Hôtel Albion 3* ( Sans transport )
Services et équipements
- Wifi
- Service petit-déjeuner
- Télévision
- Climatisation
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Notre avis
Un hôtel citadin confortable qui bénéficie du calme d'un quartier résidentiel assez paisible et de l'animation touristique du centre-ville ou du port de plaisance tout proche, sans oublier l’agréable proximité de la plage du Trottel. Sa terrasse, véritable espace de vie extérieur, donne à l’hôtel un côté sympathique, un vrai atout pour agrémenter votre séjour.
Le cadre de vos vacances
Dans l'ancien quartier anglais d'Ajaccio, à 80 mètres du Casone (Mémorial Napoléon) et 500 mètres du centre-ville.
• Plage : à 900 mètres
• Localité : Ajaccio
• Aéroport/Port : Ajaccio
Côté confort
17 chambres (de 17 à 20m²) doubles ou individuelles climatisées, aux 6ème et 7ème étages et desservies par un ascenseur, côté ville ou côté mer.
Elles sont toutes équipées de télévision et d’une salle de bain avec douche à l’italienne et sèche-cheveux.
Salon et terrasse de détente, bar.
Le petit déjeuner complet salé et sucré est servi sous forme de buffet (en salle ou en terrasse) avec possibilité de service en chambre.
Nota : l’hôtel dispose de chambres twins (à préciser lors de la réservation).
Côté loisirs
*** Payants à proximité : bars, restaurants, discothèques, Casino Municipal, paillotes, sports nautiques, tous commerces.
Bon à savoir
• Une voiture est conseillée
• Lit bébé offert, sur demande et selon disponibilité
• Possibilité de snacking
• Coffre-fort disponible à la réception
• Animaux de petite taille (-5 kilos) admis : 10€*/animal/jour
• WiFi gratuit hall et chambres
• Parking privé et fermé : 9,50€*/véhicule/nuit, sur demande à la réservation et selon disponibilité
• Parking municipal gratuit à 50 mètres
• Arrivée à partir de 15h (après 21h, prévenir la réception impérativement) et départ avant 11h
Suppléments obligatoires, en règlement sur place
• Taxe de séjour : 1,80€*/personne/jour à partir de 12 ans
*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.
Transferts
Des transferts en taxi privé peuvent être proposés à la réservation.
Ce prix comprend
- le transport selon forfait choisi
- les taxes de transport en cas de réservation avec transport
- l'hébergement selectionnée pour la durée et avec la formule choisies par vos soins
- l'accès aux services et équipements gratuits proposés par l'établissement
Ce prix ne comprend pas
- le transport et les taxes de transport en cas de réservation avec transport
- les taxes de séjour si elles sont indiquées être en supplément obligatoire en règlement sur place
- les transferts aller et retour entre votre lieu d'arrivée en Corse et l'établissement, à souscrire en option et en supplément
- la location de véhicule, à souscrire en option et en supplément (assurance rachat de franchise possible en supplément)
- les assurances voyages annulation avant le départ ou multirisques, à souscrire en option et en supplément lors de la réservation
- les repas et boissons non inclus dans la formule sélectionnée
- l'accès aux services et équipements payants proposés par l'établissement
- toute dépense à caractère personnel
- tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "Nos prix comprennent"
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.