Appart'Hôtel Odalys Nakâra
- Logement
- Piscine
- Wifi
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Les points forts
Chambre 2 personnes (25 m²)
Chambre climatisée avec grand lit "Queen Size" ou 2 lits individuels (lit standard dans les chambres adaptées pour PMR)
Salle de bains WC (douche dans les chambres adaptées PMR), sèche-cheveux et miroir grossissant
Balcon ou terrasse
Chambre 2/4 personnes (30 m²) - Junior Suite
Canapé convertible en 140
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique x 2, réfrigérateur, micro-ondes/grill, cafetière à capsules)
Salle de bains avec WC, sèche-cheveux et miroir grossissant
Terrasse
Suite 2/4 personnes (34 à 40 m²)
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes/grill, cafetière à capsules)
Chambre climatisée avec grand lit "Queen Size" ou 2 lits individuels
Salle de bains (douche dans la suite adaptée pour PMR), sèche-cheveux et miroir grossissant
Balcon ou terrasse
Les hébergements
À votre disposition sur place : service petit déjeuner (avec participation), restaurant, service boulangerie, location de vélos (avec participation), aire de jeux, laverie (avec participation) et parking extérieur.
A votre disposition
Pensez-y
- Laverie (voir tarifs directement sur place)
- Sauna/hammam (accès aux installations)
- Service petit déjeuner (réservation au préalable)
- Massages bien-être
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de l'appart'hôtel. Animaux non autorisés dans la partie restauration
Horaires et conditions
Prix en euros, par chambre et par séjour.
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée à partir de 15h.
Départ avant 12h.
Réception
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
PMR hébergement Eté
La station de vos vacances
Les + de la station
Cité de l'Eau de l'Archipel avec piscines ludiques et Spa Balnéo
Activités nautiques au Centre Nautique
Promenades en vélo, parcours accrobranche, karting, balades à cheval, croisières sur la mer, canoë kayak
Ile de Loisirs avec discothèques, Luna Parc, Aqualand, Dino Park
Découverte des plages du Cap d'Agde : plage de la Grande Conque, plage de Richelieu, plage de La Roquille, ...
Cap Shopping : pôle shopping moderne à l'entrée de la station avec le nouveau Casino et le Palais des Congrès
Evasion
Les falaises volcaniques du Cap d'Agde (5km)
Château Laurens, palais des temps modernes et villa antiquisante face au centre historique de la ville d'Agde (5 km)
Pézenas, ville médiévale (26 km)
Réserve naturelle du Bagnas
Etang de Thau et ses parcs à huîtres à Marseillan (12 km)
Balade à vélo ou croisière sur le Canal du Midi avec les Neuf Ecluses de Fonserane à Béziers (27 km)
Découverte d'un joli arrière-pays autour de Saint-Guilhem-de-Désert (66 km)
Le Lac de Salagou à côté de Clermont l'Hérault (54 km)
Ce prix comprend
- La linge de lit (lits faits à l'arrivée)
- Le linge de toilette
- Le ménage quotidien à la demande
- La TV (Canal +)
- L'accès WIFI
- Le kit bébé (lit + chaise haute + baignoire) sur réservation
- L'accès à l'espace fitness
- Le parking extérieur
- L'accès à la piscine extérieure chauffée (d'avril à fin octobre)
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- La laverie
- L'accès au sauna/hammam
- Le service petit déjeuner
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.