Camping Neptuno
- Logement
Services et équipements
- Piscine
- Piscine extérieure
- Terrain de sport
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Piscine extérieure non chauffée avec jets de massage, bains à remous
Espace aqualudique pour enfants Pataugeoire
Aire de jeux et terrain de sport
Mobil home 4/6 personnes climatisé (env. 24 m²)
Chambre avec un grand lit (140x190)
Chambre avec 2 lits simples (80x190)
Coin cuisine avec réfrigérateur/congélateur, plaques 4 feux au gaz, micro-ondes, cafetière électrique
Salle de bain, WC séparé
Petit coffre-fort
Terrasse couverte avec salon de jardin
À noter :
- Pas de possibilité de garer son véhicule à côté de l'hébergement : zone de parking à 20 m
- 1 seul véhicule par mobil home à l'intérieur du camping
Mobil home 6/8 personnes climatisé (env. 32 m²)
Coin cuisine avec réfrigérateur/congélateur, plaques 4 feux au gaz, micro-ondes, cafetière électrique
Chambre avec un grand lit (140x190)
2 chambres avec 2 lits simples (80x190)
Salle de bain, WC séparé
Petit coffre-fort
Terrasse couverte avec salon de jardin
À noter :
- Pas de possibilité de garer son véhicule à côté de l'hébergement : zone de parking à 20 m
- 1 seul véhicule par mobil home à l'intérieur du camping
Les hébergements
A votre disposition
- Piscine extérieure non chauffée avec jets de massage, bains à remous
- Espace aqualudique pour enfants
- Pataugeoire
Aire de jeux avec trampoline (payant)
Tennis
Terrain de basket et de volley
tennis de table
Laverie (payant)
Accès wifi (payant)
Location de vélos (à partir de juin - payant)
Une place de parking par mobil-home à proximité
Restauration
Snack-bar, plats à emporter
Epicerie
Dépôt de pain
Pensez-y
Tarifs donnés à titre indicatif, susceptible d'être modifiés
- Laverie
- Accès WIFI
- Tennis
- Location de vélos
- Trampoline couvert (pour les moins de 10 ans)
- Location de plancha à gaz (sur réservation, selon disponibilités)
À noter
- Animaux non admis
- Pas de location de draps
- Barbecues électriques et à charbon interdits - Plancha électrique strictement interdite
- En cas de problème à votre arrivée ou durant votre séjour, il est impératif de signaler votre problème en réception : le personnel sur place fera tout pour satisfaire au mieux votre requête. Faites attention à vos effets personnels, dans nos mobile-home au Neptuno, des coffres forts sont mis à votre disposition, Odalys Vacances n'étant pas responsable des vols commis pendant votre séjour. FORMALITÉS : Carte d'identité OBLIGATOIRE en cours de validité y compris pour les bébés (ou livret de famille) ou passeport. Attention : permis de conduire non accepté.
Horaires et conditions
Prix en euros, par mobil home et par séjour.
Caution à régler sur place à l'arrivée : 330euros (250euros + 80euros pour le ménage) en un seul chèque bancaire
La caution est restituée au moment du départ si la location est laissée dans son état de propreté initial.
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée le samedi de 16h à 20h
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir le bureau de remise des clefs qui vous indiquera la marche à suivre au 0033 603 22 48 86
Départ le samedi avant 10h
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
AP-7 (Perpignan-Barcelone) : sortie 4 Figueres Sud, prendre la NII direction Francia sur env. 2 km, puis prendre la C-31 direction Torroella, L'Escala, La Bisbal pendant env 25km. À Vergès prendre à gauche direction Torroella, L'Estartit. Puis à Torroella prendre à droite direction Pals. À Pals prendre à gauche direction Platja de Pals. Le camping se trouve à env. 4 km sur la gauche. (Chemin avec flèche blanche LE NEPTUNO)
En train :
Flaçà (25 km)
en avion :
Aéroport de Gérone ou Barcelone selon vols
La station de vos vacances
Les + de la station
Evasion
Croisière aux îles Medes (plongée, réserve sous-marine)
Parc d'attractions Port Aventura à Salou (approx. 230 km)
Station balnéaires de la Costa Brava : Platja de Pals, Empuriabrava, L'Escala, Estartit, Playa de Aro, Tossa de Mar, Lloret de Mar
Villes chargées d'histoire : Barcelone (Les Ramblas, la Sagrada Familia, etc)
Gérone (Tournage de Game of Throne autour de la Cathédrale dans la vieille ville), Figueras (Musée Dali)...
Ce prix comprend
- L'aire de jeux enfants
- Le terrain de basket et volley-ball
- Le tennis de table
- La piscine extérieure non chauffée avec jets de massage, bains à remous de juin à mi-septembre (selon conditions météo)
- L'espace aqualudique pour enfants de mi-juin à mi-septembre (selon conditions météo)
- La pataugeoire de mi-juin à mi-septembre (selon conditions météo)
- La location de kit bébé (en option, sur réservation à l'avance et selon disponibilités)
- Les activités enfants 6-13 ans en juillet/août
- Les mini-animations soirée en juillet/août
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas
- La laverie
- L'accès wifi
- La location de vélos
- L'accès au trampoline couvert (pour les moins de 10 ans)
- La location de plancha à gaz (sur réservation, selon disponibilités)
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.