Résidence Alcoceber Sea Experience 4*
- Logement
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
RESIDENCE
INFORMATIONS PRATIQUES
Non inclus : la caution 250 EUR et la taxe de séjour
Animaux non admis
INFORMATIONS LOGEMENTS
3 P. 5 P. VUE MER LATERALE
REGLES DES PRIX
SITUATION
SPORTS ET LOISIRS
INFORMATIONS PRATIQUES
COSTA DEL AZAHAR
Pas de doute, on pourrait en dire long sur cette région d'Espagne qui est à découvrir ou à redécouvrir !
Ce prix comprend
¤ Salle de sport
¤ Draps (changés tous les 4 jours) et linge de toilette (changés tous les 2 jours)
¤ Ménage quotidien
¤ Télévision avec chaînes françaises
¤ Accès Wi-Fi dans les logements
Ce prix ne comprend pas
¤ Bar (de mai à octobre)
¤ Parking 15 EUR/jour (selon dispo)
¤ Lit ou chaise bébé
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.