Golfe Hôtel 3* (sans transport)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Service petit-déjeuner
- Piscine
- Centre de bien-être
- Télévision
- Climatisation
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Un superbe compromis pour profiter
pleinement des plages de sable fin tout en restant dans un environnement citadin !
Dernière Minute
-15% sur l’hébergement et le petit déjeuner pour toute réservation d’un séjour compris entre le 30/06 et le 05/08/24
Voyages de noces
En chambre VIP : 1 vin corse et canistrelli en chambre + 5% de remise (certificat de mariage obligatoire).
Notre avis
Bonnes vibrations dès l’arrivée dans cet hôtel au charme certain ! Une plaisante luminosité, une décoration légère et colorée mettant en avant d’agréables espaces de détente, un personnel souriant sont la promesse de belles vacances. Un superbe compromis pour profiter pleinement des plages de sable fin tout en restant dans un environnement citadin!
Le cadre de vos vacances
A l'entrée sud de Porto-Vecchio, à 900 mètres du centre-ville et quelques kilomètres seulement des fameuses plages de Palombaggia et Santa Giulia.
• Plage : à 7 kilomètres
• Localité : Porto-Vecchio
• Aéroport : Figari, Bastia
• Port : Porto-Vecchio, Bastia
Côté confort
45 chambres très confortables, climatisées et joliment décorées, équipées de télévision, minibar, coffre-fort et de salle de bain avec douche ou baignoire, WC et sèche-cheveux, de différentes catégories :
• Classic (pour 1 à 2 personnes, environ 16m² pour les doubles et 18m² pour les triples), sans terrasse vue sur ville, avec un lit en 160 et un lit supplémentaire en 80 pour les chambres triples et une salle de bain avec douche,
• Confort Terrasse (pour 1 à 4 personnes, environ 16m² pour les doubles et 20m² pour les triples et quadruples), un lit en 160 et deux lits supplémentaires en 80 séparés par une cloison sans porte pour les triples et quadruples, une salle de bain avec douche et une grande baie vitrée donnant sur une terrasse privée,
• Supérieure (pour 1 à 3 personnes + 1 bébé, environ 20m²), un lit en 160 et un lit supplémentaire en 80 sans séparation pour les triples, une salle de bain avec douche et une grande baie vitrée donnant sur une terrasse privée,
Petit déjeuner servi sous forme de buffet froid salé et sucré.
Nota : l’établissement dispose de 2 chambres Classic adaptées aux personnes à mobilité réduite. Possibilité de chambres twins (sur demande) en Classic et Confort.
Côté bien-être
Un espace zen est dédié à la détente ( interdit aux moins de 18 ans et maillot de bain obligatoire) avec accès offert à l’espace cardio-training (tapis de course, vélo, elliptique). Vous pourrez aussi détendre corps comme esprit à la tisanerie. Enfin, sur réservation et en supplément, vous pourrez y profiter d’un sauna infrarouge, d’un bain à remous et de massages.
Côté loisirs
*** Gratuits : piscine chauffée (mars, avril, septembre et octobre selon conditions météorologiques), solarium. Bibliothèque libre-service, billard.
*** Payants : bar et service de boissons autour de la piscine, service à la demande dans la journée.
*** Payants à proximité : sports nautiques, promenades en mer, canyoning, randonnées pédestres
Bon à savoir
• Une voiture est fortement conseillée
• Lit bébé offert, sur demande et selon disponibilité, possible uniquement en chambres Supérieure et VIP
• Supplément petit déjeuner en chambre : 5 €*/personne/jour
• Animaux admis sur demande (chiens et chats) : 25€*/animal/jour, hors nourriture
• Wifi gratuit dans tout l’établissement
• Hôtel non-fumeurs
• Parking sécurisé
• Arrivée à partir de 15h et départ avant 11h
Suppléments obligatoires en règlement sur place
• Taxe de séjour : 1.10€*/personne/jour
• Dépôt de garantie par empreinte de carte de crédit à l'arrivée (obligatoire)
*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.
Transferts
Des transferts en taxi privé peuvent être proposés à la réservation.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.