
Camping de la Dune Bleue, 3*
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine extérieure
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Espaces aquatiques
- Piscine extérieure
- Baignade surveillée : Baignade non surveillée
- Dates d'ouverture : Ouvert du 10 mai au 17 septembre
- Chauffage de la piscine : Chauffée
- Prix : Gratuit
- Mer
- Distance : 0,2km
- Lac
- Distance : 0,6km
Sports & Loisirs
- Pétanque
- Prix : Gratuit
- Tir à l'arc
- Prix : Payant
- Escalade
- Prix : Payant
- Terrain de tennis
- Prix : Payant
- Kayak
- Emplacement : En dehors du camping
- Accrobranche
- Emplacement : En dehors du camping
- Prix : Payant
Etablissement
- Point fort 1 : En plein coeur de la forêt
- Point fort 2 : Activités sur le Lac ou à l'Océan
Services
- Connexion wifi : Wifi gratuit
- Infos supplémentaires services : Point Wifi gratuit autour de l'accueil camping.
Commerces & Restauration
- Dépot de pain
- Dates d'ouverture : Ouvert toute la saison
Situation
- Modes de transport :
- Gare
- Distance : 40km
- Aéroport
- Distance : 57km
- Gare
Animation
Restaurants
- Food truck
- Dates d'ouverture : Ouvert en juillet et août
- Snack-bar
- Dates d'ouverture : Ouvert toute la saison
Mobilhome 4 personnes - COTTAGE 4 pers. PREMIUM
Surface, composition, chambre(s)
Composition
- Surface de l'hébergement: 27m²
- Nombre de chambres: 2
- Nombre de salles de bain: 1
- Nombre de toilettes: 1
- Toilettes séparées
- Terrasse non couverte
- 1 chambre: 1 lit double, Emplacement pour lit bébé
- 1 chambre: 2 lits simples
- Ancienneté de l'hébergement: Moins de 1 an
Intérieurs et extérieurs de l'hébergement
Cuisine
- Type de cuisine: Coin cuisine
- Plaques au gaz
- Micro-ondes
- Réfrigérateur
- Congélateur
- Vaisselle et ustensiles de cuisine
- Cafetière électrique
- Type de toilettes: Toilettes
- Salon de jardin
Les montants indiqués sont susceptibles d'évoluer au cours de la saison et sont à titre indicatif, ils seront à régler sur place. Animaux de catégorie 1 et 2 non admis.
- Animaux: Uniquement chiens et chats autorisés
- 2 animaux autorisés
- Prix par animal: 24,50 euros par semaine
Les montants indiqués sont susceptibles d'évoluer au cours de la saison et sont à titre indicatif, ils seront à régler sur place.
Horaires arrivée/départ
- Heure d'arrivée: De 16:00 à 18:00 du 1 juillet au 1 septembre, De 16:00 à 18:00 de janvier à juin, De 16:00 à 18:00 du 2 septembre au 31 décembre
- Heure de départ: De 08:00 à 10:00 du 1 juillet au 1 septembre, De 08:00 à 10:00 de janvier à juin, De 08:00 à 10:00 du 2 septembre au 31 décembre
- Taxe ordures ménagères 0.31 euros/personne
location kit bébé 35 euros / semaine
option préférence d'emplacement 15 euros
option ménage final 80 euros
Les montants indiqués sont susceptibles d'évoluer au cours de la saison et sont à titre indicatif, ils seront à régler sur place.
Frais obligatoires
- Taxe de séjour non incluse
- Taxe de séjour: 0,61 euros par jour
Informations pratiques
- Dates d'ouvertures : Ouvert du 14 avril au 17 septembre
- Langues parlées à l'accueil :
Ce prix comprend
- les services offerts par le camping (hors services avec suppléments)
Ce prix ne comprend pas
- les taxes de séjour,
- la caution,
- les repas, boissons, linge de lit et linge de toilette,
- tout supplément à régler sur place
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.