Résidence Odalys Les Hauts de la Principauté
- Logement
- Wifi
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Lave vaisselle
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Studio 2 personnes (env. 28 m²)
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes, lave-vaisselle)
Salle de douche avec WC
Balcon
Studio 2/3 personnes (env. 31 m²)
Séjour avec lit double (160) + 1 lit d'appoint (70) (80 sur demande)
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes, lave-vaisselle)
Salle de douche avec WC
Balcon
2 pièces 4 personnes (env. 26 m²)
Chambre avec lit double (140)
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes, lave-vaisselle)
Salle de douche avec WC
Balcon
Nuitée Hôtelière 2 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Nuitée Hôtelière 3 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Nuitée Hôtelière 4 personnes
- prix en euros par logement et par nuit
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Les hébergements
A votre disposition
Restauration
Pensez-y
- Laverie
- Service petit déjeuner sous forme de buffet
- Parking couvert (selon disponibilités, sur places limitées)
- Kit serviette (1 grande + 1 petite et tapis de bain)
- Service ménage disponible sur demande
- Remise en état
- Animaux admis*
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de l'appart'hôtel.
Horaires et conditions
Prix en euros, par logement et par séjour
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée à partir de 15h.
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la réception qui vous indiquera la marche à suivre.
Départ avant 11h.
Réception
Haute saison : tous les jours 7h-22h
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
Autoroute A8 sortie N°57 La Turbie. Traverser le village de La Turbie, prendre à droite la D53 direction Monaco Beausoleil.
En train
Gare de Monaco (2 km)
En avion
Aéroport de Nice (30 km)
Visite virtuelle
PMR hébergement Hiver
La station de vos vacances
Les + de la station
Bars, restaurants
Casinos, discothèques
Concerts, expositions
Evasion
Nice, le littoral et l'arrière-pays
Italie : Vintimille et son marché
Informations utiles
32 Bld de la République
06240 Beausoleil
Direction du Tourisme et des Congrès de Monaco
2A Bld des Moulins
98030 Monaco Cedex
Ce prix comprend
- La TV
Formule court séjour : 1 à 4 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge toilette et produits d'accueil
Formule Résidentielle : Semaine locative de 7 nuits
- Le linge de lit
- Le linge de toilette
- Le ménage en supplément, sur demande et à régler sur place
Formule moyen/long séjour : 5 à 28 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge de toilette
- Les produits d'accueil à l'arrivée
- Un service de ménage et 1 remplacement du linge de lit et de toilette hebdomadaire (séjour 8 nuits et +)
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas et dépenses personnelles
- La laverie
- Le service petit déjeuner
- Le parking couvert
- Le kit serviette
- Le service ménage sur demande
- La remise en état
- Le supplément animal admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.