Résidence Pierre & Vacances Hyères Port
- Repas Selon programme
- Logement
- Wifi
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
L'établissement
Venez séjourner dans la Résidence Hyères Port sur la presqu'île de Giens pour des vacances les pieds dans l'eau ! Idéalement située face aux Îles d'Or et au coeur de l'animation, vous pourrez bénéficier de la plage à 100 m, ainsi que des bars, restaurants et commerces à quelques pas.
Votre séjour sera profitable grâce à un accès Wifi, un parking et aux nombreuses animations accessibles à proximité : sports nautiques, équitation, golf, tennis, thalassothérapie...
La Résidence de 4 étages se situe sur le port de plaisance, dans un quartier animé. Les appartements confortables et entièrement équipés disposent chacun d'un balcon meublé.
Découvrez Hyères, la ville aux 7 000 palmiers, ses petits marchés provençaux colorés et son port animé.
Cet établissement respecte les recommandations gouvernementales et fait le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Cependant certaines prestations peuvent être limitées ou indisponibles.
Studio 4 Personnes
- Séjour avec canapé-lit double.
- Kitchenette équipée.
- Cabine avec 2 lits superposés.
- Salle de bains ou de douche et WC.
- Balcon.
L'équipement comprend des plaques de cuisson électriques, un four, un lave-vaisselle, une cafetière électrique et une télévision.
Chauffage
Cuisine
Surface (m²) : 23
Télévision
Nombre de cabine : 1
Nombre de chambres
Nombre de pièces
Nombre Salle de bain : 1
Lave-vaisselle
Terrasse.
Studio 4 Personnes - 1 coint nuit - Vue Port
- Séjour avec canapé-lit double.
- Kitchenette équipée.
- Cabine avec 2 lits superposés.
- Salle de bains ou de douche et WC.
- Balcon vue port.
A noter : le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.
L'équipement comprend des plaques de cuisson électriques, un four, un lave-vaisselle, une cafetière électrique et une télévision.
Chauffage
Cuisine
Surface (m²) : 23
Télévision
Nombre de pièces : 1
Nombre Salle de bain : 1
Vue : Port
Balcon
Nombre de cabine : 1
Cafetière
Lave-vaisselle
Nombre de chambres.
Appartement 6 personnes - 1 chambre + 1 coint nuit - Duplex
- Séjour avec 2 lits-banquettes.
- Cuisine équipée.
- Chambre avec canapé-lit double.
- Cabine avec 2 lits superposés.
- Salle de bains ou de douche et WC.
- Balcon.
A noter : ce logement est parfois aménagé en duplex.
Le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.
L'équipement comprend 4 plaques chauffantes, un mini-four, un lave-vaisselle, une cafetière électrique et une télévision.
Chauffage
Cuisine
Nombre de chambres : 1
Surface (m²) : 40
Télévision
Nombre de cabine : 1
Balcon
Nombre Salle de bain : 1
Cafetière
Lave-vaisselle
Nombre de pièces : 2.
Appartement 6 personnes - 1 chambre + 1 coint nuit - Vue port
- Séjour avec 2 lits-banquettes.
- Cuisine équipée.
- Chambre avec lit double.
- Cabine avec 2 lits superposés.
- Salle de bains ou de douche et WC.
- Balcon vue port.
A noter : le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.
L'équipement comprend 4 plaques chauffantes, un mini-four, un lave-vaisselle, une cafetière électrique et une télévision.
Chauffage
Cuisine
Nombre de chambres : 1
Surface (m²) : 40
Télévision
Vue : Port
Balcon
Nombre de pièces : 2
Nombre Salle de bain : 1
Cafetière
Lave-vaisselle.
La destination
Belle ville de Provence, dans le département du Var, Hyères-les-Palmiers attire les visiteurs en recherche de nature et de découverte. Avec son archipel des îles d'or, juste en face, la station balnéaire permet de profiter d'un décor unique et protégé tout en observant des espèces rares de la faune et de la flore.
A visiter absolument ! L'archipel des îles d'or avec ses trois îles principales encore épargnées par le bétonnage : l'île de Porquerolles où l'on peut faire des excursions en vélo ou à pied pour découvrir ce véritable petit paradis terrestre très peu habité. La presqu'île de Giens, quant à elle, est connue pour ses plages et sa nature bien préservée : il n'est pas rare d'y apercevoir des flamands roses ou autres oiseaux rares... L'archipel compte aussi l'île du Levant ainsi qu'une multitude d'autres petites îles alentour.
CONDITION D'ANNULATION
Séjour non modifiable et non remboursable en cas d'annulation, paiement à la réservation.
Ce prix comprend
Accès Wifi : gratuit dans les appartements et à la réception
Linge de lit : inclus: drap-housse/drap plat et taie d'oreiller
Linge de toilette : inclus: 1 serviette de toilette et 1 serviette de bain par personne
Nombre d'étoiles : 0
Parking : parking municipal extérieur gratuit (capacité de 300 voitures) en face de la résidence.
Télévision : Incluse
Ce prix ne comprend pas
La garantie annulation
Cette réservation est non annulable, non remboursable.
Animaux admis : Nous accueillons votre animal de compagnie sur présentation du passeport de l'animal : 75€ / animal / semaine - 12€ / animal / jour (séjours de 1 à 6 nuits).
Caution (en supplement) : 200
Kit d'entretien : 3€ / kit - 1 éponge, 1 lavette, 1 serpillière, 1 flacon de produit multi-usages, 1 flacon de produit liquide vaisselle main, 1 tablette lave-vaisselle
Laverie : à proximité, payant - tarifs sur place
Lits faits à l'arrivée : En supplément
Ménage fin de séjour : excepté le coin cuisine et la vaisselle - de 40 à 55 € selon le type d'hébergement - Ménage en milieu de séjour proposé en supplément
Taxe de séjour (en supplément) : à régler sur place selon tarif en vigueur
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.