Hôtel Blaumar 4*
Services et équipements
- Piscine extérieure
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Lit bébé
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
RESIDENCE
Il se compose de 174 chambres réparties sur 6 étages (ascenseur).
ANIMATIONS
¤ Soirées animées (musique, flamenco...)
POUR LES ENFANTS
En juillet/août : animation pour les enfants de 4 à 11 ans inclus
INFORMATIONS PRATIQUES
Non inclus : les boissons et la taxe de séjour
Animaux non admis
INFORMATIONS LOGEMENTS
CHAMBRE 2/4 PAX BAIN WC BALCON
CHAMBRE 4P.BAINS WC BALCON
SITUATION
SPORTS ET LOISIRS
INFORMATIONS PRATIQUES
COSTA BRAVA
Ce prix comprend
¤ Télévision
¤ Parking avant le 1/7 et après le 1/9 (selon disponibilité)
¤ Aire de jeux pour enfants
Ce prix ne comprend pas
¤ Coffre-fort
¤ Lit bébé jusqu'à 2 ans 5 EUR/jour (à préciser dès la résa)
¤ Parking couvert du 1/7 au 1/9 : 16 EUR/jour (selon disponibilité)
¤ Accès au centre de fitness de l'hôtel Blaucel (sauna, bain à remous) 8 EUR/pers./entrée (interdit -16 ans)
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.