Hôtel Costa Salina 4* (sans transport)
- Petit Déjeuner
- Logement
- Chambre
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Réservez-tôt
Pour toute réservation effectuée jusqu’au 31/03/25 d’un séjour compris entre le 17/05 et le 01/08/25 :
-15% sur l'hébergement et le petit déjeuner pour les séjours de 14 nuits et plus
-10% sur l'hébergement et le petit déjeuner pour les séjours de 7 à 13 nuits
Offres spéciales
7 nuits = 6 et 14 nuits =12 pour les séjours compris entre le 17/03 et le 16/05 ou entre le 27/09 et le 02/11/25
(la nuit offerte est la moins chère)
Offres non cumulables, y compris avec celles en cours de saison.
Voyages de noces
Pour tout séjour de 3 nuits minimum, surclassement en catégorie Confort (selon disponibilité) et kit de bienvenue.
Offres non cumulables, y compris avec celles en cours de saison
Notre avis
Au cœur d'un véritable écrin naturel, ce superbe hôtel bénéficie d'une vue exceptionnelle entre mer et salines... Sa situation citadine, à l’écart du centre-ville, garantit des vacances calmes mais aussi animées pour qui le souhaite ! A noter, l’accueil et le service, très professionnels, et l’implication de l’établissement dans une démarche écoresponsable !
Le cadre de vos vacances
Sur le port de Porto-Vecchio, à quelques pas de la haute ville et à proximité des plus belles plages du sud de l'île.
• Plage : à 10 kilomètres (Santa Giulia)
• Localité : Porto-Vecchio
• Aéroport : Figari, Bastia
• Port : Porto-Vecchio, Bastia
Côté confort
62 chambres climatisées, spacieuses et de grand confort :
• Standard (environ 25m², pour au maximum 2 adultes + 1 bébé ou 1 enfant de moins de 15 ans), avec vue mer, marais salant ou jardin,
• Confort (environ 25m², pour au maximum 2 adultes + 1 bébé ou 1 enfant de moins de 15 ans), au 2ème ou 3ème étage avec vue mer, chaussons, plateau de courtoisie et machine à café Nespresso©,
• Familiale (environ 50m², pour au maximum 2 adultes + 3 enfants de moins de 15 ans), avec vue mer, marais salant ou jardin,
• Suite Parentale (environ 50m², pour au maximum 2 adultes + 2 bébés ou 3 enfants de moins de 10 ans), avec 1 grand lit + 1 fauteuil + 1 canapé 2 places, vue piscine et jardin,
• Suite Prestige (environ 60m², pour au maximum 2 adultes + 2 enfants de moins de 10 ans), avec grand lit + 2 fauteuils, vue marais salant et piscine et douche avec fonction hammam.
Elles sont équipées de télévision (avec Canal+ et chaines étrangères), mini-réfrigérateur et coffre-fort, d'une salle de bain avec douche ou baignoire (certaines avec WC séparés), sèche-cheveux et sèche-serviettes et de terrasse ou balcon aménagé. Ascenseur.
Nota : l'établissement dispose d’une chambre Standard adaptée aux personnes à mobilité réduite. Possibilité de chambres communicantes en catégorie Familiale et de chambres twins (sur demande).
Côté restauration & Bar
Copieux petit déjeuner buffet composé de nombreux produits sucrés et salés, corses et faits maison servi en terrasse ou en salle (possibilité de service en chambre avec supplément en règlement sur place).
Bar-restaurant "Le Pool-House" proposant une petite restauration de qualité, des glaces et des boissons tout au long de la journée (ouvert du 15/05 au 15/09/25 en fonction de la saison, horaires variables).
Côté loisirs
*** Gratuits : piscine avec solarium, chaises longues et parasols, bains à remous et hammam (sous réserve de la situation sanitaire), terrain de jeux pour enfants, espace libre-service (micro-ondes, vaisselle, bouilloire, machine à café,…)
*** Payants : possibilité de massages dans l’espace bien-être, activités nautiques et randonnées proposées sur place, en partenariat avec des professionnels locaux sélectionnés
Bon à savoir
• Une voiture est conseillée
• Kit pour bébé de 0 à moins de 3 ans (lit, draps, couverture, baignoire et table à langer) : offert, sur demande et selon disponibilité
• Service pressing possible
• Prêt de serviettes de piscine
• Animaux admis (hors période du 02/08 au 22/08/25) : 20€*/animal/jour
• WiFi gratuit dans tout l’établissement
• Parking sécurisé
• Borne de recharge pour véhicules électriques
• Arrivée après 16h30 et départ avant 11h30
Suppléments obligatoires, en règlement sur place
• Une empreinte de carte bancaire sera demandée pour chaque chambre à l’arrivée
• Taxe de séjour : 1,65€*/personne/jour (à partir de 18 ans)
*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.
Transferts
Des transferts en taxi privé peuvent être proposés à la réservation.
Ce prix comprend
- le transport selon forfait choisi
- les taxes de transport en cas de réservation avec transport
- l'hébergement selectionnée pour la durée et avec la formule choisies par vos soins
- l'accès aux services et équipements gratuits proposés par l'établissement
Ce prix ne comprend pas
- le transport et les taxes de transport en cas de réservation avec transport
- les taxes de séjour si elles sont indiquées être en supplément obligatoire en règlement sur place
- les transferts aller et retour entre votre lieu d'arrivée en Corse et l'établissement, à souscrire en option et en supplément
- la location de véhicule, à souscrire en option et en supplément (assurance rachat de franchise possible en supplément)
- les assurances voyages annulation avant le départ ou multirisques, à souscrire en option et en supplément lors de la réservation
- les repas et boissons non inclus dans la formule sélectionnée
- l'accès aux services et équipements payants proposés par l'établissement
- toute dépense à caractère personnel
- tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "Nos prix comprennent"
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.