Hôtel Duc de Padoue 3*

Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Corse
Hôtel Duc de Padoue 3* - 1
Hôtel Duc de Padoue 3* - 2
Hôtel Duc de Padoue 3* - 3
Hôtel Duc de Padoue 3* - 4
Hôtel Duc de Padoue 3* - 5
Ouvrir le diaporama
5
Hôtel Duc de Padoue 3* Référence produit : 557664
dès 166 TTC / personne en Séjour en France de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 01 avr. 2026
Ce site acceptearrow down
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Linge de lit
  • Linge de toilette
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Résumé

Son emplacement central à Corte.
Un accueil aux petits soins.
Le confort et la simplicité à un tarif attractif.

L'accès et l'environnement

Au coeur de la place éponyme, dans la capitale de la Corse indépendante du 18ème, l'hôtel Duc de Padoue est idéalement situé pour votre séjour à Corte.


L'hébergement et les facilités

Un hôtel de centre-ville simple mais de bon confort, proposant :
- Chambres "Standard" (12 m² environ - single ou double) : un lit double.
- Chambres "Supérieure" (18 m² environ - single ou double) : certaines avec un lit King Size (180 séparable en twin), d'autres avec un lit double Queen Size. Balcon privatif équipé de table et chaises.
- Chambres "Familiale" (30 m² environ - jusqu'à 4 personnes + 1 bébé de moins de 2 ans) : un lit Queen et 2 lits twin.

Équipements : climatisation réversible, coffre-fort, salle de douche avec produits de toilette et sèchecheveux, téléphone, télévision LED avec TNT et accès Wifi offert.


Les loisirs et animations

Du fait de son emplacement au centre-ville de Corte, l'hôtel vous permettra de vous profiter de votre séjour entre flâneries urbaines, randonnées dans la Restonica et rayonnage sur une île foisonnante de diversités !


Les informations pratiques

Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 15h00, départ au plus tard à 11h00.

À régler sur place : Animaux acceptés avec supplément de 15€ par animal et par jour, petit déjeuner supplément de 5€ par demande spéciale (sans gluten, sans lactose…), possibilité de demi-pension sur place 24€ par personne. lit bébé 0-1 an sur réservation 6€ par nuit.

Bon à savoir : Taxe de séjour, un parking vidéo surveillé se trouve à proximité (50m) de l’hôtel (1.50€ la nuit), Wifi disponible dans l’hôtel, transfert bagage, possibilité navette Restonica ou ailleurs. Établissement accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR) dans toutes les catégories de chambres.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

L’hébergement en chambre double Supérieure et formule petit déjeuner, pour la durée du séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.


Ce prix ne comprend pas

Le transport aérien (sauf si une ville de départ a été sélectionnée).
La location de voiture durant le séjour.
Les transferts entre les aéroports/ports et votre lieu d’hébergement.
Les assurances multirisques (avec ou sans couverture sanitaire).
Les options de pension non incluses dans la rubrique « Ce prix comprend ».
Les activités ludiques, insolites ou exclusives proposées en option.
Les taxes de séjour et les prestations à régler sur place (voir rubrique « Les informations pratiques »).
Les dépenses personnelles.
Tout ce qui n’est pas expressément mentionné dans la section « Ce prix comprend ».

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités