Hôtel Dwo Sirius 4*- Santa Susanna basé sur 781 Avis 781 Avis

Barcelone, région Nord, Espagne
Hôtel Dwo Sirius 4*- Santa Susanna - 1
Hôtel Dwo Sirius 4*- Santa Susanna - 2
Hôtel Dwo Sirius 4*- Santa Susanna - 3
Hôtel Dwo Sirius 4*- Santa Susanna - 4
Hôtel Dwo Sirius 4*- Santa Susanna - 5
Hôtel Dwo Sirius 4*- Santa Susanna - 6
Hôtel Dwo Sirius 4*- Santa Susanna - 7
Hôtel Dwo Sirius 4*- Santa Susanna - 8
Hôtel Dwo Sirius 4*- Santa Susanna - 9
Hôtel Dwo Sirius 4*- Santa Susanna - 10
Hôtel Dwo Sirius 4*- Santa Susanna - 11
Hôtel Dwo Sirius 4*- Santa Susanna - 12
Hôtel Dwo Sirius 4*- Santa Susanna - 13
Hôtel Dwo Sirius 4*- Santa Susanna - 14
Hôtel Dwo Sirius 4*- Santa Susanna - 15
Hôtel Dwo Sirius 4*- Santa Susanna - 16
Hôtel Dwo Sirius 4*- Santa Susanna - 17
Hôtel Dwo Sirius 4*- Santa Susanna - 18
Hôtel Dwo Sirius 4*- Santa Susanna - 19
Hôtel Dwo Sirius 4*- Santa Susanna - 20
Hôtel Dwo Sirius 4*- Santa Susanna - 21
Hôtel Dwo Sirius 4*- Santa Susanna - 22
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
22
Hôtel Dwo Sirius 4*- Santa Susanna
basé sur 781 Avis
781 Avis

Référence produit : 165461
dès 183 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Lyon le 12 mai 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
AstuceProfitez de cette offre sans le transport. Voir l’offre

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 781 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Martine G a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Super séjour nous reviendrons
Accueil très chaleureux personnel très sympathique surtout le personnel du bar en nomment spécialement SAM qui est très professionnel ce qui devient une denrée rare Merci SAM. Repas;/ Le buffet et le personnel était très professionnel.

Date du séjour : novembre 2024

murielm971 a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Voyage
Très bon accueil et le service au bar très bien bravo à Sam ! Belle ambiance Bon emplacement Service très accueillant et repas très bons bcp de choix ... Bon séjour à refaire un de ces jours.. Merci Dommage que la météo nous a empêché de profiter de la piscine.

Date du séjour : novembre 2024

402joelled a écrit un avis (juil. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Vacanves
Hôtel tranquille personnel à l écoute avec le all in sélect spa bar à la plage avec transat et parasol + 1hde paddle plus cafetière dans la chambre avec le café fourni frigo avec boissons. Piscine petite située sur le toit tres bon séjour à refaire

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

OURY P a écrit un avis (sept. 2023)

Vaucluse, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Très très décevant!!!! A fuir pour l'emplacement des vis-à-vis
Revenus il y a 3 jours, mon mari et moi avons réservé 7 nuits ( quelle fâcheuse erreur !) en demi-pension pour découvrir Santa Susanna avec "Voyage Privé". A notre arrivée dans notre chambre, ( chambre supérieure lits doubles) pour la chambre 212 !! tout va bien , propre et spacieuse et une cafetière avec capsules. Lorsque que nous allons sur le balcon, le cauchemar commence !! Entourés d'hôtels, encastrés les uns sur les autres, ou les uns contre les autres, une rue passante (voitures, livraisons, 2 moteurs de climatisation extrêmement bruyants sur la terrasse de l'hôtel d'en face, vue sur un grand parking à droite et local poubelles en bas !!!! (Les 4 premières photos après c'est le changement de chambre !!!!) J'appelle immédiatement Voyage privé qui me demande de voir avec l'accueil très gentiment. Le lendemain matin, nous transférons dans une autre chambre ( Numéro 228). La même chambre mais de l'autre côté 🤪🤔 vue sur l'hôtel d'en face à 10 mètres........ nous vivons les uns chez les autres, aucune intimité, ni tranquillité !!!! Les séparations des balcons de notre hôtel sont inexistantes , nous vivons les uns chez les autres, je le redis ! Sans compter les animations musicales à 21h quand tous les hôtels à proximité le font en même temps , pas question de repos avant 23h15 . L'hôtel n'a aucun extérieur (petit jardin ou autre 😡) . Piscine au 3eme étage ( bondée et disproportionnée par rapport à la capacité de l'hôtel !!!!! La plage est proche, c'est super . Les repas et petits déjeuners ......... au sous-sol !!!!! Conclusion : en aucune façon, nous ne pouvons avoir un instant tranquille. Les animations musicales au 3eme étage à proximité des chambres !!!! Je suis interloquée de lire les avis et de constater que l'extrême proximité des hôtels ne soit jamais mentionnée et de constater une note globale aussi élevée ( 8 à 9/10). Les photos sur le site sont trompeuses. Prises au 5eme étage en occultant volontairement les hôtels à proximité , piscine non pas vue mais entrevue mer . Dwo Sirius nous fait vivre sur le site de la joie, du bonheur, une piscine à débordement photographiée si près qu'elle semble grande. Quelle grande, grande déception !!! J'ai quand même quelques points positifs : accueil très sympathique, petits déjeuners et dîners variés et bons, personnel très agréable, proximité des commerces et plage à pieds. Mais nous ne reviendrons jamais dans votre hôtel !!! Ma note est simple pour l'emplacement de l'hôtel avec vue de l'hôtel d'en face à 10 mètres 1/10

Date du séjour : septembre 2023

pounet01 a écrit un avis (sept. 2023)

Boeschepe, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
ne vaut pas un 4 étoiles
Séjour au Dwo Sirius du 07 au 17/09/2023 en club select tout inclus le positif: tout le personnel de l'hôtel est super, parle français à la réception, au restaurant (Valéria et les deux sœurs) ,au bar (sara, Emerson, claudia) et le personnel d'entretien avec club select belle chambre, transat et parasols gratuits à la plage, boissons gratuites en all in au bar de la plage petit dejeuner offert le matin à notre arrivée à l'hôtel à 08 h30 1 heure de spa, brunch et padel A revoir - problème à la piscine avec les gens qui font la queue devant la porte dès 09 h 00 pour y déposer leur serviette et sont absentes de leur transat, Bien que le réception ai répondu a cette remarque précédemment sur tripadvisor (avis de Jet en août 2023) en disant qu'elle enlevait les serviettes c'est faux. J'ai été le signaler à la réception qui m'a renvoyé au bar qui m'a dit ne rien pouvoir faire,Je n'ai jamais vu personne enlever les serviettes durant mon séjour - A notre arrivée formule All in ne commence qu'à 14 h 00 – durant le séjour formule all in commence à 11 h 00 - La restauration : il manquait souvent des plats , obligés de le demander et dix minutes d'attente - le jeudi matin de notre départ pas de croissants, pas de pains au chocolat pas de beurre bien qu'il y avait autre chose – soit disant défaut de livraison – c'est triste pour un hôtel 4 étoiles de ne pas prévoir la veille Catastrophique - les soirées : une dame qui chante seule, deux chanteuses, un guitariste en bermuda et polo assis sur un tabouret durant sa prestation un quizz musical – toutes ces animations avec la présence de 4 à 6 personnes dans la salle au début car au bout de dix minutes nous partions. On entendait plus la soirée à l'hôtel voisin ( le florida), Le seul spectacle avec un peu plus de monde c'était le Flamenco, - l'animatrice qui venait vers nous on aurait dit qu'elle avait peur de nous parler, Je ne suis pas une personne qui critique tout (voir mes autres avis) j'ai l'habitude de fréquenter des hôtels à LIORET – SANTA SUSANNA – PINEDA-Je ne pense pas que je retournerais dans cet hôtel

Date du séjour : septembre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

Hôtel réservé exclusivement aux adultes
À 150 m de la plage
Son excellent rapport qualité prix

Situation

Amateur de villages paisibles, de paysages de montagne, de plages sablonneuses à Calella, Santa Susanna ou Castelldefels, ou de criques rocheuses, la Costa Brava située au nord-est de l’Espagne saura vous offrir les décors de vos rêves. Bordée par la mer Méditerranée, la région de la Costa Brava bénéficie d'étés chauds et d'hivers doux, ce qui en fait une destination idéale quelle que soit la saison. Avec plus de 100 km de côte, elle attire par la variété de son littoral. Sa culture, sa gastronomie et ses fêtes traditionnelles sauront vous conquérir par leurs richesses.
Profitez de votre séjour pour découvrir ou redécouvrir Barcelone, un immanquable de la côte !
À la fin de la journée, s'il vous reste des forces, vous pourrez profiter d'une riche vie nocturne dans de nombreuses villes comme Lloret de Mar.

Santa Suzanna ne vous laissera pas indifférent… cette formidable station de tourisme sportif vous offre la possibilité d’être dans un environnement naturel entre mer et montagne, et de plonger dans la culture du pays avec ses nombreuses chapelles et églises.

L'hôtel Dwo Sirius 4* est exclusivement réservé aux adultes de plus de 16 ans, il est situé sur la zone touristique du village de Santa Susanna, à 150 m de la plage et à 50m des magasins, commerces, et bars. Grâce à ses installations et son large éventail d’activités proposées, c’est le lieu parfait pour passer des vacances agréable. Les stations de Pineda de Mar et Malgrat de Mar se trouvent à 5 km de l’hôtel vous invite aussi à la découverte de nombreuses activités, et plages pour profiter de votre séjour comme il se doit.

L’aéroport de Barcelone se trouve à environ 1h de voiture.


Hébergement

L’établissement se compose de 161 chambres réparties sur 5 étages avec ascenseurs.
Laissez-vous séduire par le design et la décoration modernes des chambres Premium d'une superficie de 23m². Elles disposent de deux lits, d'une salle de bain avec baignoire, d'un téléphone, d'une télévision satellite à écran plat, d'un réfrigérateur, d'un coffre-fort, d'une terrasse extérieure meublée (table/chaises), de la climatisation et du chauffage réglables, d'une machine à café avec capsules de courtoisie. Capacité maximale de 3 adultes.

Possibilité de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (sur demande et selon disponibilité).


Restauration et bars

Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit déjeuner.
Possibilité de souscrire à la formule demi-pension hors boissons moyennant un supplément.

Vous pourrez vous restaurer au buffet du restaurant principal*, avec show-cooking. Deux fois par semaine, des soirées à thème sont organisées ainsi que des séances de cuisine ouverte qui vous permettront d’observer les chefs à l’œuvre.
Envie d’un rafraîchissement au cours de la journée ? Le lobby bar, avec vue sur la mer, vous accueille de 19h00 à minuit.

Retrouvez près de la piscine Illusions Pool Bar, qui propose une gamme de boissons, de cocktails et d'en-cas de 09h00 à 19h00.

Si vous préfèrez la plage, rendez-vous au Illusions Beach Club sur le front de mer, à un peu plus de 5 minutes de marche de l'hôtel. Des chaises longues, parasols et planches de paddle surf sont également disponibles (sur réservation en supplément et sous réserve de disponibilité). Ouvert de 10h00 à 18h00.

*Horaires d'ouverture : 7h30 - 10h00 / 13h00 - 15h00 / 19h00 - 21h30.


Equipements et activités

Pour vous reposer, vous pourrez profiter de la piscine en plein air avec chaises longues et parasols, faire une partie de billard (payant). Prêt de serviette de piscine possible sous caution.

Pour la prochaine saison, l'hôtel se réinvente avec son exclusif Club Select. Un lieu unique pour prendre soin de son esprit et de son corps. Voici les nouvelles installations et services :

- Piscine extérieure rénovée
- Nouveau bar de la piscine Illusions
- Planches de surf à pagaie
- Musique en direct

Une petite salle de sport est à votre disposition.

À votre disposition : Réception 24h/24, parking (sous réserve de disponibilité sur place, payant), connexion Wifi gratuite, boutique de souvenirs, blanchisserie (payant), service de change, location de voitures/vélos et un salon TV.
L’établissement est adapté aux personnes à mobilité réduite.

Animations

Un léger programme d'animations internationales vous sera proposé pendant la journée avec des activités sportives, ludiques et spectacles en soirée.


Transferts privatifs en option

Les transferts ne sont pas inclus mais nous vous proposons en option et en supplément un transfert privatif aller / retour.

Veuillez bien sélectionner le transfert correspondant au nombre de participants au séjour :
Véhicule de 1 à 3 personnes avec un maximum de 4 bagages cabines ou 2 bagages en soute.
Véhicule de 4 à 7 personnes avec un maximum de 8 bagages cabines ou 4 bagages en soute.

Siège auto disponible sur demande avec un supplément.


Notre Avis

Un hôtel exclusivement réservé aux adultes de plus de 16 ans, particulièrement agréable qui vous garantit un séjour réussi ! Idéal lorsque l’on veut passer des vacances au cœur d’une station animée avec des activités de loisirs à proximité.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Barcelone

- Le logement en chambre premium pour la durée de séjour sélectionnée
- Les petits déjeuners
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie

- Les transferts
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne

- La taxe de séjour à régler sur place


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 781 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Martine G a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Super séjour nous reviendrons
Accueil très chaleureux personnel très sympathique surtout le personnel du bar en nomment spécialement SAM qui est très professionnel ce qui devient une denrée rare Merci SAM. Repas;/ Le buffet et le personnel était très professionnel.

Date du séjour : novembre 2024

murielm971 a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Voyage
Très bon accueil et le service au bar très bien bravo à Sam ! Belle ambiance Bon emplacement Service très accueillant et repas très bons bcp de choix ... Bon séjour à refaire un de ces jours.. Merci Dommage que la météo nous a empêché de profiter de la piscine.

Date du séjour : novembre 2024

402joelled a écrit un avis (juil. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Vacanves
Hôtel tranquille personnel à l écoute avec le all in sélect spa bar à la plage avec transat et parasol + 1hde paddle plus cafetière dans la chambre avec le café fourni frigo avec boissons. Piscine petite située sur le toit tres bon séjour à refaire

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

OURY P a écrit un avis (sept. 2023)

Vaucluse, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Très très décevant!!!! A fuir pour l'emplacement des vis-à-vis
Revenus il y a 3 jours, mon mari et moi avons réservé 7 nuits ( quelle fâcheuse erreur !) en demi-pension pour découvrir Santa Susanna avec "Voyage Privé". A notre arrivée dans notre chambre, ( chambre supérieure lits doubles) pour la chambre 212 !! tout va bien , propre et spacieuse et une cafetière avec capsules. Lorsque que nous allons sur le balcon, le cauchemar commence !! Entourés d'hôtels, encastrés les uns sur les autres, ou les uns contre les autres, une rue passante (voitures, livraisons, 2 moteurs de climatisation extrêmement bruyants sur la terrasse de l'hôtel d'en face, vue sur un grand parking à droite et local poubelles en bas !!!! (Les 4 premières photos après c'est le changement de chambre !!!!) J'appelle immédiatement Voyage privé qui me demande de voir avec l'accueil très gentiment. Le lendemain matin, nous transférons dans une autre chambre ( Numéro 228). La même chambre mais de l'autre côté 🤪🤔 vue sur l'hôtel d'en face à 10 mètres........ nous vivons les uns chez les autres, aucune intimité, ni tranquillité !!!! Les séparations des balcons de notre hôtel sont inexistantes , nous vivons les uns chez les autres, je le redis ! Sans compter les animations musicales à 21h quand tous les hôtels à proximité le font en même temps , pas question de repos avant 23h15 . L'hôtel n'a aucun extérieur (petit jardin ou autre 😡) . Piscine au 3eme étage ( bondée et disproportionnée par rapport à la capacité de l'hôtel !!!!! La plage est proche, c'est super . Les repas et petits déjeuners ......... au sous-sol !!!!! Conclusion : en aucune façon, nous ne pouvons avoir un instant tranquille. Les animations musicales au 3eme étage à proximité des chambres !!!! Je suis interloquée de lire les avis et de constater que l'extrême proximité des hôtels ne soit jamais mentionnée et de constater une note globale aussi élevée ( 8 à 9/10). Les photos sur le site sont trompeuses. Prises au 5eme étage en occultant volontairement les hôtels à proximité , piscine non pas vue mais entrevue mer . Dwo Sirius nous fait vivre sur le site de la joie, du bonheur, une piscine à débordement photographiée si près qu'elle semble grande. Quelle grande, grande déception !!! J'ai quand même quelques points positifs : accueil très sympathique, petits déjeuners et dîners variés et bons, personnel très agréable, proximité des commerces et plage à pieds. Mais nous ne reviendrons jamais dans votre hôtel !!! Ma note est simple pour l'emplacement de l'hôtel avec vue de l'hôtel d'en face à 10 mètres 1/10

Date du séjour : septembre 2023

pounet01 a écrit un avis (sept. 2023)

Boeschepe, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
ne vaut pas un 4 étoiles
Séjour au Dwo Sirius du 07 au 17/09/2023 en club select tout inclus le positif: tout le personnel de l'hôtel est super, parle français à la réception, au restaurant (Valéria et les deux sœurs) ,au bar (sara, Emerson, claudia) et le personnel d'entretien avec club select belle chambre, transat et parasols gratuits à la plage, boissons gratuites en all in au bar de la plage petit dejeuner offert le matin à notre arrivée à l'hôtel à 08 h30 1 heure de spa, brunch et padel A revoir - problème à la piscine avec les gens qui font la queue devant la porte dès 09 h 00 pour y déposer leur serviette et sont absentes de leur transat, Bien que le réception ai répondu a cette remarque précédemment sur tripadvisor (avis de Jet en août 2023) en disant qu'elle enlevait les serviettes c'est faux. J'ai été le signaler à la réception qui m'a renvoyé au bar qui m'a dit ne rien pouvoir faire,Je n'ai jamais vu personne enlever les serviettes durant mon séjour - A notre arrivée formule All in ne commence qu'à 14 h 00 – durant le séjour formule all in commence à 11 h 00 - La restauration : il manquait souvent des plats , obligés de le demander et dix minutes d'attente - le jeudi matin de notre départ pas de croissants, pas de pains au chocolat pas de beurre bien qu'il y avait autre chose – soit disant défaut de livraison – c'est triste pour un hôtel 4 étoiles de ne pas prévoir la veille Catastrophique - les soirées : une dame qui chante seule, deux chanteuses, un guitariste en bermuda et polo assis sur un tabouret durant sa prestation un quizz musical – toutes ces animations avec la présence de 4 à 6 personnes dans la salle au début car au bout de dix minutes nous partions. On entendait plus la soirée à l'hôtel voisin ( le florida), Le seul spectacle avec un peu plus de monde c'était le Flamenco, - l'animatrice qui venait vers nous on aurait dit qu'elle avait peur de nous parler, Je ne suis pas une personne qui critique tout (voir mes autres avis) j'ai l'habitude de fréquenter des hôtels à LIORET – SANTA SUSANNA – PINEDA-Je ne pense pas que je retournerais dans cet hôtel

Date du séjour : septembre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités