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Circuit Cap Sur l'Irlande
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Des temps libres pour profiter pleinement à votre rythme
Des hôtels 4* en début et fin de circuit pour un meilleur confort.
Un déjeuner traditionnel pour tester les spécialités locales
Vous aimerez :
- Le Connemara et sa capitale médiévale
- Les falaises de Moher
- Les vues panoramiques du Kerry
- Une distillerie de whiskey incluant une dégustation
- Des temps libres pour profiter pleinement à votre rythme
- Des hôtels proche du centre de Dublin en début et fin de circuit pour un meilleur confort.
- Un déjeuner traditionnel pour tester les spécialités locales
Jour 1 : FRANCE > DUBLIN
Jour 2 : DUBLIN ET CAHIR
Jour 3 : L'ANNEAU DU KERRY
Jour 4 : LA PENINSULE DE DINGLE
Jour 5 : LE BURREN ET LES FALAISES DE MOHER
Jour 6 : LE CONNEMARA
Jour 7 : DUBLIN
Jour 8 : DUBLIN > FRANCE
NB : Ce programme est donné à titre indicatif, l’ordre des visites peut être modifié sans en altérer le contenu. Concernant les transferts à l’arrivée (inclus si arrivée entre 10h et 17h), merci de noter qu’en fonction de votre heure d’arrivée vous pouvez attendre jusqu’à 2h. Si vous le souhaitez, nous proposons en option un transfert privatif à 140€ par trajet (sans assistance).
HÔTELS SÉLECTIONNÉS (ou similaires)
-Environs du Comté de Kerry : Brandon Hôtel 3*, Killarney Court 3*
-Tralee/Killarney ou Limerick (proche centre-ville) : Limerick City 3*, Pier hôtel 3*
-Environs du Comté de Galway : Shearwater 4*, Oranmore 4*, Maldron 4*
Minimum 3 participants / Maximum 49
Conditions d'annulation
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Modalités d'entrée :
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Règles sanitaires :
Aucune vaccination obligatoire (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Pensez à demander à la Carte européenne d'assurance maladie (CEAM) :
Elle est valable dans 30 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49815
Covid : Consultez les sites internet relatifs à la COVID-19.
https://reopen.europa.eu/fr
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Décalage horaire :
Monnaie
Langue
Le climat :
L'été les températures peuvent être fraîches.
Bon à savoir :
On roule à gauche et l'eau chaud et l'eau froide sur les robinets est inversée par rapport à la France.
Location véhicule (à confirmer à la réservation.) Voiture livrée et restituée à l'aéroport de Dublin. Age minimum 24 ans pour les catégories courantes, permis de conduire en cours de validité depuis 5 ans.
Obligatoire: Carte de Crédit internationale exigée au nom du conducteur principal (pas de carte Electron, Maestro, Cirrus, Kyriad ou autre carte de débit). A la réservation impératif d'indiquer en observation le nom complet du conducteur principal du véhicule.
Toutes les options et assurances supplémentaires seront proposées et payables directement sur place.
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Compagnies aériennes
Ce prix comprend
Ce prix ne comprend pas
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En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
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