Camping le Florival, 3*
- Logement
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Terrain de sport
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Espaces aquatiques
- Piscine couverte
- Description : Accès gratuit dès 3 nuitées au camping.
- Baignade surveillée : Baignade surveillée
- Dates d'ouverture : Ouvert toute la saison
- Chauffage de la piscine : Chauffée
- Pataugeoire : Avec pataugeoire
- Prix : Payant
Sports & Loisirs
- Terrain multi-sport
- Equipement disponible sur place : Equipement disponible sur place
- Dates d'ouverture : Ouvert toute la saison
- Prix : Gratuit
- Terrain de tennis
- Golf
- Pétanque
- Equipement disponible sur place : Equipement disponible sur place
- Dates d'ouverture : Ouvert toute la saison
- Prix : Gratuit
- Piste cyclable
- Tennis de table
- Equipement disponible sur place : Equipement disponible sur place
- Dates d'ouverture : Ouvert toute la saison
- Prix : Gratuit
- Kayak
- Emplacement : En dehors du camping
- Aire de jeux pour enfants
- Parc animalier/Zoo
- Distance : 3km
- Emplacement : En dehors du camping
- Musée
- Distance : 3km
- Emplacement : En dehors du camping
Etablissement
- Nombre d'emplacements : 93 emplacements Labels :
- Type : Clef verte
Services
- Connexion wifi : Wifi uniquement dans le bâtiment principal
- Qualité du résau téléphonique : Excellent
- Laverie : Payante
- Salle de tv : De 07:00 à 23:00
- Infos supplémentaires services : Le camping propose un grand nombres de services tel que la laverie, une connexion WiFi (dans le bâtiment d'accueil) et pleins d'autres services.
Commerces & Restauration
- Dépot de pain
- Dates d'ouverture : Ouvert toute la saison
- Commerce
- Dates d'ouverture : Ouvert toute la saison
Situation
- Modes de transport :
- Gare
- Distance : 7km
- Gare
Animation
CHALET 4 personnes - Chalet pour 4 Personnes
- m2 de surface d'hébergement : 28
- m2 de surface de terrasse :
- Nombre de chambres : 2
- 1 Chambre avec 1 Lit double
- 1 Chambre avec 2 Lits simples
- Coin Cuisine
- nombre de salles de douche : 1
- nombre de WC séparés : 1
- Terrasse
- Plaques gaz
- Mini-four
- Micro-ondes
- Réfrigérateur
- Vaisselle et ustensiles de cuisine inclus
- Bouilloire
- Cafetière
- Chaise longue
- Salon de jardin
- 1 Place de parking
- Heure d'arrivée basse saison : de 16:00 à 20:00
- Heure d'arrivée haute saison : de 16:00 à 20:00
- Heure de départ basse saison : de 07:30 à 10:00
- Heure de départ haute saison : de 07:30 à 10:00
- Chiens et chats admis avec supplément : 3euros par jour
- Montant caution hébergement : 150euros par séjour
- Moyen de paiement de caution : liquide ou chèque
- Animaux autres que chiens et chats admis avec supplément : 3euros par jour
- Taxes de séjour à régler sur place : 0.66euros par jour
Informations pratiques
- Dates d'ouvertures : Ouvert du 13 avril au 30 septembre
- Langues parlées à l'accueil : Allemand, Anglais, Français
- Voiture conseillée : Voiture conseillée
- Heures d'accès en voiture dans le camping : De 07:30 à 21:00
- Adapté pour personne à mobilité réduite : Établissement adapté pour personne à mobilité réduite
Ce prix comprend
- 1 place de parking / logement.
- les services offerts par le camping (hors services avec suppléments)
Ce prix ne comprend pas
- les taxes de séjour,
- la caution,
- les repas, boissons, linge de lit et linge de toilette,
- tout supplément à régler sur place
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.