Circuit Cap sur l'Algarve
- Vol A/R au départ de Nice (+12 autres villes)
- Repas Selon programme
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Vous aimerez :
Découverte d’une Quinta de production de plusieurs fruits
Balade dans le marché typique de Loulé
Dégustation de l’eau de vie typique : aguardente de medronho
Visite guidée d’une oliveraie
Visite d’un vignoble avec dégustation
Jour 1 : France > Faro
Jour 2 : Lagos > Sagres > Cap Saint Vincent
Déjeuner en cours de visite. Dans l’après-midi, route vers Sagres. Balayé par le vent, ce Finistère à extrême sud-ouest de l’Europe, tombant à pic dans la mer, est un endroit chargé d’histoire et d’émotion. Découverte de la pointe de Sagres, en partie occupée par la forteresse - célèbre pour sa beauté unique et qui doit son origine à l'infant D. Henrique, le navigateur. Continuation vers le Cap Saint Vincent – la pointe la plus au sud-ouest de l'Europe, un lieu magique avec ses imposantes falaises irrégulières et son promontoire de 100 mètres de longueur. En fin de journée, retour à l’hôtel. Dîner et nuit.
Jour 3 : Monchique > Silves
Dîner. Nuit à l’hôtel.
Jour 4 : Faro > Almancil
Jour 5 : Loule > Alte ou Vila Rosa
Jour 6 : Olhao > Moncarapacho > Tavira
Continuation vers Moncarapacho, un petit village idyllique situé au milieu de la campagne d’Olhão. Visite guidée d’une oliveraie afin de découvrir la culture de l’olivier, du processus de production de l’huile d’olive et de déguster cette célèbre huile d’olive. Dîner libre et nuit à l’hôtel.
Jour 7 : Albufeira
Jour 8 : Faro > France
HÔTEL SÉLECTIONNÉ (ou similaire)
Info
Ce programme est un séjour en étoile avec des excursions incluses. Le chauffeur, le guide, et les passagers peuvent donc être différents chaque jour. Aussi, il est possible que lors de la prise en charge le matin et le soir pour les excursions, le bus effectue des arrêts dans d'autres hôtels pour récupérer d'autres passagers.
Conditions d'annulation
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Modalités d'entrée
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Règles sanitaires :
Aucune vaccination obligatoire (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Pensez à demander à la Carte européenne d'assurance maladie (CEAM) :
Elle est valable dans 30 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49815
Monnaie :
Décalage horaire
Langue :
Le climat :
Printemps : températures agréables avec un fort taux d’ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 30 degrés
Automne : Doux et pluvieux.
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Compagnies aériennes
Ce prix comprend
Les taxes aéroports et les frais de dossier,
Le transport en autocar de grand tourisme climatisé,
Le transfert aéroport/hôtel/aéroport en navette collective,
L’hébergement en chambre double pendant 7 nuits en hôtels 4*,
La pension complète du petit déjeuner du jour 2 au petit déjeuner du 8ème Jour selon les horaires des vols (hors dîner du jour 6 et déjeuner du jour 7),
Les services d’un guide accompagnateur parlant français pendant la durée du circuit,
Les entrées mentionnées au programme : visite d’une oliveraie ; visite d’une quinta de production de fruits avec dégustation ; visite d’un vignoble avec dégustation; dégustation d’aguardente de medronho,
L’assistance de notre représentant sur place.
Ce prix ne comprend pas
Le supplément chambre individuelle
Les déjeuners des jours 1,7et 8
Les dîners des jours 1 et 6
Les éventuelles taxes de séjour à payer directement sur place.
Les excursions en option
Formalité Portugal
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.