Hôtel-Résidence Palais Rossini - Odalys
- Logement
- Wifi
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Les points forts
A 10 min à pied de la plage
Situé dans le quartier des artistes
Accès wifi gratuit
Studio 2 personnes (env. 20 m²)
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes, lave-vaisselle)
Salle de douche ou de bains avec WC
2 pièces 4 personnes (env. 35 à 40 m²)
Chambre avec 2 lits simples (sous réserve de disponibilité, peut-être en mezzanine)
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes, lave-vaisselle)
Salle de bain avec WC ou WC séparé
Sous réserve de balcons disponibles
2 pièces 4 personnes (env. 35 à 40 m2)
Chambre avec 2 lits simples (possibilité d'appartement en duplex avec la chambre à l'étage sous réserve de disponibilité)
Kitchenette équipée (réfrigérateur top, plaque vitrocéramique, micro-ondes, lave-vaisselle)
Salle de bains, WC séparés
Nuitée Hôtelière 2 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Nuitée Hôtelière 4 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Nuitée Hôtelière 4 personnes (Duplex)
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
2 pièces 2 personnes (env. 30 m²)
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes, lave-vaisselle)
Chambre avec 2 lits simples ou 1 lit double (sous réserver de disponibilité)
Salle de douche ou de bains avec WC
Nuitée Hôtelière 2 personnes (studio)
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Les hébergements
À votre disposition sur place : service petit déjeuner sous forme de buffet (avec participation) et parking extérieur (avec participation et sur réservation).
A votre disposition
Restauration
Pensez-y
- Service petit déjeuner sous forme de buffet
- Parking (sur réservation, places limitées)
- Kit serviette (1 grande + 1 petite et tapis de bain) :
- Service ménage disponible sur demande
- Remise en état
- Animal*
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de l'appart'hôtel
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour
Un numéro de carte bancaire vous sera demandé en garantie à l'arrivée.
Horaires de départ et d'arrivée :
Arrivée à partir de 15h le jour d'arrivée.
En cas d'arrivée après 19h, il est impératif d'appeler la réception qui vous indiquera la marche à suivre et les conditions d'accès à votre appartement.
Départ avant 11h le jour du départ.
Réception
De lundi à vendredi : 8h-12h et 15h-19h
Samedi et dimanche : 8h-12h et 15h-20h
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
A8 direction Nice, sortie N°50 Nice centre, N202 direction Nice-Promenade des Anglais, puis direction boulevard Gambetta/Gare Thiers (SNCF). Sinon entrez sur GPS Avenue COMBA puis tournez à Gauche.
En train
Gare TGV de Nice Ville (à 700 m de l'appart'hôtel).
En avion
Aéroport international de Nice Côte d'Azur.
Tramway<
Depuis l'aéroport de Nice prendre le Tram (ligne 2) puis arrêt "Alsace Lorraine" situé à 300 m de l'appart'hôtel.
Visite virtuelle
La station de vos vacances
Les + de la station
Evasion
Ce prix comprend
- La TV
- Le kit bébé
Formule court séjour : 1 à 4 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge toilette et produits d'accueil
Formule Résidentielle : Semaine locative de 8 nuits
- Le linge de lit
- Le linge de toilette et produits d'accueil
- Le ménage en supplément, sur demande et à régler sur place
Formule moyen/long séjour : 5 à 28 nuits
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge de toilette
- Les produits d'accueil à l'arrivée
- Un service de ménage et 1 remplacement du linge de lit et de toilette hebdomadaire (séjour 8 nuits et +)
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas et dépenses personnelles
- Le service de petit déjeuner
- Le parking extérieur
- Le kit serviette
- Le service ménage sur demande (5 à 8 nuits)
- La remise en état (moyen séjour 5-28 nuits)
- Le supplément animal admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.