Club Azureva Ronce-les-Bains 4* en demi-pension
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Sur place, des animations et des activités journalières sont organisées pour tous les âges autour de balades à vélo sur la côte sauvage, découvertes ostréiculture, initiations aux danses, soirées festives... et des moments conviviaux autour de la piscine, de tournois sportifs, de rassemblement autour d'éclades de moules...
Les clubs enfants et ados proposent des activités ludiques et récréatives tout l'été.
Hébergement
- La chambre est disponible à partir de 16h00 le jour d'arrivée, elle doit être libérée avant 9h30 le jour du départ.
- Lits faits à l'arrivée.
- Ménage en fin de séjour inclus.
- Kit de toilette fourni (1 grande serviette + 1 petite serviette).
- En demi-pension les chambres ne sont pas adaptées pour la conception des repas.
308 chambres avec terrasse ou balcon et mobilier de jardin, réparties dans des bâtimentsà 1 étage sans ascenseur. Toutes les chambres sont dotées de TV.
Chambre double : 24 m2
- Chambre 1 : 1 grand lit de 160 cm.
- Salle d'eau avec douche et WC séparé.
- Équipement : lits avec couette. Rangements.
- Possibilité d'ajouter un lit bébé.
Chambre twin : 24 m2
- Chambre 1 : 2 petits lits 90 cm.
- Salle d'eau avec douche et wc séparé.
- Équipement : lits avec couette. Rangements.
- Possibilité d'ajouter un lit bébé.
Chambre 4 pers. avec mezzanine : 33 m2
(Pas de rez-de-chaussée)
- Chambre 1 : 1 grand lit de 160 cm ou 2 petits lits de 90 cm.
- Chambre 2 : 2 petits lits de 90 cm.
- Salle d'eau avec douche et wc séparé.
- Équipement : lits avec couette. Rangements.
- Possibilité d'ajouter un lit bébé.
Chambres communicantes 4 pers : 48 m2
- Chambre 1 : 1 grand lit de 160 cm.
- Chambre 2 : 2 petits lits 90 cm.
- 2 salles d'eau avec douche et WC séparés.
- Équipement : lits avec couette. Rangements.
- Possibilité d'ajouter un lit bébé.
Chambres communicantes 6 pers avec mezzanine : 57 m2
(Pas de rez-de-chaussée)
- Chambre 1 : 1 grand lit de 160 cm.
- Chambre 2 : 2 petits lits de 90 cm.
- Chambre 3 : 2 petits lits de 90 cm.
- 2 salles d'eau avec douche et WC séparés.
- Équipement : lits avec couette. Rangements.
- Possibilité d'ajouter un lit bébé.
Chambres communicantes 8 personnes avec mezzanine : 66 m2
(Pas de rez-de-chaussée)
- Chambre 1 : 1 grand lit de 160 cm.
- Chambre 2 : 1 grand lit de 160 cm.
- Chambre 3 : 2 petits lits de 90 cm.
- Chambre 4 : 2 petits lits de 90 cm.
- 2 salles d'eau avec douche et WC séparés.
- Équipement : lits avec couette. Rangements.
- Possibilité d'ajouter un lit bébé.
Chambres twin PMR : 24 m2
- Chambre 1 : 2 petits lits surélevés de 90 cm.
- Salle d'eau avec douche à l'italienne et WC séparés, (barres de maintien, siège).
- Équipement : lits avec couette. Rangements.
- Possibilité d'ajouter un lit bébé.
Chambres double PMR : 24 m2
- Chambre 1 : 1 grand lit surélevé de 160 cm.
- Salle d'eau avec douche à l'italienne et WC séparés, (barres de maintien, siège).
- Équipement : lits avec couette. Rangements.
- Possibilité d'ajouter un lit bébé
Restauration
A TABLE !
- Salle climatisée de 440 couverts.
- Petit-déjeuner, déjeuner et dîner sont servis sous forme de buffets.
- Pour les excursions en journée : possibilité de panier repas, à commander la veille avant midi auprès de l'accueil et à récupérer le lendemain au petit-déjeuner. En option pour les clients en demi-pension.
Options :
- Vente de vin* en pichet et bouchés, eaux minérales.
- Sur commande, dégustation de produits de la mer.
- Possibilité d'inviter des amis.
- «DEMI-PENSION LIBRE» :
Option disponible pour tous les clients séjournant en demi-pension (en semaine, du dimanche au dimanche) et permettant de bénéficier de 7 repas à choisir entre déjeuner et/ou dîner jusqu'à épuisement du nombre de repas. Tarification unique par personne par semaine.
PAUSE DÉTENTE
Bar avec terrasse vue sur la piscine
- En juillet-août : bar paillote au bord de la piscine (boissons, glace, crêpes) ouvert tous les jours en saison.
- En juillet-août : bar à huîtres ouvert aux horaires des repas.
- Consommation et dégustation à régler sur place.
Animation
Clubs enfants et ados
- 3 clubs enfants : Z'ouzous de 3 à 5 ans, Z'happy de 6 à 11 ans, Z'ados de 12 à 17 ans.
- clubs ouverts 6 jours/semaine en période de vacances scolaires françaises, encadrés par des animateurs qualifiés et selon le nombre de participants.
- 2 veillées/semaine.
- 1 journée thématique.
- 2 fois/semaine possibilité de laisser les enfants toute la journée.
- Une animation spéciale pour les 3 à 11 ans.
- 3 sorties ados et ateliers créatifs au moins 5 fois par semaine.
Animations semaine pour adultes et enfants
Programmes détaillés disponibles auprès de l'équipe d'animations et remis à l'arrivée.
Activités
- Piscine avec pataugeoire chauffées. Ouverture de 10h00 à 19h00 en semaine et le dimanche matin.
- Juillet-août : 1 nocturne/semaine.
- Terrain multisports, tennis, volley, tennis de table et pétanque.
- Jeux de plein air pour les enfants.
- Salon de détente avec bibliothèque, jeux de société et cartes.
- Prêt de raquettes + balles de tennis et boules de pétanque.
Options :
- Location de vélos à la 1/2 journée et à la journée en toute saison.
- Partenaires bien-être : massages et soins esthétiques.
- Excursions sur réservation (Train des Mouettes, Port des Salines...).
Services
- Parking fermé.
- Point info tourisme.
- Accès Wi-Fi dans les parties communes.
- Biberonnerie ouverte 24h/24 équipée d'une table à langer, chaises hautes, réfrigérateur, micro-ondes, plaques chauffantes.
- Kit bébé sur demande : lit parapluie, baignoire, chaises bébé ou réhausseurs au restaurant.
Options :
- Vente de produits régionaux, boissons, timbres et cartes postales.
- Pour faciliter les achats, Azureva propose ses «cartes pré-payées». Faciles à utiliser, elles permettent de consommer sans avoir besoin de monnaie (bar, accueil et restaurant).
- Billetterie pour découvrir nos partenaires et la région (Zoo de La Palmyre, Aquarium de La Rochelle).
- 5 laveries équipées de fers + tables à repasser + lave-linge + sèche-linge. Vente de jetons et lessive à l'accueil.
Option
Pension complète : du dîner du jour d'arrivée au petit-déjeuner le jour du départ
Arrivée anticipée : à partir de 12h au lieu de 16h
Départ tardif : jusqu'à 13h au lieu de 9h30
Assurance annulation
Infos pratiques
Notre équipe vous accueille :
- Du lundi au samedi de 8h30 à 12h30 et de 15h00 à 19h00.
- Le dimanche de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 19h00.
Azureva Ronce-les-Bains
17 avenue des Erables
17390 RONCE-LES-BAINS
COORDONNÉES GPS :
N 45° 47' 43 - O 1° 09' 18
- Presqu'île d'Arvert
- 60 km de La Rochelle
- 25 km de Royan
- 4 km de La Tremblade
- 1 km de la plage
- 800 m des commerces (pharmacie, médecin, coiffeur, distributeur de billets...).
A Savoir
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
- Interdit de fumer dans les chambres et les espaces communs.
- Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Accès
- En train : direct depuis Paris : gares TGV de Surgères + liaison autocar jusqu'à Marennes + navette jusqu'à Ronce-les-Bains. Gare SNCF de Saujon (20 km) + liaison autocar ou taxi le dimanche.
- Aéroport de Bordeaux-Mérignac environ 1h45.
Informations et horaires auprès du Village.
Transport
Sans transport
Ce prix comprend
La formule pension choisie
Les services inclus
L'animation
Ce prix ne comprend pas
Les repas non inclus dans la formule choisie
Les boissons
Les services en option
Les dépenses personnelles
La taxe de séjour
Ce qui n'est pas mentionné dans "ce prix comprend"
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.