Hôtel Best Lloret Splash 4* - Sans Transport
- Tout compris
- Chambre
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Parc aquatique
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Les points forts
Les espaces aquatiques
La qualité des prestations
Le confort des chambres
Situation
Lloret de Mar, ville située sur la Costa Brava dans la région espagnole de Catalogne, est connue pour ses plages méditerranéennes. Lloret bénéficie d’un climat doux et est dotée d’excellentes plages et possède une vue magnifique sur le château médiéval de Sant Joan. Elle possède tous les atouts pour profiter de belles vacances grâce à son soleil, sa plage et ses fêtes. Ses 7 kilomètres de côtes avec des plages arborant le pavillon bleu ainsi que son offre variée d’options de divertissement le confirment. Les loisirs nocturnes se concentrent dans les pubs, bars, discothèques ainsi que dans l’animation que proposent les hôtels. Lloret de Mar est également le point de départ pour les villes de Blanes, Tossa De Mar, Gérone et Barcelone.
En choisissant l’hôtel Best Lloret Splash 4*, c’est plaisir garanti pour petits et grands ! En effet, cet hôtel constitue l’endroit idéal pour les familles ou les vacances entre amis.
Grâce à un programme d’animation complet et sa formule tout compris vous ne pourrez pas vous ennuyer.
Situé à Lloret de Mar, à moins de 10 minutes à pied de la plage, vous pourrez profiter pleinement de l’animation de la station avec ses nombreux restaurants, bars et boutiques à proximité.
Hébergement
Entièrement rénové en 2019, l’établissement dispose de 243 chambres confortables, modernes et spacieuses.
Nous vous proposons de séjourner dans une chambre standard d'environ 15m² qui peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes.
Elles vous accueillent dans une ambiance chaleureuse, avec une décoration épurée et mettent à votre disposition tous les éléments nécessaires pour un séjour réussi : une salle de bain complète avec sèche-cheveux, une connexion Wifi (en option), une télévision à écran plat, la climatisation et le chauffage, un coffre-fort ainsi qu’une terrasse ou un balcon.
Moyennant un supplément, vous pourrez opter pour une chambre vue piscine.
Des chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite sont également disponibles sur demande et selon disponibilités.
Restaurants et bars
Durant votre séjour vous bénéficierez de la formule tout compris, incluant les 3 repas de la journée sous forme de buffet au restaurant principal* ainsi que les boissons locales alcoolisées ou non (de 10h à 23h30) et des snacks (de 10h à 18h30).
Le restaurant vous servira une cuisine méditerranéenne traditionnelle et une cuisine internationale ainsi que 2 dîners à thème par semaine : mexicain et asiatique. Au moment du déjeuner et du dîner, un service de show-cooking sera mis en place.
Pour déguster un cocktail, rendez-vous au bar, situé au rez-de-chaussée, à côté de la piscine qui dispose d’un grand espace intérieur mais également d'une agréable terrasse extérieure.
*Horaires d'ouverture restaurant principal : 08h00 - 10h00 / 13h00 - 14h30 / 19h00 - 21h30.
Equipements et activités
Lors de votre séjour, l’hôtel Best Lloret Splash 4* met à votre disposition de nombreux espaces afin que chacun puisse trouver son bonheur !
Pour une petite baignade rendez-vous dans l’une des deux piscines d’eau douce dont une partie est réservée aux enfants et équipée d’un magnifique parc aquatique avec jeux d’eau et petits toboggans.
Pour profiter de la fraîcheur de l’eau, vous pourrez dévaler l’un des toboggans coloré de la « Splash zone », sensations garanties !
Enfin, après vous être amusé dans les différents espaces aquatiques, vous pourrez vous prélasser sur un transat au bord de la piscine (prêt de serviettes de piscine sous caution).
Également à votre disposition au sein de l’établissement :
- Réception 24h/24 (chambres disponibles à partir de 15h00 et départ avant 12h00)
- Consigne à bagages
- Connexion Wifi gratuite
- Service en chambre (payant)
- Fléchettes
- Billard
- Une aire de jeux pour enfants
- Nos amis les animaux ne sont pas admis au sein de l’hôtel
- Location de voiture et vélos (payant)
- Parking (payant, nombre de places limité)
Animations
Une équipe d’animation internationale vous proposera des activités ludiques et conviviales en journée mais également en soirée grâce à un programme très complet.
Pour les enfants de 5 à 12 ans, retrouvez le mini-club, ouvert uniquement en haute saison avec des activités de plein air.
Notre Avis
Une valeur sûre ! L’hôtel Best Lloret Splash 4* vous garantit un séjour sous le signe de la convivialité ! Ses espaces aquatiques et sa structure moderne en font un établissement très agréable. Que vous partiez pour vous prélasser sous le soleil espagnol, de l’animation de Lloret de Mar ou encore pour un séjour animé en famille, vous êtes à la bonne adresse.
Ce prix comprend
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule tout compris
Ce prix ne comprend pas
- Le transport
- Le supplément en chambre standard vue piscine
- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Les transferts aller retour
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La taxe de séjour à régler sur place
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.