Les Maisons de Chante Oiseau

Alpes-de-Haute-Provence - Sigonce, Sud Est
Les Maisons de Chante Oiseau - 1
Les Maisons de Chante Oiseau - 2
Les Maisons de Chante Oiseau - 3
Les Maisons de Chante Oiseau - 4
Les Maisons de Chante Oiseau - 5
Les Maisons de Chante Oiseau - 6
Les Maisons de Chante Oiseau - 7
Les Maisons de Chante Oiseau - 8
Les Maisons de Chante Oiseau - 9
Les Maisons de Chante Oiseau - 10
Les Maisons de Chante Oiseau - 11
Les Maisons de Chante Oiseau - 12
Les Maisons de Chante Oiseau - 13
Les Maisons de Chante Oiseau - 14
Les Maisons de Chante Oiseau - 15
Les Maisons de Chante Oiseau - 16
Les Maisons de Chante Oiseau - 17
Les Maisons de Chante Oiseau - 18
Les Maisons de Chante Oiseau - 19
Les Maisons de Chante Oiseau - 20
Les Maisons de Chante Oiseau - 21
Ouvrir le diaporama
Les Maisons de Chante Oiseau Référence produit : 523644
dès 534 / hébergement en Location hébergement de 5 jours / 4 nuits Sans Transport le 13 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Logement
à partir de
534 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Linge de lit
  • Linge de toilette
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Les points forts

A 9 km de Forcalquier
A 6 km du village perché de Lurs
Mas, gîtes et lodges en pleine nature


RESIDENCE

A 9 km de Forcalquier, 6 km du village perché de Lurs, situé à Sigonce, le hameau de Chante Oiseau propose des studios dans des mas, des gîtes, des lodges où nature et calme se conjuquent avec confort et sérinité.

INFORMATIONS PRATIQUES

Le prix de votre séjour s'entend par logement par nuit (4 nuits minimum en lodge et mas, 5 nuits en gîte) et par semaine en gîte du 6/7 au 31/8
Non inclus : la caution 300 EUR, la taxe de séjour et les frais de ménage sur demande 75 EUR

GITE 8 PERS. MAISON-MAITRE

150 m² environ, au rez-de-chaussée : cuisine équipée avec four, lave-vaisselle, machine à laver, séjour, douche/wc, chambre 1 lit 2 personnes (180 m) modulable en 2 lits 1 personne. Au 1er étage : salon avec 1 lit 2 personnes (140 cm) ou 2 lits 1 personne (70 cm) et canapé-lit 1 personne, télévision, chambre 1 lit 2 personnes (160 cm) modulable en 2 lits 1 personne, chambre 1 lit 2 personnes (200 cm) modulable en 2 lits 1 personne, terrasse couverte + terrasse ombragée.

LODGE 4 PERSONNES

60 m² environ, kitchenette équipée, chambre 1 lit 2 personnes, chambre 2 lits 1 personne, douche/wc, terrasse de 20 m² orientée nord-sud (tente glamping).

MAS STUDIO 2/3 PERS. LA PRELE

26 m² environ, kitchenette équipée avec plaque induction, four, lave-vaisselle, climatisation, télévision, 1 lit 2 personnes (160 cm) + 1 canapé-lit 1 personne, douche/wc, terrasse orientée ouest.

REGLES DES PRIX

Prix par logement par semaine
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

¤ Aire de jeux pour enfants
¤ Accès Wi-Fi dans les logements
¤ Draps et serviettes dans les Mas et les lodges
¤ Parking découvert.

Ce prix ne comprend pas

¤ Petit déjeuner 14 EUR/adulte ; 10 EUR/enfant - 12 ans
¤ Draps et serviettes dans les gîtes 10 EUR/personne
¤ Animal 5 EUR/jour

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

NON INCLUS : la caution 300 EUR, taxe de séjour. Frais de ménage sur demande 75 EUR.
Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.