Résidence-Club Odalys Saint Loup - Avril 25
- Logement
- Piscine
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
2 pièces 4 personnes (env. 39 m²) - Rez de chaussée ou 1er étage
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, four, micro-ondes, lave-vaisselle, frigo)
Chambre avec 2 lits (80x190)
Salle de bains, WC séparé, coffre-fort
Balcon ou terrasse
Studio 2 personnes (env. 18 m²) - 1er étage uniquement
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes, frigo)
Salle de douche avec WC, coffre-fort
Balcon
Nuitée Hôtelière 2 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Nuitée Hôtelière 3 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Nuitée Hôtelière 4 personnes
- Linge de lit et de toilette fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Télévision incluse
- Ménage quotidien
- Taxe de séjour à régler sur place
- Réservation 1 mois maximum avant la date d'arrivée
Escapade 2 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Escapade 3/4 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Escapade 5/6 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
3 pièces 6 personnes (env. 46 m²) - Rez de chaussée ou 1er étage
Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes, lave-vaisselle, frigo/congélateur)
2 chambres avec 2 lits (80x190)
Salle de bains, WC séparé, coffre-fort
Balcon ou terrasse
Les hébergements
A votre disposition
Pensez-y
- Service petit déjeuner (restauration externe)
- Laverie
- Location kit linge de lit (draps + taies)
- Location kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains)
- Location kit linge de lit (draps + taies) et de toilette
- Location kit bébé* (chaise haute, lit, baignoire)
- Parking emplacement supplémentaire (nombre limité)
*Attention, il n'est pas possible de mettre un lit bébé dans les studios 2 personnes
À noter :
- Animaux non admis
Horaires et conditions
Prix en euros, par logement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300 euros
La caution est restituée après inventaire le jour du départ. Règlement possible : chèque, carte bancaire (visa ou eurocard)
Horaires d'arrivée et de départ :
Formule Location (à partir de 7 nuits) : arrivée à partir de 17h - Départ avant 10h (Arrivée possible à partir de 15h entre novembre et mars)
Formule Escapade (court séjour de 1 à 6 nuits) : arrivée à partir de 16h - Départ avant 11h
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la réception de la résidence le samedi avant 18h qui vous indiquera la marche à suivre et pour vous donner les codes d'accès aux résidences. Les portails externes seront fermés et accessibles uniquement par code ou par vigic.
Réception
En semaine : 10h-12h et 15h-18h
Samedi : 10h-12h et 15h-18h
Fermeture le dimanche et le mercredi
À partir de début avril
En semaine : 10h-12h et 15h-18h
Samedi : 8h-12h et 14h-20h
Dimanche : 10h-12h
Fermeture le mercredi et le dimanche après-midi
Juillet/août
En semaine : 10h-12h et 16h-19h
Samedi : 8h-12h et 14h-20h
Dimanche : 10h-12h
Fermeture le mercredi et le dimanche après-midi
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
Visite virtuelle
PMR hébergement Hiver
La station de vos vacances
Les + de la station
Spa Archipel la Cité de l'Eau : tarifs préférentiels pour les vacanciers Odalys du Cap d'Agde (renseignements à la réception de nos Résidences)
Evasion
Ce prix comprend
- La TV
- L'accès WIFI
- L'aire de jeux
- Le parking extérieur privatif fermé (avec barrière)
- L'accès à la piscine extérieure chauffée
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
La Formule "Escapade" (court séjour de 1 à 6 nuits) :
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Le linge de toilette
- La TV
- Les services gratuits de la formule location
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour et éco participation
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas
- Le service petit déjeuner (restauration externe)
- La laverie
- La location kit linge de lit
- La location kit linge de toilette
- La location kit linge de lit et de toilette
- La location kit bébé
- L'emplacement parking supplémentaire
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.