Hôtel Dwo Sirius 4* - Sans Transport

Barcelone, région Nord, Espagne
Hôtel Dwo Sirius 4* - Sans Transport - 1
Hôtel Dwo Sirius 4* - Sans Transport - 2
Hôtel Dwo Sirius 4* - Sans Transport - 3
Hôtel Dwo Sirius 4* - Sans Transport - 4
Hôtel Dwo Sirius 4* - Sans Transport - 5
Hôtel Dwo Sirius 4* - Sans Transport - 6
Hôtel Dwo Sirius 4* - Sans Transport - 7
Hôtel Dwo Sirius 4* - Sans Transport - 8
Hôtel Dwo Sirius 4* - Sans Transport - 9
Hôtel Dwo Sirius 4* - Sans Transport - 10
Hôtel Dwo Sirius 4* - Sans Transport - 11
Hôtel Dwo Sirius 4* - Sans Transport - 12
Hôtel Dwo Sirius 4* - Sans Transport - 13
Hôtel Dwo Sirius 4* - Sans Transport - 14
Hôtel Dwo Sirius 4* - Sans Transport - 15
Hôtel Dwo Sirius 4* - Sans Transport - 16
Hôtel Dwo Sirius 4* - Sans Transport - 17
Hôtel Dwo Sirius 4* - Sans Transport - 18
Hôtel Dwo Sirius 4* - Sans Transport - 19
Hôtel Dwo Sirius 4* - Sans Transport - 20
Hôtel Dwo Sirius 4* - Sans Transport - 21
Hôtel Dwo Sirius 4* - Sans Transport - 22
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Dwo Sirius 4* - Sans Transport Référence produit : 171331
-15%
dès 93 TTC / personne au lieu de 110 en Location hébergement de 4 jours / 3 nuits Sans Transport le 13 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
AstuceProfitez de cette offre avec vols allers retours. Voir l’offre
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
à partir de
93 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

Hôtel réservé exclusivement aux adultes
A 150 m de la plage
Son excellent rapport qualité prix


Situation

Amateur de villages paisibles, de paysages de montagne, de plages sablonneuses à Calella, Santa Susanna ou Castelldefels, ou de criques rocheuses, la Costa Brava située au nord- est de l’Espagne saura vous offrir les décors de vos rêves. Bordée par la mer Méditerranée, la région de la Costa Brava bénéficie d'étés chauds et d'hivers doux, ce qui en fait une destination idéale quelle que soit la saison. Avec plus de 100 km de côte, elle attire par la variété de son littoral. Sa culture, sa gastronomie et ses fêtes traditionnelles sauront vous conquérir par leurs richesses.
Profitez de votre séjour pour découvrir ou redécouvrir Barcelone, un immanquable de la côte !
À la fin de la journée, s'il vous reste des forces, vous pourrez profiter d'une riche vie nocturne dans de nombreuses villes comme Lloret de Mar.

Santa Suzanna ne vous laissera pas indifférent… cette formidable station de tourisme sportif vous offre la possibilité d’être dans un environnement naturel entre mer et montagne, et de plonger dans la culture du pays avec ses nombreuses chapelles et églises.


L'hôtel Dwo Sirius by Checkin 4* est exclusivement réservé aux adultes de + de 16 ans , il est situé sur la zone touristique du village de Santa Susanna, à 150 m de la plage et à 50m des magasins, commerces, et bars. Grâce à ses installations et son large éventail d’activités proposées, c’est le lieu parfait pour passer des vacances agréable. Les stations de Pineda de Mar et Malgrat de Mar se trouvent à 5 km de l’hôtel vous invite aussi à la découverte de nombreuses activités, et plages pour profiter de votre séjour comme il se doit.
L’aéroport de Barcelone se trouve à environ 1h de voiture.


Hébergement

L’établissement se compose de 161 chambres réparties sur 5 étages avec ascenseurs.
Laissez-vous séduire par le design et la décoration modernes des chambres Premium d'une superficie de 23m². Elles disposent de deux lits, d'une salle de bain avec baignoire, d'un téléphone, d'une télévision satellite à écran plat, d'un réfrigérateur, d'un coffre-fort, d'une terrasse extérieure meublée (table/chaises), de la climatisation et du chauffage réglables, d'une machine à café avec capsules de courtoisie. Capacité maximale de 3 adultes.

Possibilité de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (sur demande et selon disponibilité)


Restauration et bars

Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner.
Possibilité de souscrire la formule demi-pension hors boissons moyennant un supplément.

Vous pourrez vous restaurer au buffet du restaurant principal, avec show cooking. Deux fois par semaine, des soirées à thème sont organisées ainsi que des séances de cuisine ouverte qui vous permettront d’observer les chefs à l’œuvre.
Envie d’un rafraîchissement au cours de la journée ? Le lobby bar, avec vue sur la mer, vous accueille


Equipements et activités

Pour vous reposer, vous pourrez profiter de la piscine en plein air avec chaises longues et parasols, faire une partie de billard (payant). Prêt de serviette de piscine possible sous caution.

Pour la prochaine saison, l'hôtel se réinvente avec son exclusif Club Select. Un lieu unique pour prendre soin de son esprit et de son corps. Voici les nouvelles installations et services :

- Piscine extérieure rénovée
- Nouveau bar de la piscine Illusions
- Planches de surf à pagaie
- Musique en direct

Une petite salle de sport est à votre disposition

A votre disposition : Réception 24h/24, Parking (sous réserve de disponibilité sur place, payant), connexion Wifi gratuite, boutique de souvenirs, blanchisserie (payant), service de change, location de voitures/vélos et un salon TV.
L’établissement est adapté aux personnes à mobilité réduite.

Animations

Un léger programme d'animations internationales vous sera proposé pendant la journée avec des activités sportives, ludiques et spectacles en soirée.


Notre Avis

Un hôtel exclusivement réservé aux adultes de plus de 16 ans, particulièrement agréable qui vous garantit un séjour réussi ! Idéal lorsque l’on veut passer des vacances au cœur d’une station animée avec des activités de loisirs à proximité.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- Les petits déjeuners


Ce prix ne comprend pas

- Le transport

- Les boissons, déjeuners et diners non inclus dans la formule choisie
- Les suppléments (en option) demi pension et pension complète
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurance optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.