Camping Domaine Résidentiel de plein-air Les Ajoncs d'Or
- Logement
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Parc aquatique
- Club enfant
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Mobil home 6 personnes (env. 30 m²)
Coin cuisine avec plaque de cuisson, réfrigérateur (top), micro-ondes, cafetière
1 chambre avec lit 2 personnes
2 chambres enfants avec 2 lits simples ou 1 chambre avec 2 lits simples + 1 chambre avec lits gigognes
Salle d'eau avec lavabo/douche
WC séparé
Terrasse semi-couverte avec salon de jardin
Les hébergements
A votre disposition
Terrain multisports
Terrains de pétanque
Table de tennis de table
Baby-foot
Aire de jeux
Location de vélos (payant)
Accès WIFI
Laverie (payant)
Pensez-y
(Tarifs à titre indicatif)
- Laverie (lessive comprise)
- Location de linge de lit (sur réservation et sous réserve de stock - draps non changés durant le séjour)
- Location linge de toilette (sur réservation et sous réserve de stock - serviettes non changées durant le séjour)
- Location lit/ chaise bébé (sur réservation, selon disponibilités)
- Location de vélos
- Ménage fin de séjour
- Animaux admis*
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte du camping. Les chiens de catégorie I et II sont interdits. Il interdit de laisser l'animal seul dans la location.
A noter : pour les mobil home situés dans la zone piétonne du camping, le stationnement se fera sur le parking commun (places numérotées)
Horaires et conditions
Prix en euros, par mobil home et par séjour.
Caution à régler sur place : 250euros (logement)
Caution à régler sur place : 150euros (ménage)
Règlement uniquement par carte bancaire.
La caution sera restituée en fin de séjour, après inspection et sous réserve du règlement des éventuelles dégradations et/ou du non-respect des consignes ménages.
Départ avant 10h.
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée le samedi entre 16h30 et 19h
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir le camping qui vous indiquera la marche à suivre
Départ le samedi avant 10h
En cas de problème à votre arrivée ou durant votre séjour, il est impératif de :
- Signaler votre problème en réception. Le personnel sur place fera tout pour satisfaire au mieux votre requête. Faites attention à vos effets personnels, Odalys Vacances n'étant pas responsable des vols commis pendant votre séjour.
Réception
à titre indicatif, susceptibles d'évoluer selon la période
Comment venir
La station de vos vacances
Les + de la station
Port et l'Océarium du Croisic
Côte sauvage à Batz-sur-Mer
Port de Pornichet
Cité médiévale et les Salins de Guérande
Marais de la Brière
Thalassothérapie (4 centres)
Casinos
Evasion
Guérande, célèbre cité médiévale et les marais salants
Ce prix comprend
- L'accès au parc aquatique
- Le terrain multisports
- L'aire de jeux enfants
- La TV
- Les animations club enfants 4-10 ans durant les vacances scolaires (d'avril juillet et août)
- Les animations journée et soirée durant toutes la saison
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- La laverie
- La location de linge de lit (sur réservation et sous réserve de stock - draps non changés durant le séjour)
- La location linge de toilette (sur réservation et sous réserve de stock - serviettes non changées durant le séjour)
- La location lit/ chaise bébé
- La location de vélos
- Le ménage fin de séjour
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.