Camping Le Bosquet 2*

Vendée - Jard sur Mer, Atlantique Nord
Camping Le Bosquet 2* - 1
Camping Le Bosquet 2* - 2
Camping Le Bosquet 2* - 3
Camping Le Bosquet 2* - 4
Ouvrir le diaporama
Camping Le Bosquet 2* Référence produit : 329447
dès 119 / hébergement en Camping de 8 jours / 7 nuits Sans Transport le 31 août 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Logement
à partir de
119 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Télévision
  • Ménage
  • Laverie
  • Linge de lit
  • Lit bébé
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Résumé

Faire une halte dans ce petit coin de paradis, goûter à cette nature sauvage, profiter de notre situation privilégiée pour laisser votre voiture au garage. Il est vrai que notre camping se trouve à seulement 100 mètres de la plage et du bord de mer et à proximité des commerces, s'adonner au farniente, aux joies de la baignade, aux activités nautiques, à moins que vous ne souhaitiez découvrir les paysages exceptionnels de notre littoral la forêt de pins, à pied ou en vélo, ici vous n'aurez que l'embarras du choix pour organiser vos journées et vivre vos vacances intensément.

Animaux

Chien et chat admis - Un seul animal par locatif
tarif variable selon période - 30€/semaine
(Les animaux doivent être vaccinés, tatoués ou pucés et ne doivent pas être laissés seuls dans les mobil homes. Le port du collier et la tenue en laisse est obligatoire dans le camping. Les chiens de catégorie 1 et 2 ne sont pas autorisés. Carnet de vaccination obligatoire.)


Arrivées et départs

Basse saison : les arrivées se font à partir de 14h et les départs avant 10hHaute saison : les arrivées se font à partir de 14h et les départs avant 10h
(Attention : en cas de retard, contactez directement le camping au numéro qui figure sur votre bon d’échange)


Cautions et taxes

Caution hébergement : 200 €Caution ménage : 80 € Ménage proposé en option : 80 € Taxe séjour : 0.25€ / nuit / toute personne
(Les cautions sont demandées par chèques, carte bancaire ou espèces et restituées à la fin du séjour ou 48h après le départ sauf dégâts constatés).


Véhicules

Un véhicule autorisé par emplacementParking véhicule supplémentaire : oui, intérieur/extérieur


Locations (selon disponibilité et sur pré-réservation)

Draps grands lits : 15 €/séjour/lit doubleDraps petits lits : 15 €/séjour/lit simpleTélévision : 25€/semaineBarbecue individuel : 20€/semaineKit bébé (lit sans matelas + chaise haute) : 30€/semaine


Divers

Environnement : merVilles les plus proches : Jard sur Mer - Sables d'Olonne (20 minutes) - Talmont Saint-Hilaire (10 minutes) - La Tranche Sur Mer (20 minutes) - La RochelleGare la plus proche : Gare SNCF : - TGV Paris - Les Sables d'Olonne - Ligne Bordeaux - La Rochelle - Luçon Aéroport : - Aéroport de Nantes Atlantique - Aéroport de la Rochelle - Ile de RéLigne de bus : Au départ des gares SNCF des Sables d'Olonne et de Luçon. Ligne 150 (les Sables d'Olonne - Jard-sur-Mer - Luçon) qui est proposée toute l'année. Les bus arrive au rond point de l'église à l'entrée de Jard-sur-Mer (1km du camping)Barbecue collectif : non


A savoir

Les oreillers et les couvertures sont fournis. Le linge de maison est à prévoir. Espace aquatique : seuls les slips de bain sont acceptés (le port du short de bain, de la combinaison ou assimilé est formellement interdit), les enfants doivent être accompagnés et le port du bracelet est obligatoire. Les prix Mistercamp ne comprennent pas les taxes, les cautions, les locations de matériel sur place, les activités payantes, les taxes pour les véhicules supplémentaires, ainsi que le supplément pour animaux. Pour des raisons d’assurance et de sécurité, il est interdit de dépasser le nombre d’occupants maximum prévu pour chaque locatif sachant qu’un bébé compte pour une personne. Les mineurs doivent être accompagnés de leurs parents ou tuteurs légaux. Les activités, animations et services sont proposés à certaines périodes et peuvent être payants. 


Services

Accès Internet/Wifi : Wifi sur tout le camping. 22 €/semaine 
Pain et viennoiserie : en juillet/août
Bar à proximité: au port à 5 min à pied
Restaurant à proximité: au port à 5 min à pied 
Laverie : toute la saison 
Borne de service camping car : oui


Equipements

Aires de jeux pour les enfants : toute la saison, pour les 4/12 ans
Salle de remise en forme : à Tamont Saint Hilaire (3km)
tennis de table
Pétanque
Salon de beauté (à 400m)


Animations

Pas d'animations


A voir/ à faire

Plage : 150m
A faire : balades à pied ou à vélo, plage et port de Jard-sur-Mer à 100m, O'gliss park, Indian Forest, le Château des Aventuriers
A visiter : Zoo et Aquarium des Sables d'Olonne, Le Puy du Fou, L' Aquarium de la Rochelle, le Château de Talmont St Hilaire


Hébergements

Tente Ecolodge 5 places, sans sanitaire, terrasse semi-couverte, 17 m² (modèle 2017) Coin nuit : une chambre avec 1 lit double, une chambre avec 3 lits simples dont 2 lits superposés, oreillers et couvertures fournis.
Coin salon/cuisine : cuisine équipée (feux gaz, réfrigérateur, micro-onde, cafetière, vaisselle).
Sanitaire : aucun.
Extérieur : terrasse semi-couverte avec salon de jardin. Non équipé de climatisation et télévision - Animaux admis (selon conditions)

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

La location pour la période et le nombre de personnes indiqués dans l’offre de MISTERCAMP.

Ce prix ne comprend pas

Le linge de lit, taxes, locations de matériel sur place, activités payantes et suppléments pour animaux.
Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.