Résidence Odalys San Martinu - Jusqu'à avril 25
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Lave vaisselle
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Villa 3 pièces 6 personnes (env. 48 m²)
Kitchenette (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes ou four, lave-vaisselle)
1 chambre avec 1 lit double
1 chambre avec 2 lits simples
1 salle de douche
WC séparé pour la plupart
Terrasse et jardinet privatif
Climatisation
Villa 4 pièces 8 personnes (env. 52 m²)
Kitchenette (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes ou four, lave-vaisselle)
2 chambres avec 1 lit double chacune
1 chambre avec 2 lits simples
Salle de douche
WC séparé pour la plupart
Terrasse et jardinet privatif
Climatisation
Les hébergements
A votre disposition
Offres spéciales
Pensez-y
Horaires et conditions
Prix en euros, par logement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros/villa
Horaires d'arrivée et de départ
Arrivée le samedi à partir de 17h jusqu'à 20h pour la remise des clés. En cas d'arrivée tardive, merci de contacter l'accueil de la Résidence qui vous donnera la marche à suivre.
Départ le samedi avant 10h.
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
La station de vos vacances
Les + de la station
- Activités nautiques (baignade, voile, planche à voile, plongée)
- Randonnées
- VTT, équitation
- Escalade, canyoning
- Parcours aventure
- Quad
- Hippodrome de Viseo à Zonza
Evasion
Ce prix comprend
- La TV
- L'accès WIFI à l'accueil et dans les appartements
- Le parking extérieur
- L'accès à la piscine ouverte à partir de mi-avril
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
Ce prix ne comprend pas
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.