Camping Lou Pignada
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Télévision
- Concièrgerie
Résumé
Mobil home 4/6 personnes (env. 27 m²)
Mobil home 6/8 personnes (env. 34 m²)
Les hébergements
A votre disposition
- 2 bassins tempérés
- 1 bassin couvert et chauffé
- 2 pataugeoires tempérées
- 3 toboggans
- 1 espace bien-être (sauna, hammam, bain bouillonnant)
Activités sportives
- Terrain multisports, de pétanque,
- Tables de tennis de table, foot sur table...
Navette pour la plage en juillet/août
Accès WIFI (payant)
Laverie (payant)
Aire de jeux enfants
Parking extérieur sécurisé (pour 1 véhicule) - Supplément pour 2e véhicule
Offres spéciales
Profitez d'une réduction de -15% sur votre hébergement pour tout séjour de 2 semaines consécutives jusqu'au 02/07/22 (non inclus) et à partir du 27/08/22
Pensez-y
(Tarifs à titre indicatif, sous réserve de modifications)
- Location de serviettes
- Location de draps
- Location kit bébé (sur réservation et selon disponibilités)
- Machine à laver et à sécher
- Coffre-fort* (sur réservation)
- Accès WIFI
- Location TV
- Ménage de fin de séjour sur demande (hors cuisine, vaisselle et WC)
* Coffre accessible pendant les heures d'ouverture de la réception.
À noter :
- Port du bracelet obligatoire
- Short de bain interdit
- Animaux non admis
- En cas de problème à votre arrivée ou durant votre séjour, il est impératif de signaler votre problème en réception : le personnel sur place fera tout pour satisfaire au mieux votre requête. Faites attention à vos effets personnels, dans certaines résidences des coffres forts sont mis à votre disposition, Odalys Vacances n'étant pas responsable des vols commis pendant votre séjour
Horaires et conditions
Prix en euros, par mobil home et par séjour.
Caution à régler sur place : 200euros pour l'hébergement et 150euros (2 chambres) ou 200euros (3 chambres) pour le ménage (carte bancaire uniquement)
La caution sera restituée en fin de séjour, à la remise des clés et du badge, après inspection et sous réserve du règlement des éventuelles dégradations.
Horaires d'arrivée et de départ :
Haute saison : arrivée le samedi de 17h à 20h
Basse saison : arrivée le samedi de 15h à 18h30
Prévenir la réception en cas d'arrivée tardive après 18h
Départ le samedi avant 10h.
Réception
En haute saison : 8h30-20h30
Comment venir
En venant de Bordeaux : prendre A630 à Gradignan et quitter Rue de Pessac, Cours Marechal Gallieni, Avenue de l'Université et Cours de la Libération. Suivre A63 en direction de Rue des Mousquetaires à Castels, prendre la sortie 12 et quitter A63. Prendre D378 et D50 en direction de votre destination à Messanges
En train :
Dax (30 km)
En avion :
Aéroport de Biarritz (50 km)
La station de vos vacances
Les + de la station
Promenades, VTT (nombreuses pistes cyclables)
Pêche en mer
Quad, Karting
Evasion
Forêt landaise
Route des vins
Gastronomie de la côte landaise
Ce prix comprend
- L'accès au terrain multisports, de pétanque, table de tennis de table
- L'aire de jeux enfants
- Les animations enfants 5-12 ans en juillet/août
- Les animations ados 13-16 ans en juillet/août
- Les animations journée/soirée en juillet/août
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances personnelles
- Les repas, boissons...
- La location de serviettes
- La location de draps
- La location kit bébé (sur réservation et selon disponibilités)
- La machine à laver et à sécher
- Le coffre-fort* (sur réservation)
- L'accès WIFI
- La location TV
- Le ménage de fin de séjour sur demande (hors cuisine, vaisselle et WC)
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.