Cap Sur le Tyrol

Innsbruck, Autriche Référence produit : 413301
Cap Sur le Tyrol - 1
Cap Sur le Tyrol - 2
Cap Sur le Tyrol - 3
Cap Sur le Tyrol - 4
Cap Sur le Tyrol - 5
Cap Sur le Tyrol - 6
Cap Sur le Tyrol - 7
Cap Sur le Tyrol - 8
Ouvrir le diaporama
Cap Sur le Tyrol REF : 413301
dès 1799 TTC / personne en Circuits de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 13 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+5 autres villes)
  • Repas Selon programme
  • Chambre
  • Guide francophone
  • Visites selon programme
à partir de
1799 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description

Services et équipements

  • Guide francophone

Résumé

Partez à la découverte de la mythique région du Tyrol et visitez la belle ville d'Innsbruck.

Jour 1 : France > Innsbruck ou Munich > Stans

Envol pour l'Autriche. Arrivée à l'aéroport de Innsbruck ou dans certains cas à Munich. Accueil à l'aéroport par l'accompagnateur. Transfert à l'hôtel Schwarzbrunn Resort & Spa. Soirée musicale sur des airs de piano. Dîner et nuit.

Jour 2 : Stans > Fügen > Innsbruck < Stans (environ 70 km)

Petit déjeuner. Départ pour la visite guidée de Fügen, petit village lové dans la vallée du Zillertal. Vous profiterez d'un point de vue exceptionnel sur la vallée. Puis, visite d'une fromagerie traditionnelle tyrolienne. Retour à l'hôtel pour le déjeuner. L'après-midi, visite guidée d'Innsbruck, la capitale tyrolienne. Entrée au palais impérial. Puis, départ pour une excursion sur les hauteurs d'Innsbruck, débutant avec un trajet en funiculaire jusqu'au Hungerburg. L'ascension se poursuit ensuite en télécabine, du Hungerburg au Seegrube à 1 911 m, puis au Hafelekar à 2 334 m d'altitude. L'endroit offre une vue spectaculaire sur la vallée et les Alpes. Retour à l'hôtel. Dîner et nuit.

Jour 3 : Stans > Schwaz > Mondes de Cristal Swarovski > Stans (environ 30 km)

Petit déjeuner à l'hôtel. Départ pour la visite guidée de Schwaz, charmante petite ville dont la richesse repose autrefois sur ses mines d'argent. Entrée à l'abbaye bénédictine de Fiecht, lieu de pèlerinage depuis le 10ème siècle. Retour à l'hôtel pour le déjeuner. L'après-midi, visite des Mondes de Cristal Swarovski. Sur le lieu même de naissance de l'entreprise, Swarovski expose un univers coloré de cristaux étincelants, dans un écrin d'art moderne et une atmosphère féérique. Puis, promenade guidée dans Stans, village typique tyrolien. Visite des deux églises du village et petit concert d'orgue. Retour à l'hôtel. Dîner et soirée dansante. Nuit.

Jour 4 : Lac Achensee > Rattenberg (environ 60 km)

Petit déjeuner à l'hôtel. Départ pour la découverte du lac Achensee. Avec ses 9 km de longueur, 1,3 km de largeur et 133 m de profondeur à son point le plus bas, il s'agit du plus grand lac du Tyrol. Retour à l'hôtel pour le déjeuner. Puis, visite guidée de Rattenberg, connue comme étant la plus petite ville d'Autriche. Visite de la verrerie " Kisslinger " pour assister à une présentation du processus de fabrication depuis la fonte jusqu'aux finitions ainsi qu'à une démonstration de soufflage de verre. Gravures, objets décoratifs, bijoux... la boutique présente une variété de produits d'une extrême finesse. Découverte des ruines du château et du Matzen Park. Retour à l'hôtel. Dîner et soirée Casino. Nuit.

Jour 5 : Stans > Château de Tratzberg > Innsbruck > Stans (environ 70 km)

Petit déjeuner à l'hôtel. Visite du château de Tratzberg, majestueusement perché sur une colline entre Jenbach et Schwaz au-dessus de la vallée de l'Inn. Trajet en petit train " Tratzberg-Express " pour rejoindre le château. Retour à l'hôtel pour le déjeuner. L'après-midi, temps libre à Innsbruck ou possibilité de prendre part à une visite complémentaire de la ville. Retour à l'hôtel. Soirée musicale sur des airs de piano. Dîner et nuit.

Jour 6 : Stans > Hall In Tirol > Château d'Ambras > Stans (environ 60 km)

Petit déjeuner à l'hôtel. Départ pour la visite guidée de Hall in Tirol, ancienne ville saline et centre économique du Tyrol. Aujourd'hui encore, on peut s'imprégner de l'ambiance médiévale qui règne dans les ruelles pittoresques de la vieille ville. Visite du musée de la monnaie et de sa tour pour en apprendre davantage sur l'Histoire monétaire européenne. Retour à l'hôtel pour le déjeuner. Puis, visite du château d'Ambras. Sa salle espagnole, construite de 1569 à 1572, est l'une des plus belles et plus importantes salles de style Renaissance. Retour à l'hôtel. Dîner et nuit.

Jour 7 : Journée immersion alpine

Petit déjeuner à l'hôtel. Excursion à la journée avec déjeuner inclus (hors boisson). Visite d'une ferme traditionnelle à Oberndorf, puis visite guidée de la station alpine huppée de Kitzbühel. Visite des chutes d'eau de Krimml : hautes de 385 mètres, ce sont les cinquièmes chutes les plus hautes au monde. Trajet panoramique à travers Gerlos et la vallée du Zillertal. Dîner et soirée dansante. Nuit.

Jour 8 : Stans > Innsbruck ou Munich > France

Petit déjeuner à l'hôtel. Transfert à l'aéroport en fonction de l'horaire de vol. Assistance aux formalités d'enregistrement et vol retour.

N.B. : Pour des raisons techniques, l'ordre des visites et des excursions pourra être modifié ou inversé, tout en respectant le contenu du programme.

Compagnies aériennes :

Lufthansa Group ou autres ...
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Le transport aérien

Ce prix ne comprend pas

Le supplément chambre individuelle