Club Jumbo Grasse 3*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Club enfant
- Télévision
- Linge de lit
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Présentation
Le Club Jumbo Grasse 3* vous accueille au coeur de la Provence, dans un domaine de 2.5 hectares, à la végétation luxuriante avec plus de 200 espèces florales. Situé au coeur de l'arrière pays méditerranéen, il offre une situation privilégiée pour les amoureux de la nature et du farniente.
Le Club Jumbo Grasse 3* propose des chambres rénovées, une piscine extérieure chauffée, un terrain multisports et 5 clubs enfants de 3 à 17 ans.
Le Club Jumbo Grasse 3* se trouve à 800 m du centre de Grasse, 20 km de Cannes, 30 km du Marineland d'Antibes et 35 km de Nice.
La gare de Grasse est à 2 km et l'aéroport de Nice à 40 km.
A proximité se trouvent notamment les gorges du Verdon, le massif de l'Estérel et des villages typiquement provençaux.
Dans le cadre de l'offre Club Jumbo, vous pourrez également bénéficier des services suivants :
- Navette gratuite depuis la gare de Grasse les jours d'arrivée/départ, à réserver 3 jours avant l'arrivée.
- Lits fait à l'arrivée, linge de toilette fourni + ménage en cours de séjour (toutes les 3 nuits) et ménage en fin de séjour inclus.
- Produits d'accueil en salle de bains.
- Bouteille d'eau 50 cl en chambre à l'arrivée.
- Forfait boissons.
- Change en cours de séjour : linge de lit (7EUR), linge de toilette (11EUR). Lits refaits (7EUR/lit) (à réserver et à régler à l'inscription).
Restauration
- Petit-déjeuner et dîner sous forme de buffet (eau en carafe et vin à discrétion compris).
- Forfait de 8 tickets boissons inclus par adulte (sodas, jus de fruits, bières ou verre de vin). Pour les enfants, un forfait de 12 sirops à 5EUR est vendu sur place.
- Le restaurant est climatisé, avec une terrasse orientée plein sud.
- Possibilité d'inviter des personnes extérieures au Club Jumbo (sur réservation et avec supplément).
Avec supplément :
- Pension complète : déjeuner sous forme de buffet. Possibilité de panier repas sur demande.
- Bar (horaires d'ouverture variables selon les saisons, à consulter sur place).
Les plus
Logement en chambres rénovées
Situation idéale pour découvrir la côte d'Azur
Sports et loisirs
- Mini-golf, tennis de table, terrain de pétanque, terrain multisports (basket, volley, football), espace fitness extérieur aménagé dans le parc avec appareils de remise en forme.
- Randonnées pédestres en moyenne montagne, encadrées par des accompagnateurs professionnels : 3 randonnées (1 journée + 2 ½ journées) aux vacances de printemps, été et toussaint.
Equipements
- Parking privé gratuit.
- Bibliothèque.
- Amphithéâtre.
- Piste de danse.
- Laverie : lave linge et sèche-linge à monnayeur. Lessive vendue à l'accueil.
- Table et fer à repasser en accès libre.
Bon à savoir
- 7 nuits du 6/7 au 30/8, arrivée le samedi ou mercredi. Autres périodes, 5 nuits minimum, jour d'arrivée libre.
- Lits fait à l'arrivée.
- Ménage en cours (toutes les 3 nuits) et en fin de séjour compris.
- Linge de lit et de toilette fournis.
- Produits d'accueil dans la salle de bain fournis.
- Bouteille d'eau de 50 cl en chambre à l'arrivée.
- Prestations à réserver et régler à l'inscription : lits refaits (7EUR/lit), changement linge de toilette (11EUR) et de lit (7EUR),
- La taxe de séjour est à régler sur place (1.07EUR par nuit par adulte, sous réserve de modification par les autorités).
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite sauf l'accès à l'eau pour la piscine. 4 chambres adaptées sur demande selon disponibilités.
- Pour les bébés : lit installé, chaise haute et baignoire à disposition sur demande et selon disponibilité.
- Navette gratuite depuis la gare de Grasse les jours d'arrivée/départ uniquement aux horaires d'ouverture de la réception (de 8h à 12h30 et de 17h à 19h30 et de 8h à 12h30 et de 14h à 20h les samedis des vacances scolaires) à réserver 3 jours avant l'arrivée auprès du village vacances.
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis.
Santé et Sécurité
Pour info
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent
Enfants
- Mini parc aventure (4-12 ans).
- Pataugeoire.
- Aire de jeux.
Formalités
Pour les ressortissants français, carte nationale d'identité plastifiée ou passeport en cours de validité.
A noter que les enfants doivent désormais posséder leur propre passeport ou carte d'identité.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.
Logement
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre supérieure (18 m²) avec climatisation équipée de :
- 2 lits simples.
- Salle de bain avec douche.
- Wi-Fi.
- TV.
- Coffre-fort.
- Balcon équipé.
Capacité : 2 adultes.
Avec supplément :
- Chambre supérieure avec climatisation en rez-de-jardin (18 m²). Capacité 2 adultes.
- Chambre supérieure 3 personnes avec climatisation avec balcon ou terrasse en rez-de-jardin. incluant 2 lits simples et un lit (21 m²). Capacité 3 adultes.
- Chambre supérieure 4 personnes avec climatisation avec balcon équipé incluant 2 lits simples et un lit superposé (21 m²). Capacité 3 adultes + 1 enfant.
- Chambre supérieure 4 personnes avec climatisation en rez-de-jardin incluant 2 lits simples et un lit superposé (21 m²). Capacité 3 adultes + 1 enfant.
Sports et loisirs payants
- Parapente.
- Parachute.
- VTT.
- Golf.
- Escalade.
- Activités nautiques à 20 km (plongée, ski nautique, location de bateaux, promenades en mer...).
Activités
Ce prix comprend
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
- Le forfait de 8 tickets boissons par adulte.
- L'animation en journée et en soirée.
- L'accueil en club pour les enfants durant les périodes de vacances scolaires.
Ce prix ne comprend pas
- Les frais de dossier.
- Les garanties facultatives.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule,
- Les activités payantes.
- Les dépenses personnelles.
- La taxe de séjour.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.