Circuit Merveilles Du Portugal Du Nord au Sud
- Vol A/R au départ de Nice (+8 autres villes)
- Repas Selon programme
- Chambre
- Transfert
- Visites selon programme
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Un dîner - spectacle folklorique dans les cloitres du Couvent
La ballade en Tuk Tuk 1 heure à Lisbonne
La visite d'une quinta
Vous aimerez :
- Un déjeuner dans une quinta agricole
- Un déjeuner chez l'habitant dans un ancien manoir
- Un dîner Buffet régional dans un restaurant à 1700 m d'altitude
- Un déjeuner chez un producteur d'huile d'olives
- Un déjeuner de spécialité de morue à Lisbonne
- Un dîner de Petiscos à Lisbonne
- Les boissons aux repas ( ¼ vin et ¼ eau minérale)
- La Visite à Gondomar d'un artisan bijoutier travaillant le filigrane
- La croisière de 1 heure sur le Douro (Haut Douro)
- La visite d'une quinta
- La dégustation de produits de la Montagne à la Serra da Estrela
- La dégustation d'une ginginha
- La balade en Tuk Tuk 1 heure à Lisbonne
- Un producteur d'huile d'olive
- La fabrique de liège à Evora
- La mise à disposition d'audio-guide du 2ème jour au 09ème jour
Jour 1 : France > Porto
Jour 2 : Porto : la Cité Invicta aux 6 Ponts
Jour 3 : Guimarães / Vallée du Douro / Sernancelhe
Jour 4 : Sernancelhe / Linhares da Beira / Parc Naturel da Serra da Estrela
Jour 5 : Serra da Estrela / Monsanto / Castelo Branco / Portas do Rodão / Castelo de Vide
Jour 6 : Castelo de Vide / Marvão / Evora / Lisbonne
Jour 7 : Lisbonne / Algarve
Jour 8 : Côte Ouest de l'Algarve
Jour 9 : Villages Blancs et Faro
Jour 10 : Faro > France
HÔTELS SÉLECTIONNÉS (ou similaires)
Région de Sernancelhe : Quinta Sto Estevão ou Nossa Senhora do Carmo ou Quinta da Picoila ou similaire
Serra da Estrela : Luna Serra da Estrela 4*
Castelo de Vide : Sol e Serra 3*
Région de Lisbonne : Estoril 7 3*
Algarve : Atismar 3*
Bon à savoir
Conditions d'annulation
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Modalités d'entrée
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Règles sanitaires :
Aucune vaccination obligatoire (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Pensez à demander à la Carte européenne d'assurance maladie (CEAM) :
Elle est valable dans 30 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49815
Monnaie :
Décalage horaire
Langue :
Le climat :
Printemps : températures agréables avec un fort taux d’ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 30 degrés
Automne : Doux et pluvieux.
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Compagnies aériennes
Ce prix comprend
Le transport aérien France / Porto - Faro / France sur vols réguliers avec ou sans escales - Les taxes aéroports et frais de dossier : 145 € - Le transport en minibus ou autocar de grand tourisme climatisé - L’hébergement en chambre double pendant 09 nuits en hôtels 3 et 4* - La Pension complète du dîner du 1er jour (selon les horaires des vols) au petit déjeuner du 10 ème jour dont : Un dîner – spectacle Folklorique dans les cloitres du Couvent; Un déjeuner dans une quinta agricole ; Un déjeuner chez l’habitant dans un ancien manoir ; Un dîner Buffet régional dans un restaurant à 1700 m d’altitude; Un déjeuner chez un producteur d’huile d’olives; Un déjeuner de spécialité de morue à Lisbonne; Un dîner de Petiscos à Lisbonne - Les boissons aux repas base ¼ vin et ¼ eau minérale - Les services d’un guide-accompagnateur parlant français pendant toute la durée du circuit - Les droits d’entrée et sites selon le programme : La Visite à Gondomar d’un artisan bijoutier travaillant le filigrane; La croisière de 1 heures sur le Douro (Haut Douro); La visite d’une quinta viticole (vin de Porto- Douro); La dégustation de produits de la Montagne à la Serra da Estrela; Les Jardins de l’Ancien Palais épiscopal de Castelo Branco; Les Portes du Rodão, monument naturel au Patrimoine National; La dégustation d’une ginginha à Lisbonne ; L’église Santa Maria du Monastère des Jeronimos; La balade en Tuk Tuk 1 heure à Lisbonne; Un producteur d’huile d’olive; La fabrique de liège à Evora - La mise à disposition d’audio-guide du 2ème jour au 9ème jour.
Ce prix ne comprend pas
Formalité Portugal
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.