Best Hôtel Oasis Park 4*
Services et équipements
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Salou de divise en plusieurs quartiers : Salou centre, Vila-Seca au Nord, où se situe Port Aventura Resort, La Pineda, au Nord-Est, quartier qui longe la plage en allant sur Tarragone, séparée de Salou par "Cap Salou".
RESIDENCE
Cet hôtel se compose de 384 chambres réparties sur 6 étages (ascenseur).
ANIMATIONS
INFORMATIONS PRATIQUES
Non inclus : les boissons et la taxe de séjour
Animaux non admis
INFORMATIONS LOGEMENTS
CHAMBRE 4 PERSONNES
REGLES DES PRIX
SITUATION
Salou de divise en plusieurs quartiers : Salou centre, Vila-Seca au Nord, où se situe Port Aventura Resort, La Pineda, au Nord-Est, quartier qui longe la plage en allant sur Tarragone, séparée de Salou par "Cap Salou".
SPORTS ET LOISIRS
N'oubliez pas Port Aventura Resort.
Pour vos soirées, Salou est synonyme de fête avec ses pubs, ses restaurants et ses discothèques.
INFORMATIONS PRATIQUES
COSTA DORADA
Ce prix comprend
¤ Aire de jeux pour les enfants
¤ Espace remise en forme
¤ Télévision
Ce prix ne comprend pas
¤ Petit espace remise en forme avec bains à remous, hammam et sauna : 6 EURenv./séance
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.