/pers. au lieu de 823 €
Sous le charme de la Croatie
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Descriptif produit
Jour 1
Arrivée à l'aéroport de Dubrovnik, accueil par notre représentant et mise à disposition du véhicule de location. Installation à l'hôtel. Repas libres. Nuit à l'hôtel.
Jour 2
Route par la côte et les Bouches de Kotor, fjord méridional inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco. Kotor est une superbe petite ville fortifiée à flanc de montagne. Perast, bourgade située sur le canal de la Verige sépare la baie de Risan du golfe de Kotor. Repas libres. Retour à l'hôtel et nuit.
Jour 3
Dubrovnik : « perle de l'Adriatique », fut une cité libre entre le XIVe et le XIXe siècle et la digne rivale de Venise. Départ pour Split. Repas libres. Nuit à l'hôtel dans la région de Split.
Jour 4
Sibenik, marquée par les empreintes de l'Occident chrétien comme en témoignent ses églises, ses palais, chefs-d'oeuvre Renaissance, les ruines de sa citadelle et sa cathédrale Saint Jacques. Trogir, ville historique est classée au patrimoine mondial de l'Unesco, a conservé de nombreux vestiges du 13e siècle. Repas libres. Retour à l'hôtel, en région de Split. Nuit.
Jour 5
Zadar est la plus grande ville de Dalmatie septentrionale. A quelques kilomètres de Zadar, se trouve le parc National de Krka. Il est l'une des merveilles naturelles de la Croatie, dont les chutes de la rivière de Krka constituent la principale attraction. Repas libres. Retour à l'hôtel et nuit.
Jour 6
Split jouit d'une situation privilégiée, protégée par les massifs environnants et bordée au large par les îles. La ville a été construite à l'intérieur puis autour de son palais. Repas libres. Retour à l'hôtel et nuit.
Jour 7
Mostar, en Bosnie-Herzégovine, est une ville historique nichée dans la vallée de la Neretva. Départ pour Dubrovnik. Repas libres. Nuit à l'hôtel dans la région de Dubrovnik.
Infos
- Départs de Paris et de Province
- Etapes réservées en petit déjeuner par nos soins
- Logement en hôtellerie de charme
Top infos :
- Pour des raisons techniques, les hôtels de ce programme pourront être modifiés tout en respectant les étapes
- Les visites sont données à titre indicatif et restent des suggestions, chacun adaptant son itinéraire selon son rythme
- Vérifier au préalable les périodes d'ouverture des sites suggérés. Selon les saisons, les horaires peuvent varier
- Les hébergements sont réservés dans la région des villes mentionnées, au plus proche selon disponibilités
- Les hôtels de charme ont leur spécificité et le confort peut varier de l'un à l'autre ou d'une chambre à l'autre
- En cas d'indisponibilités dans les hôtels mentionnés, d'autres hébergements pourront être proposés avec supplément, le cas échéant
Location de voiture
Ces prix comprennent :
- La location du véhicule dans la catégorie choisie, le kilométrage illimité, les assurances collisions (CDW), vol du véhicule (TP), surcharge aéroport, les taxes locales
- Les CDW et TP (vol) sont les assurances de base qui couvrent uniquement la carosserie de la voiture. Les clients sont responsables à hauteur du montant de la franchise ( selon la catégorie de la à hauteur du montant de la franchise ( selon la catégorie de la voiture).
Sur place, des assurances complémentaires seront proposés en complément de ces garanties incluses
- la PAI
Ces prix ne comprennent pas :
- Le carburant
- Les extras
- Les frais de livraison dans un lieu autre que l'aéroport de Dubrovnik et/ou en dehors des horaires d'ouverture, et les éventuels frais d'abandon si le véhicule est restitué dans un lieu différent que celui d'abandon si le véhicule est restitué dans un lieu différent que celui de la livraison
Conditions de location :
- Le conducteur doit être âgé de 21 ans minimum et titulaire du permis depuis au moins 2 ans
- Une caution sera demandée sur place au moment de la prise du véhicule (cartes bancaires uniquement Eurocard, Mastercard, Visa, Diners Club et American express sont acceptées)
- Le véhicule sera livré avec le plein d"essence. Il devra être restitué avec le plein. Dans le cas contraire, le carburant sera facturé avec une surcharge
- Les véhicules sont loués par tranche de 24h à partir de la remise du véhicule. Tout dépassement entraîne un sup. à régler sur place
- Le montant de la franchise en cas de dommages ou accident varie de 825euros à 1550euros selon la catégorie de voiture
- Le client doit s'acquitter du règlement de toute infraction au code de la route et d'une surcharge pour traitement administratif d'env. 50euros.
- La perte des clefs ou papiers du véhicule sera facturé 300euros TTC
- En cas de dommage du véhicule dû à la négligence du conducteur (embrayage, conduite sur piste, stationnement sur les trottoirs) les frais de réparation seront entièrement à la charge du conducteur.
- Lors de la restitution du véhicule, si celui si n'est pas propre ou que l'intérieur est endommagé (brûlure de cigarettes) un supplément de 100euros TTC minimum sera facturé
- Suppléments : Conducteur additionnel : 5euros TTC par jour, facturé au maximum 30euros TTC, siège bébé : 12euros TTC par jour, TTC, GPS :12euros TTC par jour (à demander au moment de la réservation et à régler sur place).
- Horaires d'ouverture des bureaux du loueur : de 7h à 22h aux aéroports de Split et Pula, de 07h à 22h à l'aéroport de Dubrovnik, de 08h à 16h du lundi au vendredi et de 8h à 12h les samedis & dimanche dans les bureaux situés en ville (Dubrovnik et Split).
- Livraison et restitution en dehors des horaires d'ouvertures mentionnés ci-dessus : supplément de 40euros TTC.
- Pour les livraisons et/ou restitution dans les hôtels situés dans un rayon de plus de 10 km, une surtaxe est appliquée : 20 euros + 1,6 euros par kilomètre (valable pour les livraison pendant les heures d'ouvertures)
- Lorsque que le véhicule n'est pas restitué au lieu de prise, des frais d'abandon seront facturés (supplement sur demande)
- Cross-border fee : c'est une carte verte que les clients doivent prendre pour sortir de la Croatie (pour aller en Bosnie ou Monténégro par exemple), le seul passage de douane autorisé hors Croatie sans cette carte est Neum. Prix par personne : 53euros à régler sur place.
- Tous Les Suppléments doivent être réglés par Le client directement sur place.
- Ces conditions sont susceptibles d'être modifiées par le loueur sans avis préalable
- Nous vous recommandons de lire attentivement Le contrat qui sera remis à la prise En charge du véhicule
Hébergements Top :
A titre indicatif et sous réserve de disponibilité
Région de Dubrovnik - 3 nuits :
3* Hôtel Supetar
4* Hôtel Pattiera - Cavtat
Région de Split - 4 nuits :
3* Hôtel Tragos
4* Hôtel Pasike
Hôtels mentionnés ou similaires
Categorie
Ce prix comprend
- Le bagage en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée),
- Le logement 7 nuits en hôtels 3* ou 4* selon la catégorie choisie en chambre double standard et petit-déjeuner,
- L'assistance de notre représentant local,
- La location de voiture prise et remise à l'aéroport,
- Les taxes et redevances aéroportuaires, la taxe de solidarité (soumis à modification).
- Les frais de dossier.
Ce prix ne comprend pas
- Supplément chambre individuelle en hôtel 3* : 216euros (sauf du 29/06 au 30/08 : 308euros et du 31/08 au 01/11 : 243euros), en hôtel 4* : 310euros sauf du 29/06 au 30/08 : 395euros),
- Supplément demi pension en hôtel 3* : 222euros , hôtel 4* : 250euros,
- Les boissons, repas et dépenses personnelles,
- Le bagage en soute (sauf mention contraire sur le vol sélectionné lors de la réservation),
- Les éventuelles hausses de carburant et de taxes pouvant survenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique " ce prix comprend".
Formalité Croatie
A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.