Hôtel Napoléon 3* (sans transport)

Corse du Sud - Ajaccio, Corse
Hôtel Napoléon 3* (sans transport) - 1
Hôtel Napoléon 3* (sans transport) - 2
Hôtel Napoléon 3* (sans transport) - 3
Hôtel Napoléon 3* (sans transport) - 4
Hôtel Napoléon 3* (sans transport) - 5
Hôtel Napoléon 3* (sans transport) - 6
Hôtel Napoléon 3* (sans transport) - 7
Hôtel Napoléon 3* (sans transport) - 8
Hôtel Napoléon 3* (sans transport) - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Napoléon 3* (sans transport) Référence produit : 384723
dès 182 TTC / personne en Location hébergement de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 01 nov. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Petit Déjeuner
  • Logement
  • Chambre
à partir de
182 € TTC
Voir les offres
Description Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Situé en plein centre-ville d'Ajaccio, l'établissement est parfait pour un séjour confortable et citadin

Réservez tôt

-10% sur l’hébergement et le petit déjeuner pour toute réservation effectuée jusqu’au 15/04/24


Notre avis

Tout simplement deux mots : confortable et pratique : par sa position citadine et centrale en plein cœur d'Ajaccio, sa ruelle calme et discrète, son parking. Il faut aussi relever la qualité de l’accueil et du personnel toujours agréable et à votre écoute. Un hôtel atypique dont l’objectif est d’être pour vous un endroit chaleureux où l’on vous concoctera un agréable séjour.


Le cadre de vos vacances

À 300 mètres du port de commerce et à 7 kilomètres de l'aéroport.

 

• Plage : 600 mètres

• Localité : Ajaccio

• Aéroport : Ajaccio

• Port : Ajaccio

 

Cet établissement est ouvert toute l'année. Pendant la période hivernale, pour des raisons météorologiques, certaines prestations de loisirs (sports d'eau, activités en extérieur) ne sont pas accessibles.

Fermeture annuelle : consultez-nous.


Côté confort

Cet hôtel avec ascenseur propose 62 chambres (14m²) insonorisées et climatisées équipées de télévision, Canal+ et coffre-fort individuel, d’une salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux.

Une partie des chambres donne sur un jardin planté d'orangers et de citronniers centenaires.

Pour un moment de détente, vous y trouverez un bar et un salon de lecture.

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet ou continental en chambre.

 

Nota : l'établissement dispose de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite. Les chambres twins et les chambres communicantes sont sur demande.


Côté loisirs

*** Payants à proximité : tous commerces.


Bon à savoir

• Une voiture est conseillée

• Lit bébé offert, sur demande et selon disponibilité

• WiFi gratuit dans tout l’établissement

• Animaux non admis

• Garage sécurisé avec accès contrôlé par vidéosurveillance, selon disponibilité le jour de l’arrivée : 10€*/jour/véhicule, 5€*/jour/moto

• Parking municipal

• Arrivée à partir de 17h et départ avant 10h


Suppléments obligatoires, en règlement sur place

• Taxe de séjour : 1,10€*/jour/personne                                                                                                      

 

*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.