Hôtel Metropol 4* - Sans Transport
- Petit Déjeuner
- Chambre
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Salle de fitness
- Concièrgerie
Les points forts
Sa situation centrale
Sa piscine avec vue sur la mer
Son rapport qualité / prix
Situation
Lloret de Mar, ville située sur la Costa Brava dans la région espagnole de Catalogne, est connue pour ses plages méditerranéennes.
L’hôtel Metropol 4* est situé en plein centre ville de Lloret de Mar, à seulement 30 mètres de la promenade maritime.
L’hôtel se trouve à 3.6 km du parc d’attractions Water World. L’aéroport de Barcelone El Prat est à 78 km.
Hébergement
L’hôtel Metropol 4* compte 80 chambres.
Vous serez logés en chambre Standard et pourrez bénéficier d'une chambre avec balcon moyennant un supplément.
L’hôtel dispose d’une salle de sport, d’un service de laverie et d’un parking (payant à 500 mètres de l’hôtel).
Restauration et Bars
Vous bénéficierez d'un séjour en formule petit déjeuner
Optez avec supplément pour l'option demi pension sans boisson (petits déjeuners et dîners sous forme de buffet sans boissons) ou demi-pension avec boissons (petits déjeuners et dîners sous forme de buffet avec eau (1/2) et vin (1/4) durant les repas).
Vous pourrez profiter de la terrasse lounge directement située sur la promenade. Avec sa terrasse intime, vous pourrez vous relaxer et profitez de plats méditerranéens, de cocktails et autres boissons.
Equipements et activités
La plage du Lloret est la plus grande plage de Lloret de Mar avec plus de 1,5km de kilomètres de plage !
Située en plein centre-ville, la plage de Lloret dispose d’un parking (payant) juste en face de la plage, idéale pour les familles !
Notre avis
Profitez de la situation centrale et directement en front de mer de cet établissement à taille humaine pour découvrir l’effervescence de Lloret et la beauté de son arrière pays.
A Savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Ce prix comprend
- Le logement en chambre standard
Ce prix ne comprend pas
- Le transport
- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le(s) supplément(s) de pensions possibles en option
- Le supplément chambre balcon en option
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.