Hôtel Augusta Club & Spa 4*
- Petit Déjeuner
- Chambre
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Résumé
L’hôtel Augusta Club adult Only & Spa 4* est parfait pour vivre une atmosphère élégante, détendue, intime et une expérience exclusivement réservé aux adultes de plus de 16 ans dans la région de Lloret de Mar au nord de l'Espagne.
Situation
Amateur de villages paisibles, de paysages de montagne, de plages sablonneuses ou de criques rocheuses, la Costa Brava située au nord-est de l’Espagne saura vous offrir les décors de vos rêves. Bordée par la mer Méditerranée, la région de la Costa Brava bénéficie d'étés chauds et d'hivers doux, ce qui en fait une destination idéale quelle que soit la saison. Avec plus de 100 km de côte, elle attire par la variété de son littoral. Sa culture, sa gastronomie et ses fêtes traditionnelles sauront vous conquérir par leurs richesses.
Profitez de votre séjour pour découvrir ou redécouvrir Barcelone, un immanquable de la côte !
L'hôtel Augusta Club réservé aux adultes & Spa 4* vous offre un séjour alliant sérénité et modernité. Dès votre arrivée, vous sentirez cette atmosphère de détente absolue vous envahir. Cet hôtel "Adults Only", réservé aux 16 ans et plus, se trouve à proximité du centre de Lloret del Mar et vous permettra d'accéder en 10 minutes à pied, (environ 900 mètres) à la plage. La ville de Barcelone est à environ 75km de l’hôtel et son aéroport est accessible en moins de 1 heure et demie en voiture.
Hébergement
L’hôtel Augusta Club adult Only & Spa 4* est un complexe hôtelier de la chaîne Bondia Hotels. Cette chaîne hôtelière met en avant la qualité de ses services ainsi que le confort et le design de ses établissements pour que votre séjour soit agréable et satisfaisant.
Vous serez logé en chambre standard (17 m²). Décorée de façon harmonieuse et soignée, en complète adéquation avec l'atmosphère des lieux, relaxez-vous dans ce cocon douillet au ton calme et tranquille, qui saura rendre votre séjour agréable et reposant.
Restauration et bars
Pendant votre séjour, vous serez logés en formule petit déjeuner. Moyennant un supplément, vous pourrez opter pour la formule demi-pension (comprenant le petit déjeuner et le dîner) ou pension complète (comprenant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner) avec 1/2 d'eau et 1/4 de vin durant les repas. Les repas sont servis sous forme de buffet au restaurant de l’hôtel.
Pour un repas ou encas au cours de la journée ou vous détendre en soirée, plusieurs solutions s'offrent à vous au sein du complexe :
- Restaurant buffet : vous y trouverez une sélection de mets espagnols et internationaux et est doté d'une cuisine ouverte le matin et le soir. Des plats végétariens sont disponibles.
- Snack-bar : vous pourrez déguster en terrasse des boissons chaudes, des rafraîchissements avec ou sans alcool, des cocktails, ainsi que des snacks.
Equipements et activités
S’étendant sur 1,6 kilomètres de long, la plage de Lloret de Mar est propre et sa position dans la ville lui assure de nombreux services à proximité. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle a obtenu à de nombreuses reprises le Pavillon Bleu. La promenade de front de mer bordée de palmiers offre une grande sélection de bars et de restaurants. L'Augusta Club possède une terrasse, une salle de sport, une piscine extérieure et une piscine intérieure chauffée (en supplément).
Le nouveau Spa de l'hôtel vous accueille dans une atmosphère de douceur, alors n'hésitez plus à apprécier votre parenthèse bien-être (en supplément). Les parfums qui s'en dégagent, la décoration, les lumières tamisées invitent à une pause de sérénité. Directement inspirés des principes du Slow Travel consiste également à vous proposer des cours de yoga données par un professeur diplômé. A vous la quiétude !
Services de l’hôtel :
- Espace bien-être avec massages corporels (en supplément)
- Programme varié de spectacles nocturnes
- Sauna et bain à vapeur
- Hammam
- Cours de yoga
- Centre de remise en forme fitness
- Ventes d’entrées et information sur les spectacles
Egalement à votre disposition au sein de l’hôtel :
- Réception 24h/24
- Connexion internet gratuite disponible dans tout l’établissement
- Salle de bagages
- Service de blanchisserie / laverie
- Service médical (en supplément)
- Bureau d’excursions
- Location de voiture (en supplément)
- Local à vélos (en supplément)
Bon à savoir :
- Personnel multilingue : anglais, allemand, espagnol et catalan, français, italien, néerlandais et russe
- Réception 24h/24h
- Parking intérieur sécurisé (service payant : 25€/jour ; 147€/semaine)
- Établissement accessible pour les personnes à mobilité réduite grâce aux ascenseurs
- Établissement entièrement non-fumeurs
Notre avis
L’environnement de l’hôtel Augusta Club adult Only & Spa4* se prête parfaitement à la détente et à la relaxation. Réservé exclusivement aux adultes, profitez de cet établissement pour des vacances conviviales et tranquilles tout en étant non loin d'une station balnéaire bien animée !
Ce prix comprend
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule petit déjeuner
Ce prix ne comprend pas
- Le transport
- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuelles taxes de séjour (à régler sur place à l’hôtel).
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.