Camping Saint Amand 4*
Services et équipements
- Wifi
- Piscine extérieure
- Club enfant
- Terrain de sport
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Le camping 4 étoiles Saint Amand (120 emplacements) se situe en Ardèche dans un cadre calme et agréable, entouré de vignes et de garrigues, et propose une ambiance familiale et conviviale. Après la descente de l'Ardèche en canoë, ou une randonnée pédestre pour découvrir la région, les familles apprécieront la quiétude au bord de la piscine, du camping ou en terrasse à la pizzeria.
Arrivées et départs
HAUTE SAISON : Horaires accueil: 8h30-12h / 14h-19h
Haute saison arrivées : 15h-19h
Haute saison départs : 8h30-10h
BASSE SAISON : Horaires accueil: 9h-12h / 15h-18h
Basse saison arrivées : 15h-18h
Basse saison départs : 9h-10h
Autres cautions
Hébergement : 300€
Ménage : Non
Autres cautions: Non
Ménage proposé en option : Non
Taxe séjour : 0,66€/nuit/adulte
Paiement et restitution des cautons: (Les cautions sont demandées par carte bancaire ou par chèques et restituées sous 7 jours après le séjour sauf dégâts constatés.)
Véhicules
Emplacement voiture prévu avec le locatif : Oui, à proximité du locatif
Parking véhicule supplémentaire: 4,00€/nuit en haute saison
Locations (selon disponibilité et sur pré-réservation)
Draps grands lits : 30,00€/draps coton lit double (2 draps plats et 2 taies d'oreiller)
Draps petits lits : 15,00€/draps coton lit simple (2 draps plats et 1 taie d'oreiller)
Linge de toilette : 5,00€
Télévision : Non
Kit bébé (lit avec matelas + chaise haute) : Oui
Vélos : Non
Divers
Environnement : Campagne
Ville la plus proche : Laurac-en-Vivarais à 2 km (épicerie, boulangerie, boucherie, tabac presse). Rosières à 4 km (grandes surfaces).
Gare la plus proche : Gare de Montélimar 51,5 km. Gare Valence TGV 96 km.
Barbecue autorisé : Gaz
Barbecue collectif : Non
A savoir
Les oreillers et les couvertures sont fournis. Le linge de maison est à prévoir. Espace aquatique : seuls les slips de bain sont acceptés, les enfants doivent être accompagnés et le port du bracelet est obligatoire. Les prix Mistercamp ne comprennent pas les taxes, les cautions, les locations de matériel sur place, les activités payantes, les taxes pour les véhicules supplémentaires, ainsi que le supplément pour animaux. Pour des raisons d’assurance et de sécurité, il est interdit de dépasser le nombre d’occupants maximum prévu pour chaque locatif sachant qu’un bébé compte pour une personne. Les mineurs doivent être accompagnés de leurs parents ou tuteurs légaux. Les activités, animations et services sont proposés à certaines périodes et peuvent être payants. Renseignements 02 51 700 600 ou [email protected].
Services
Accès Internet/Wifi : Oui. Payant : Payant voir tarifs sur place
Supérette : Non
Supérette à proximité : 2 km
Supermarché : Non
Boutiques : 2 km
Pain et viennoiserie : Oui (week-end en basse saison, tous les jours en haute saison)
Bar : Oui (week-end en basse saison, tous les jours en haute saison)
Restaurant : Oui (week-end en basse saison, tous les jours en haute saison)
Plats à emporter : Oui (week-end en basse saison, tous les jours en haute saison)
Laverie : Oui
Navette plage : Non
Pension/demi-pension : Non
Equipements
Espace aquatique couvert chauffé : Non
Espace aquatique extérieur : Oui : 1 piscine ludique chauffée, 3 grands bassins chaussé et un SPA chauffé
Toboggans : Non
Sauna/hammam : Non
Massage : Non
bains à remous : Piscine chauffée avec SPA
Pétanque : Oui
Tennis de table : Oui
Aire de jeux pour les enfants : Oui
Tennis : 2 km
Volley ball : Non
Terrain de sports : Non
Mini-ferme (moutons, canards, lapins...) : Non
Salle de jeux : Non
Planche à voile, voile : base nautique de Soustons : Non
Aviron, canoë : Saint Michel Escalus : Canoë et canyoning (partenaires)
Pêche : 8 km
Plongée : Non
Animations
En journée Juillet et août : Concours de pétanque, spectacle de clown, jeux géants en bois.
En soirée Juillet et août : Petits concerts, 2 soirs par semaine
Mini club En juillet et août, du lundi au vendredi, de 10h à midi pour les 6-10 ans : Activités manuelles, jeux de société, jeux en extérieurs, découverte de la nature, mini-loto.
Club ados : Non
Hébergements
Mobil home 2 chambres 4 places, terrasse semi-couverte, 24 m² (2010): Coin nuit : une chambre avec 1 lit double (140X190), une chambre avec 2 lits simples (80X190) côte à côte, oreillers et couvertures polaires fournis. Coin salon/cuisine : cuisine équipée (feux gaz, réfrigérateur/congélateur, micro-ondes, cafetière à filtre et vaisselle), chauffage (dans le séjour). Sanitaire : salle d'eau avec douche, lavabo et WC séparé. Extérieur : terrasse semi-couverte avec salon de jardin et 2 chaises longues. Non équipé de climatisation et télévision - Animaux admis (selon conditions)
Mobil Home 3 chambres 6 places, terrasse semi-couverte, sans clim, 32 m² (modèle 2010): Coin nuit : une chambre avec 1 lit double (140X190), deux chambres avec 2 lits simples (80X190) côte à côte, oreillers et couvertures polaires fournis. Coin salon/cuisine : cuisine équipée (feux gaz, réfrigérateur/congélateur, micro-ondes, cafetière à filtre et vaisselle), chauffage (dans le séjour). Sanitaire : salle d'eau avec douche, lavabo et WC séparés. Extérieur : terrasse semi-couverte, salon de jardin et 2 chaises longues. Non équipé de climatisation et télévision - Animaux admis (selon conditions)
Ce prix comprend
Ce prix ne comprend pas
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.