Hôtel Capo d'Orto 3* (sans transport)

Corse du Sud - Porto, Corse
Hôtel Capo d'Orto 3* (sans transport) - 1
Hôtel Capo d'Orto 3* (sans transport) - 2
Hôtel Capo d'Orto 3* (sans transport) - 3
Hôtel Capo d'Orto 3* (sans transport) - 4
Hôtel Capo d'Orto 3* (sans transport) - 5
Hôtel Capo d'Orto 3* (sans transport) - 6
Hôtel Capo d'Orto 3* (sans transport) - 7
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Capo d'Orto 3* (sans transport) Référence produit : 8007
dès 155 TTC / personne en Location hébergement de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 13 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Piscine
à partir de
155 € TTC
Voir les offres
Description Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Une étape confortable et conviviale, idéale pour se détendre


Offre spéciale

1 nuit offerte pour tout séjour de 7 nuits et plus entièrement compris entre le 13/04 et le 27/04 ou entre le 13/10 et le 02/11/24.


Notre avis

Une étape confortable et conviviale, idéale pour visiter le site exceptionnel de la réserve de Scandola ou tout simplement se détendre dans un décor naturel envoûtant. Vos hôtes sauront vous dispenser quelques conseils personnalisés… 


Le cadre de vos vacances

A 80 kilomètres d'Ajaccio, face au Capo d'Orto (1294 mètres), l'hôtel offre une vue imprenable sur le golfe de Porto, inscrit au Patrimoine Mondial de l'Unesco.

 

• Plage : à 1,5 kilomètre (galets)

• Localité : Porto

• Aéroport/Port : Ajaccio


Côté confort

39 chambres de différentes catégories, toutes avec vue mer et montagne, spacieuses, climatisées et insonorisées, réparties sur 4 niveaux avec ascenseur, équipées de loggia ou balcon, de télévision, salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, WC séparés : les Classique (en rez-de-chaussée, environ 20m²), les Confort (en rez-de-chaussée ou étage, environ 25m²) et les Privilège (en étage, avec coffre-fort et minibar, environ 30m²). A disposition, une buanderie équipée d’un réfrigérateur/congélateur, d’un lave-linge et d’un sèche-linge (payants).

Bar.

 

Petit déjeuner buffet à déguster sur une grande terrasse avec une splendide vue sur le golfe de Porto et l’imposante montagne du Capo d’Orto.

 

Nota : Possibilité de chambres twins dans toutes les catégories (à préciser lors de la réservation).


Côté loisirs

*** Gratuits : piscine chauffée avec solarium aménagé.

*** Payants à proximité : plongée sous-marine, promenades en mer, mini-golf, randonnées pédestres, location de scooters, motos, VTT, vélos électriques et zodiac.


Bon à savoir

• Une voiture est indispensable

• Lit bébé offert, sur demande et selon disponibilité

• Prêt de serviettes de bain pour la piscine (sous caution)

• Animaux non admis

• WiFi gratuit dans tout l’établissement

• Point internet à la réception

• Parking privé, garage à motos et espace vélos

• Prise de recharge pour voitures électriques

• Station de recharge Bosch pour batteries électriques de vélos

• Arrivée à partir de 17h et départ avant 09h


Suppléments obligatoires, en règlement sur place

• Taxe de séjour : 1,65 €*/personne/jour 

 

*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.