Résidence Odalys Le Village de Praroustan
- Logement
- Piscine
- Wifi
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Sauna - Hammam - Spa
- Terrain de sport
- Télévision
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Studio 2 personnes (env. 22 m²)
2 pièces 4 personnes (env. 32 m²)
2 pièces cabine 6 personnes (env. 39 m²)
3 pièces 6 personnes (env. 46 m²)
Cuisine équipée
2 x chambre avec lit double
Salle de bains (baignoire)
WC
3 pièces 6 personnes confort (env. 54 m²)
Cuisine équipée
Chambre avec lit 160
Salle de bains (baignoire) ou douche
WC
À noter : studio 2 personnes + 2 pièces 4 personnes communicants (aménagement susceptible d'être différent selon les logements )
3 pièces 6 personnes supérieur (env. 55 m²)
Cuisine équipée avec réfrigérateur-congélateur, plaque induction 4 feux, micro-ondes, lave-vaisselle
1 chambre avec 1 lit double (160 cm) et salle de douche
1 chambre avec 2 lits simples (80 cm)
Salle de bains avec baignoire
WC séparés
Terrasse
4 pièces 8 personnes (env. 92 m²)
Cuisine équipée avec réfrigérateur-congélateur, plaque induction 4 feux, micro-ondes, lave-vaisselle
1 chambre avec 1 lit double (160 cm)
1 chambre avec 1 lit double (160 cm), salle de douche et WC
1 chambre avec 2 lits simples (80 cm)
Salle de bains avec baignoire
WC séparés
Terrasse
Les hébergements
À votre disposition sur place : laverie (avec participation), parking extérieur et couvert (avec participation).
A votre disposition
Pensez-y
- Kit entretien
- Location kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains) sur réservation
- Location kit bébé sur réservation (lit + chaise haute + baignoire)
- Parking couvert (sur réservation et places limitées)
- Sauna/hammam (accès aux installations)
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros
La caution est détruite après inventaire le jour du départ
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée le samedi à partir de 17h
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence qui vous indiquera la marche à suivre
Départ le samedi avant 10h
Réception
Samedi : 15h-20h
Dimanche : 8h30-10h
Fermeture : le mercredi et le dimanche après-midi
Comment venir
Autoroute A51 jusqu'à Tallard d'où il reste 1h de route nationale. Col de restefond, col d'allos, col de la caillole fermés de novembre à mai.
Coordonnées GPS : Longitude : 44,3549658 - Latitude : 6,6104231
Voiture : les équipements spéciaux pour la neige sont obligatoires
En train :
Depuis Paris et le nord de la France via Lyon, Grenoble, Gap et Barcelonette (gare SNCF à GAP puis liaisons régulières assurées par autocars). Depuis le sud via Aix-en-Provence (gare SNCF à Aix-TGV)
En avion :
Aéroport Marseille-Provence avec liaisons régulières en autocar
PMR hébergement Eté
La station de vos vacances
Les + de la station
Evasion
Lac de Serre Ponçon
Maison du Mexique
Vols en avion et planeur
Ce prix comprend
- La TV
- L'accès WIFI dans les appartements
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Le kit entretien
- Les repas, les boissons
- La location kit bébé
- La location kit linge de toilette
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.