Camping Le Manoir de Ker An Poul 4*
- Logement
- Toboggan
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Club enfant
- Terrain de sport
- Télévision
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Les points forts
A 700 m de la plage
A 200 m des commerces
Piscine extérieure
RESIDENCE
ANIMATIONS
¤ Aquafun, tournois sportifs (basket, tennis de table, pétanque...)
¤ Balade nature avec un guide
¤ Soirées variées (spectacles, soirées dansantes, concerts, karaoké...)
POUR LES ENFANTS
¤ Mini club enfants de 5 à 10 ans(du lundi au vendredi)
INFORMATIONS PRATIQUES
Non inclus : la caution 450 EUR, la taxe de séjour et les frais de ménage si le logement n'est pas rendu propre 120 EUR
INFORMATIONS LOGEMENTS
MOBIL-HOME PRIVILEGE 6 PERS.
REGLES DES PRIX
Ce prix comprend
¤ Parking découvert (1 place par logement)
¤ Draps + linge de toilette
¤ Télévision
¤ Terrain multisports
¤ Pétanque
¤ Aire de jeux
¤ tennis de table
Ce prix ne comprend pas
¤ Bar, snack
¤ Dépôt de pain (juillet/août)
¤ Animaux 40 EUR/semaine (cat. 1 & 2 interdites, carnet de vaccination obligatoire)
¤ Laverie
¤ Location de vélos
¤ Accès Wi-Fi
¤ Kit bébé (lit + matelas + baignoire + chaise haute) 25 EUR/semaine (selon dispo)
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.