Camping Le Bois Fleuri
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine extérieure
- Parc aquatique
- Terrain de sport
- Télévision
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Chalet Bel air Standard 6 personnes climatisé (env. 40 m²)
1 chambre avec 2 lits simples communicante salle de bain et TV
1 chambre avec 1 lit double communicante avec salle de bain et TV
1 mezzanine avec deux lits individuels
Climatisation réversible - chauffage électrique
2 salles de bains avec WC
Terrasse 20 m² avec mobilier de jardin et 2 chaises longues
Occupation maximale : 4 adultes
À noter :
- Chalet situé sur la partie basse du camping, emplacements voiture sur le parking central (places non numérotées)
- Oreillers inclus
- Couvertures à prévoir ou à louer
Chalet Family Confort 6 personnes climatisé (env. 45 m²)
1 chambre avec un lit 160x200 cm
1 chambre avec un 2 lits 90x200 cm
Mezzanine avec 1 lit superposé (2 couchages)
Salle de douche avec WC séparé
TV-écran plat dans chaque chambre et dans le séjour
Aspirateur, barre de son Bluetooth pour smartphone
Climatisation réversible dans les 2 chambres et le séjour
Terrasse couverte (table, 6 chaises, 2 chaises chiliennes, 1 plancha gaz)
Occupation maximale : 4 adultes + 2 enfants
À noter :
- Draps, taies et oreillers inclus
- Dans la chambre chambre parentale : une douche supplémentaire, un coffre-fort
- Chalet situé sur la partie basse du camping, emplacements voiture sur le parking central (places non numérotées)
Les hébergements
À votre disposition : bel espace aquatique de 900 m² chauffé (1 pataugeoire avec 2 mini toboggans, 1 bassin avec pentaglisse et 1 grand bassin), 1 espace aqua ludique avec jeux d'eau et mini pentaglisse, 1 pentaglisse double et 1 pentaglisse simple, 1 terrain multisports, aire de jeux pour enfants, 2 terrains de pétanque, 2 courts de padel, 2 courts de tennis, une place de parking. Parcours de santé, bar-snack, restaurant, épicerie, une pizzeria en juillet/août.
A votre disposition
- 1 pataugeoire avec 2 mini toboggans
- 1 bassin avec pentaglisse et chute d'eau
- 1 grand bassin
- 1 espace aqualudique avec jeux d'eau
Terrain multisports
Aire de jeux pour enfants
2 terrains de pétanque
Courts de padel et de tennis
Aire de fitness extérieur
Accès WIFI (illimité) pour 4 appareils
Une place de parking
Pensez-y
- Location linge de lit (drap housse, drap et taie d'oreiller)
- Location linge de toilette (1 petite serviette + 1 grande serviette)
- Location couverture
- Location kit bébé (lit, chaise, baignoire)
- Parking central (pas de places à côté des hébergements) pour véhicule supplémentaire
- Service restauration* : demi-pension (petit déjeuner + dîner hors boissons)
- Ménage fin de séjour (hors coin cuisine, vaisselles et poubelles à jeter)
- Animaux admis**
* Gratuit jusqu'à 5 ans si accompagné d'un adulte payant. Dans la limite de 3 gratuités enfants
**1 seul chien par hébergement. Les chiens de 1ère et 2e catégorie sont interdits. Animaux avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte du camping.
À noter :
- Les draps et les taies d'oreillers ne sont pas fournis pour les chalets Belair. Possibilité de location.
- Les oreillers sont fournis pour tous les logements.
- Les couvertures ne sont pas fournies. Possibilité de location.
- En cas de problème à votre arrivée ou durant votre séjour, il est impératif de signaler votre problème en réception : le personnel sur place fera tout pour satisfaire au mieux votre requête. FORMALITÉS : carte d'identité en cours de validité y compris pour les bébés (ou livret de famille) ou passeport. Permis de conduire valide. Faites attention à vos effets personnels, dans certaines résidences des coffres forts sont mis à votre disposition, Odalys Vacances n'étant pas responsable des vols commis pendant votre séjour.
Horaires et conditions
Prix en euros, par logement et par séjour.
Caution à régler sur place : 100euros (carte bancaire) bloqué et non disponible sur votre carte bancaire. Ce montant sera restitué au bout de 3 semaines sur votre compte bancaire si votre état des lieux est conforme à l'état des lieux d'entrée.
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée à partir de 16h
Arrivées et départs sans contact : utilisez l'application "Tipiz" ou contactez le camping deux semaines avant votre arrivée.
Possibilité de payer la caution avant votre arrivée en ligne : il s'agit d'une pré-autorisation sur votre carte bancaire à hauteur de 1euros qui sera débloquée si votre état des lieux de sortie a été validé par nos équipes.
Un état des lieux sera fait à l'arrivée et au départ.
En cas d'arrivée en dehors de ces horaires il est impératif d'avertir le camping avant 19h qui vous indiquera la marche à suivre.
Départ avant 10h en laissant le logement propre et rangé.
Réception
Ouverture tous les jours : 8h30-12h / 15h-20h
Samedi : 8h-20h
En basse saison : du 05/04 au 04/07 et du 29/08 au 19/09/2025
Ouverture : 8h30-12h et 15h-19h
Samedi : 8h-19h
Comment venir
La station de vos vacances
Les + de la station
Evasion
La réserve naturelle du Mas Larrieu
Figueres (musée Dali), Collioure et Banyuls
Arrière-pays catalan, portes de l'Espagne
Ce prix comprend
- L'aire de jeux enfants
- Le terrain multisports
- Les terrains de pétanque
- Les courts de tennis et padel
- L'aire de fitness extérieur
- Le parcours de santé
- La climatisation
- La TV
- Une place de parking sur le parking central
- L'accès WIFI (illimité) pour 4 appareils
- Les animations enfants mini club 4-12 ans du 07/04 au 30/08 (fréquence différente selon périodes)
- Les animations en journée et soirée toute la saison (fréquence différente selon périodes)
Ce prix ne comprend pas
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.