi, piscine, demi-pension, horaires du diner et du petit déjeuner,…) La pompe extérieure de l’air conditionné (sur la terrasse) rouillée L’air conditionné dans la suite impossible à régler et à éteindre Pas de mini-bar. Uniquement 3 bouteilles d’eau plate Aucune carte reprenant les prestations de l’hôtel Nombreuses taches sur le tapis plein Carrelages cassés dans la SDB Aucune explication du fonctionnement de la baignoire balnéo pas de dernière fraicheur (nous ne savons pas si elle fonctionne réellement) Coussins des chaises sur le balcon déchirés Armoires non nettoyées Coffre-fort vétuste Insonorisation inexistante Armoire à fusibles non protégée dans le hall à hauteur d’enfants Plafond qui n’a plus été nettoyé depuis bien longtemps Heures d’accès au restaurant annoncées sur le site différentes de la réalité Carrelages des marches d’escalier donnant accès aux chambres cassés et descellés => dangereux Chien en liberté dans le couloir des chambres et au restaurant alors que les animaux ne sont pas admis Photos qui ne correspondent pas à la réalité Les portes de la SDB et du WC ne ferment pas sans les claquer et donc réveiller tout le monde Lors de notre départ le personnel à l’accueil (différent de celui de notre arrivée) ne s’est pas inquiété de comment s’était déroulé notre séjour En résumé : Pas digne d’un 4*, max.2*. Prix beaucoup trop élevé. seuls points positifs, la vue et le serveur du restaurant. On s’est cru dans une pension de famille plutôt que dans un hôtel

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

patrick s a écrit un avis (août 2024)

Saint-Germain-en-Laye, France

Note tripadvisor
Standing très inférieur aux quatre étoiles affichées, mais vue et restauration superbes
Nos commentaires sont très en ligne avec les avis déjà laissés. Par quelle miracle l'hotel a quatre étoiles ? La chambre est minuscule, les placards "Ikéa" sont bringuebalants, la salle de bain est d'un autre age, la télévision a la taille d'un minitel, le balcon est rikiki. La piscine est très moyenne (exiguë, un peu "plastique"). Mais la vue est inouïe, et la table rattrape les défauts : les menus demi-pension sont de très bonne qualité (beaucoup de variété, et très bons plats du début à la fin) avec une vue toujours exceptionnelle. Donc ça reste une bonne adresse à condition de ne pas s'attendre à un standing quatre étoiles...

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

jesslmp a écrit un avis (août 2024)

Quimper, France

Note tripadvisor
N'a de 4 étoiles que la vue ....
QUELLE DÉCEPTION.... Nous avions tout misé sur cette hôtel , nous arrivons dans une chambre avec une petite inondation du à la climatisation ( problème qui a était réglé rapidement et très gentillement avec la proposition de nous offrir un verre, merci beaucoup, dommage que le barmand était absent 😅 donc pas de cocktail. Mais un verre quand mm ) . Sol qui gondol , télé microscopique, salle d'eaux ressemblant à une grotte avec une lumière jaune ( restriction de serviette ? Deux toutes petites ), avec une douche qui inonde bien la pièce mais sans aération forcément l'eau stagne et ne sèche pas mm 14h après...., peinture cache misère pour masquer les traces de moisissures sur le mur, trous dans le placard , disjoncteur apparent , isolation déplorable, carreaux cassé à la piscine...etc. bref je pourrais malheureusement continué.... Si vous cherchez une vue c'est parfait , sinon passez votre chemin

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En couple

Thierry F a écrit un avis (juil. 2024)

Lille, France

Note tripadvisor
Belle vue mais il n’y a que ça
La vue est magnifique, mais il n’y a que ça. Literie vraiment pas terrible, arrivés à 22h30 en ayant prévenu : impossible d’avoir quoique ce soit à boire ou à manger. Petit déjeuner avec des cakes secs pas très frais Un bon point: la barmaid et le responsable du petit dej: adorables Un très mauvais point: les 2 fainéants de la réception l’après-midi et le début de soirée : moins j’en fait, mieux je me porte

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Résumé du produit


L'accès et l'environnement

Pour décor, un site fabuleux classé au Patrimoine Mondial de l’Humanité... A environ 4 kilomètres d’une
plage, l’hôtel s’érige sur les hauteurs du village de Piana, pour vous proposer un panorama d'exception.
Frissonnez devant le golfe de Porto et Scandola, où le rouge des falaises cisaille une mer Méditerranée ornée de ses mille nuances bleues. La situation est idéale pour rayonner sur la côte ouest, tantôt sur Ajaccio, tantôt sur Calvi.


L'hébergement et les facilités

Réparties sur 2 bâtiments de 2 étages, les 40 chambres agréables sont décorées de façon contemporaine et classique : chambres "Confort", "Panorama", "Grand Angle" et "Exclusive" ou suites "Charme" et "Prestige". Avec une vue mer panoramique (avec loggia) ou vue mer partielle, l'ensemble des logements est proposé en occupation double ou single (lit supplémentaire, nous consulter), et sont équipées de : climatisation, salle de bain ou douche avec sèche-cheveux, télévision satellite, téléphone, minibar etcoffre fort. Bain à remous dans les suites. WC séparés en "Grand Angle" et dans les suites. Wifi offert. Parking.


La restauration

Petit-déjeuner sous forme de buffet gourmand.
Au restaurant "la Table de Neptune", dégustez une cuisine raffinée et imaginée autour de produits de pêche locale (tels que langoustes et poissons), ainsi que d'alléchants desserts “maison“. Conçu en amphithéâtre admirant le somptueux paysage, il est ouvert en saison. En dehors de cette période, votre séjour sera proposé en formule petit-déjeuner.


Les loisirs et animations

Attenants au bar de l’hôtel, la piscine de l'hôtel et son coin lounge permettent de se détendre au coeur d'un amas de roches rouges d'exception.


Les offres et promotions

Offre jeunes mariés : Accueil VIP.


Les informations importantes

Check-In & Check-out : Arrivée à partir de 16h00, départ au plus tard à 11h30.

À régler sur place : Taxe de séjour 2.53€ par personne et par jour (sous réserve de modification) et extras.

Bon à savoir : Lit pour bébé (0‐2 ans révolus) gratuit sur réservation. Les animaux ne sont pas admis. Séjour exclusivement en formule petit déjeuner à partir du 04 octobre 2025. Établissement non accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR).
Un minimum stay de 2 nuits consécutives du 04/07 au 27/08/2025 inclus. 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

L’hébergement en chambre double "Confort", en formule demi pension (à l'exception des périodes du 05 avril au 30 avril et du 13 octobre au 1er novembre où le séjour est en formule petit-déjeuner), pour la durée du séjour sélectionnée.
La demi-pension du dîner du 1er jour au petit déjeuner du dernier jour.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.


Ce prix ne comprend pas

Le transport aérien (excepté si une ville de départ est sélectionnée).
La location de voiture durant votre séjour.
Les transferts entre nos aéroports/ports et votre hébergement.
Les assurances multirisques complètes (avec ou sans protection sanitaire).
Les éventuelles pensions facultatives non mentionnées dans "Ce prix comprend".
Les activités ludiques, insolites ou exclusives optionnelles.
Les taxes de séjour et prestations à régler sur place (cf. Informations pratiques).
Les extras et dépenses d'ordre personnelles.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 686 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

hervé S a écrit un avis (avr. 2025)

Ajaccio, France

Note tripadvisor
Il faut s y arreter
Accueil de deux hôtesses charmantes et aux petits soins Elles nous ont même réserve une table au resto pour le soir Et que dire du petit déj Gourmet copieux produit de qualité Merci a vous on sera ou s arrêter en basse saison lors de notre prochaine rando Merci a vous A oui la prochaine fois commandé le soleil. 🤭

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Eric_et_Caty_C a écrit un avis (sept. 2024)

Naninne, Namur, Belgium

Note tripadvisor
Horrible
Nous rentrons de notre séjour en Corse. Tout s’est pratiquement bien passé, hormis ce qui suit : Nous avions réservé la suite prestige en demi-pension qui, sur le site de l’hôtel, a été récemment rénovée. De prestige, il n’y avait que la vue et la rénovation datait du siècle dernier. Quelle ne fut pas notre déception en arrivant : Accueil inamical et froid sans aucune explication sur le fonctionnement de l’hôtel (wi-fi, piscine, demi-pension, horaires du diner et du petit déjeuner,…) La pompe extérieure de l’air conditionné (sur la terrasse) rouillée L’air conditionné dans la suite impossible à régler et à éteindre Pas de mini-bar. Uniquement 3 bouteilles d’eau plate Aucune carte reprenant les prestations de l’hôtel Nombreuses taches sur le tapis plein Carrelages cassés dans la SDB Aucune explication du fonctionnement de la baignoire balnéo pas de dernière fraicheur (nous ne savons pas si elle fonctionne réellement) Coussins des chaises sur le balcon déchirés Armoires non nettoyées Coffre-fort vétuste Insonorisation inexistante Armoire à fusibles non protégée dans le hall à hauteur d’enfants Plafond qui n’a plus été nettoyé depuis bien longtemps Heures d’accès au restaurant annoncées sur le site différentes de la réalité Carrelages des marches d’escalier donnant accès aux chambres cassés et descellés => dangereux Chien en liberté dans le couloir des chambres et au restaurant alors que les animaux ne sont pas admis Photos qui ne correspondent pas à la réalité Les portes de la SDB et du WC ne ferment pas sans les claquer et donc réveiller tout le monde Lors de notre départ le personnel à l’accueil (différent de celui de notre arrivée) ne s’est pas inquiété de comment s’était déroulé notre séjour En résumé : Pas digne d’un 4*, max.2*. Prix beaucoup trop élevé. seuls points positifs, la vue et le serveur du restaurant. On s’est cru dans une pension de famille plutôt que dans un hôtel

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

patrick s a écrit un avis (août 2024)

Saint-Germain-en-Laye, France

Note tripadvisor
Standing très inférieur aux quatre étoiles affichées, mais vue et restauration superbes
Nos commentaires sont très en ligne avec les avis déjà laissés. Par quelle miracle l'hotel a quatre étoiles ? La chambre est minuscule, les placards "Ikéa" sont bringuebalants, la salle de bain est d'un autre age, la télévision a la taille d'un minitel, le balcon est rikiki. La piscine est très moyenne (exiguë, un peu "plastique"). Mais la vue est inouïe, et la table rattrape les défauts : les menus demi-pension sont de très bonne qualité (beaucoup de variété, et très bons plats du début à la fin) avec une vue toujours exceptionnelle. Donc ça reste une bonne adresse à condition de ne pas s'attendre à un standing quatre étoiles...

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

jesslmp a écrit un avis (août 2024)

Quimper, France

Note tripadvisor
N'a de 4 étoiles que la vue ....
QUELLE DÉCEPTION.... Nous avions tout misé sur cette hôtel , nous arrivons dans une chambre avec une petite inondation du à la climatisation ( problème qui a était réglé rapidement et très gentillement avec la proposition de nous offrir un verre, merci beaucoup, dommage que le barmand était absent 😅 donc pas de cocktail. Mais un verre quand mm ) . Sol qui gondol , télé microscopique, salle d'eaux ressemblant à une grotte avec une lumière jaune ( restriction de serviette ? Deux toutes petites ), avec une douche qui inonde bien la pièce mais sans aération forcément l'eau stagne et ne sèche pas mm 14h après...., peinture cache misère pour masquer les traces de moisissures sur le mur, trous dans le placard , disjoncteur apparent , isolation déplorable, carreaux cassé à la piscine...etc. bref je pourrais malheureusement continué.... Si vous cherchez une vue c'est parfait , sinon passez votre chemin

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En couple

Thierry F a écrit un avis (juil. 2024)

Lille, France

Note tripadvisor
Belle vue mais il n’y a que ça
La vue est magnifique, mais il n’y a que ça. Literie vraiment pas terrible, arrivés à 22h30 en ayant prévenu : impossible d’avoir quoique ce soit à boire ou à manger. Petit déjeuner avec des cakes secs pas très frais Un bon point: la barmaid et le responsable du petit dej: adorables Un très mauvais point: les 2 fainéants de la réception l’après-midi et le début de soirée : moins j’en fait, mieux je me porte

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités