Hôtel Napoléon 3* (sans transport)
Services et équipements
- Wifi
- Service petit-déjeuner
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Lit bébé
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Réservez tôt
-10% sur l’hébergement et le petit déjeuner pour toute réservation effectuée jusqu’au 15/04/24
Notre avis
Tout simplement deux mots : confortable et pratique : par sa position citadine et centrale en plein cœur d'Ajaccio, sa ruelle calme et discrète, son parking. Il faut aussi relever la qualité de l’accueil et du personnel toujours agréable et à votre écoute. Un hôtel atypique dont l’objectif est d’être pour vous un endroit chaleureux où l’on vous concoctera un agréable séjour.
Le cadre de vos vacances
À 300 mètres du port de commerce et à 7 kilomètres de l'aéroport.
• Plage : 600 mètres
• Localité : Ajaccio
• Aéroport : Ajaccio
• Port : Ajaccio
Cet établissement est ouvert toute l'année. Pendant la période hivernale, pour des raisons météorologiques, certaines prestations de loisirs (sports d'eau, activités en extérieur) ne sont pas accessibles.
Fermeture annuelle : consultez-nous.
Côté confort
Cet hôtel avec ascenseur propose 62 chambres (14m²) insonorisées et climatisées équipées de télévision, Canal+ et coffre-fort individuel, d’une salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux.
Une partie des chambres donne sur un jardin planté d'orangers et de citronniers centenaires.
Pour un moment de détente, vous y trouverez un bar et un salon de lecture.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet ou continental en chambre.
Nota : l'établissement dispose de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite. Les chambres twins et les chambres communicantes sont sur demande.
Côté loisirs
*** Payants à proximité : tous commerces.
Bon à savoir
• Une voiture est conseillée
• Lit bébé offert, sur demande et selon disponibilité
• WiFi gratuit dans tout l’établissement
• Animaux non admis
• Garage sécurisé avec accès contrôlé par vidéosurveillance, selon disponibilité le jour de l’arrivée : 10€*/jour/véhicule, 5€*/jour/moto
• Parking municipal
• Arrivée à partir de 17h et départ avant 10h
Suppléments obligatoires, en règlement sur place
• Taxe de séjour : 1,76€*/jour/personne
*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.
Ce prix comprend
- le transport selon forfait choisi
- les taxes de transport en cas de réservation avec transport
- l'hébergement selectionnée pour la durée et avec la formule choisies par vos soins
- l'accès aux services et équipements gratuits proposés par l'établissement
Ce prix ne comprend pas
- le transport et les taxes de transport en cas de réservation avec transport
- les taxes de séjour si elles sont indiquées être en supplément obligatoire en règlement sur place
- les transferts aller et retour entre votre lieu d'arrivée en Corse et l'établissement, à souscrire en option et en supplément
- la location de véhicule, à souscrire en option et en supplément (assurance rachat de franchise possible en supplément)
- les assurances voyages annulation avant le départ ou multirisques, à souscrire en option et en supplément lors de la réservation
- les repas et boissons non inclus dans la formule sélectionnée
- l'accès aux services et équipements payants proposés par l'établissement
- toute dépense à caractère personnel
- tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "Nos prix comprennent"
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.