Appel de l'Ouest
- Vol A/R au départ de Nice (+5 autres villes)
- Demi-pension
- Chambre
- Transfert
- Guide francophone
- Visites selon programme
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Tous les départs sont garantis à partir de 2 inscrits.
Jour 1 : Los Angeles
Jour 2 : Los Angeles > Laughlin (472 Km – 5h)
Jour 3 : Laughlin > Grand Canyon > Flagstaff (420 Km – 5h50)
Jour 4 : Flagstaff > Monument Valley > Kanab (523 Km – 7h45)
Jour 5 : Kanab > Bryce Canyon > Las Vegas (540 Km – 6h)
Jour 6 : Las Vegas – Excursion Death Valley
Jour 7 : Las Vegas > Calico > Bakersfield (467 Km – 4h38)
Jour 8 : Bakersfield > Yosemite > Modesto (513 Km – 6h)
Jour 9 : Modesto > San Francisco (144 Km – 1h30)
Jour 10 : San Francisco
Jour 11 : Départ
Ce prix comprend
- Les vols A/R avec ou sans escale
- Le transfert aéroport / hôtel et hôtel / aéroport
- Le logement à deux personnes par chambre
- Le transport par autocar Grand Tourisme avec les services d’un accompagnateur francophone pour un groupe de 23 pax et plus
- Le transport par minibus climatisé où le chauffeur francophone effectue les commentaires pour un groupe de 22 pax et moins
- Les petit déjeuners continentaux possiblement en formule Grab&Go à emporter selon mesures sanitaires en vigueur
- Le voyage en demi pension ou pension complète selon la formule choisie (pas de dîner les Jours 1; 5; 6; 9; pas de repas le jour 10; pas de déjeuner le dernier jour)
- Les visites mentionnées au programme
- Les entrées dans les parcs naturels
- Les taxes et le service.
Ce prix ne comprend pas
- Les eventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La surcharge transfert arrivée ou départ entre 21h et 6h : +$50 par personne
- L’assurance
- Le transfert aéroport depuis un autre aéroport que l’aéroport LAX à l'arrivée ou SFO au retour
- Les pourboires aux chauffeurs et accompagnateurs ($4 à $5 pour chacun par jour et par personne - ce qui est standard aux Etats-Unis)
- Les dépenses personnelles
- Les options vendues sur place
- Les boissons (sauf café pendant les repas inclus)
- les frais d Esta ou Ave
A savoir
Pour des raisons techniques, le programme peut être modifié ou inversé mais toutes les visites prévues seront toutes effectuées.
Départ garanti 2 participants - maximum 49 participants
Formalité Etats-Unis
Il est vivement recommandé de consulter régulièrement le site de l’ambassade des États-Unis en France et de contacter la compagnie aérienne afin de vérifier les mesures qu’elle adopte à son niveau.
Les ressortissants français doivent uniquement présenter un passeport valide couvrant la durée de leur séjour aux États-Unis ainsi qu'une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum.
Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.