
/pers. au lieu de 473 €
Séjour au Club Marmara Golden Coast
Situé au calme et en bord de mer, à 15 min à pied de la petite ville de Nea Makri et à 35 km à l’est d’Athènes. Cet hôtel répartit ses 527 chambres dans un bâtiment principal de quatre étages et plusieurs bungalows d'un étage. Le tout au cœur d’un grand parc agrémenté d’une petite chapelle, au bord d’une longue plage de sable. 3 piscines extérieures avec parasols et transats. 2 restaurants, 4 bars. Animation 100 % francophone, activités ludiques et sportives en journée, spectacles et soirées à thème.
Nous consulter.
• Participants : minimum 3 - maximum 49
• Groupe réduit à 25 participants : départ du 29/05/2025, 26/06/2025, 28/08/2025
• Enfant : à partir de 12 ans
• Hébergement : hôtels 3* et 4* (normes locales)
• Transport : bus climatisé
• Accompagnateur : guide local francophone du jour 2 au jour 6, et le jour 7 pour une demi-journée
À noter :
Pour votre confort, des audiophones sont à votre disposition pendant vos visites.
Information circuit
L’itinéraire est donné à titre indicatif. Il peut être modifié en fonction des arrivées et des départs des vols internationaux, des conditions climatiques, des transports intérieurs et des lieux d’hébergement. Nous vous indiquons le nombre de kilomètres parcourus ainsi que la durée estimée du temps de trajet. Cette dernière peut varier en fonction des conditions climatiques et du trafic.
Encadrement/Accompagnement
Les services d’un guide local francophone du jour 2 au jour 7 (en demi-journée le 7ème jour) et un audiophone pendant les visites.
Transport
Le circuit est effectué à bord d’un bus climatisé de 49 personnes maximum (25 participants maximum les 29/05/2025, 26/06/25, 28/08/25).
Niveau de difficulté
Le port de bagages bus/chambre/bus n’est pas inclus. Vous devrez porter vous-même vos bagages du bus à votre chambre et de la chambre au bus à chaque changement d’hôtel.
Repas
Ce circuit est en pension complète (hors boissons) du dîner du jour 1 au petit déjeuner du jour 8.
Pourboires
Les pourboires, employés en signe de remerciement, ne sont pas obligatoires mais sont toujours appréciés. Si vous êtes satisfait du service, il est d’usage de laisser un pourboire aux guide, accompagnateur et chauffeur. Prévoir environ 3 € par jour et par voyageur.
Hébergements
Vous serez hébergés 7 nuits en hôtels de catégorie 4* et 3* (normes locales).
Voici les noms des hôtels prévus pour ce circuit. Selon l'état des réservations, nous pouvons être amenés à vous loger dans des hôtels similaires de même catégorie (normes locales) :
ATHENES (ou CORINTHE) : Evita Asti 3*
SPARTE : Menelaion 3*
OLYMPIE : Oylmpic Village 4*
ARACHOVA : Arachova Inn 3*
KALAMBAKA : Orfeas 3*
ATHENES : Evita Asti 3*
Une taxe de séjour devra être payée à l’hôtelier. Prix donnés à titre indicatif, sous réserve de modification :
Hôtel 4*: 10 € par chambre et par nuit.
Hôtel 3* : 5 € par chambre et par nuit.
Hôtel 2* : 2 € par chambre et par nuit.
La liste définitive des hôtels est disponible auprès de votre agence de voyage environ 15 jours avant le départ .
• La franchise bagages.
• Les repas libres.
• Les boissons.
• Les excursions et visites optionnelles.
• Le port des bagages.
• Les pourboires aux guides et aux chauffeurs.
• L'extension.
• La taxe de séjour à régler sur place.
• Les dépenses de nature personnelle.
• Les frais liés aux formalités.
• Les assurances.
• Franchise bagage (par passager) :
Votre vol : seuls les bagages en cabine de dimensions et poids règlementaires sont inclus pour les passagers à partir de 2 ans.
Le bagage en soute est en supplément et à la charge du client.
Réservez vos bagages à l’avance lors de la réservation de votre voyage, vous épargnerez du temps et de l’argent.
Réservez vos bagages à l’avance, cela vous reviendra moins cher qu’à l’aéroport.
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés
Régler votre voyage en 3X ou 4X*, c'est désormais possible !
Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.
Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect
NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.