Autotour Grèce Classique et Mystras 3*
- Vol A/R au départ de Lille (+11 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Transfert
- Location de voiture
Services et équipements
- Restaurant
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Non, il n'est pas difficile de conduire en Grèce. Car les règles du code de la route sont globalement identiques à celles qui existent en France, sachez toutefois que les limitations de vitesse et les règles basiques de sécurité routière ne sont pas toujours respectées, alors soyez prudents. Il existe par ailleurs quelques particularités locales. Ainsi, sur les routes nationales, il n'est pas rare de voir des véhicules rouler sur la bande d'arrêt d'urgence afin de permettre aux voitures plus rapides de doubler facilement. Le réseau routier est plutôt bien développé et il existe des routes qui mènent à toutes les principales destinations touristiques.
Les routes en Grèce continentale sont généralement en bon état. Les autoroutes sont de bonne qualité et souvent peu fréquentées. L'état des routes est en revanche plus aléatoire dans les régions montagneuses ou dans îles. Enfin, si vous craignez de ne pas savoir déchiffrer l'alphabet grec, rassurez-vous. Sur tous les grands axes, les panneaux de signalisation sont en alphabet grec et en alphabet latin (ou en anglais). Dans les régions les moins touristiques, utilisez un GPS.
Jour 1 : Votre Pays Athènes
Jour 2 : Athènes
Jour 3 : Athènes Delphes
Jour 4 : Delphes Olympie
Jour 5 : Olympie Spartie Ou Mystras
Jour 6 : Spartie Ou Mystras Nauplie Ou Tolon
Jour 7 : Nauplie Ou Tolon Athènes
Jour 8 : Athènes Votre Pays
Ce prix comprend
- Hôtel en petit-déjeuner
- Notre assistance sur place
- La location de voiture CAT B (Fiat Panda ou similaire - ou CAT. C (Renault Clio ou similaire) selon le nombre de personnes. Pour toute autre catégorie prière nous demander le supplement.
Ce prix ne comprend pas
- Le transport aérien et les taxes aéroportuaires
- Les repas et les boissons non mentionnés
- Le carburant/ les péages/ frais parking/ les contraventions
- Les dépenses personnelles/ la taxe de sejour aux hotels
- Les equipements complementaires a reserve avant depart comme p.e. siege bebe/ rehausseur enfant/ Chaines et Système GPS (sur demande et selon disponibilité)
- L’assurance annulation bagages
- L'assurance complementaire optionnel pour la reduction de la franchise a zero.
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Formalité Grèce
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.