Hôtel Les Mouettes 3* (sans transport)

basé sur 205 Avis 205 Avis
Corse
Hôtel Les Mouettes 3* (sans transport) - 1
Hôtel Les Mouettes 3* (sans transport) - 2
Hôtel Les Mouettes 3* (sans transport) - 3
Hôtel Les Mouettes 3* (sans transport) - 4
Hôtel Les Mouettes 3* (sans transport) - 5
Hôtel Les Mouettes 3* (sans transport) - 6
Hôtel Les Mouettes 3* (sans transport) - 7
Hôtel Les Mouettes 3* (sans transport) - 8
Hôtel Les Mouettes 3* (sans transport) - 9
Hôtel Les Mouettes 3* (sans transport) - 10
Hôtel Les Mouettes 3* (sans transport) - 11
Hôtel Les Mouettes 3* (sans transport) - 12
Hôtel Les Mouettes 3* (sans transport) - 13
Hôtel Les Mouettes 3* (sans transport) - 14
Hôtel Les Mouettes 3* (sans transport) - 15
Hôtel Les Mouettes 3* (sans transport) - 16
Hôtel Les Mouettes 3* (sans transport) - 17
Hôtel Les Mouettes 3* (sans transport) - 18
Hôtel Les Mouettes 3* (sans transport) - 19
Hôtel Les Mouettes 3* (sans transport) - 20
Hôtel Les Mouettes 3* (sans transport) - 21
Hôtel Les Mouettes 3* (sans transport) - 22
Hôtel Les Mouettes 3* (sans transport) - 23
Hôtel Les Mouettes 3* (sans transport) - 24
Hôtel Les Mouettes 3* (sans transport) - 25
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
25
Hôtel Les Mouettes 3* (sans transport)
basé sur 205 Avis
205 Avis

Référence produit : 387423
dès 188 TTC / personne en Location hébergement de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 29 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 205 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Alexandre33ch a écrit un avis (août 2024)

Divonne-les-Bains, France

Note tripadvisor
Une confirmation de réservation de l'hôtel... qui n'a aucune valeur ! Vous devrez payer un supplément ! Fuyez...
"Vous avez payé un acompte de 160 euros, il vous reste 80 euros de supplément à régler pour les deux enfants". C'est avec cette phrase d'accueil que j'ai été accueilli le 29 juillet passé par les charmants propriétaires de cet établissement. Etant partisan de réserver directement auprès des hôtels où je séjourne, j'ai donc réservé via le propre site de l'Hôtel des Mouettes, une chambre supérieure pour 4 personnes. J'ai finalisé la réservation et ai reçu une confirmation précisant: 1) la prestation, à savoir une chambre supérieure pour 4 invités 2) le prix, à savoir EUR 160.08 avec la taxe de séjour Malheureusement, la patronne, malgré la preuve de ma réservation n'a rien voulu entendre et m'a expliqué qu'il n'était pas possible qu'elle "vende" sa chambre supérieure pour 4 personnes à ce prix-là, que c'était une erreur du site internet (en fait, son site internet sous-traité auprès d'un prestataire). J'ai cherché à montrer à la patronne que je n'avais, comme client, aucun moyen d'avoir accès à sa prétendue règle de tarification, à savoir que même si la chambre supérieure indiquée pour 4 personnes est réservable pour 4 personnes, il faut comprendre que le prix n'est que pour 2 personnes... et qu'il y a un supplément (invisible) à payer pour les personnes supplémentaires. J'ai fait devant la patronne et son employée la démonstration d'une réservation pour la nuit suivante et sans surprise, le site m'a proposé de faire une réservation d'une chambre supérieure pour EUR 186 pour la nuit suivante (le prix était supérieur à la nuit précédente). Lorsque j'ai posé la question du "où était l'information du supplément", j'ai simplement eu droit à "c'est mal indiqué sur le site" (en fait, ce n’était pas indiqué du tout) et à la remarque comme quoi je n'avais qu'à appeler l'hôtel pour réserver au lieu de passer par le site internet. Au bout d'un 1/4 heure, la patronne m'a fait comprendre que je l'ennuyais et que si je ne n'étais pas content et que je ne voulais pas payer, je n'avais qu'à partir. Je lui ai répondu qu'en effet, c'est ce que j'allais faire au vu de l'accueil, mais que je voulais d'abord être remboursé du prix de la chambre (les EUR 160) que j'avais pré-payé. A ma grande surprise, elle m'a répondu qu'il n'en était pas question, car sa politique d'annulation ne prévoyait pas un remboursement le jour même. Sur ce, la dame s'en est allée et il ne restait à la réception plus qu'une employée plutôt sympathique et empathique... et le patron, qui n'avait rien dit jusqu'à maintenant, mais écoutait en faisant une gueule très... antipathique. Ne restant plus que ce dernier, j'ai lancé un "et maintenant, on fait quoi ?", il m'a répondu "vous payez ou vous partez... en perdant votre acompte". Compte tenu de ma réservation et de toute la démonstration faite, je lui ai répondu "c'est de l'arnaque", le patron est devenu rouge et m'a dit "comment ça, de l'arnaque, vous dégagez, je veux pas d'embrouille; si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à aller à la gendarmerie". Pour la petite histoire, nous avons effectivement été à la gendarmerie, où nous avons été bien reçus, mais où on nous a expliqué que ce genre de fait ne dépendait pas de leur ressort. Le gendarme de planton a néanmoins essayé d'obtenir un arrangement, à savoir le paiement d'un supplément de "seulement" EUR 40 au lieu de EUR 80. Il était toutefois hors de question que nous y remettions les pieds et j'ai perdu mes 160 euros !!! Dans l'intervalle, la patronne a immédiatement réagi et le site montre maintenant qu'il y a un supplément de EUR 40 par personne à payer si on séjourne à plus de 2 dans la chambre supérieure... S'il fallait une preuve de plus de l'arnaque subie... Malheureusement, combien même nous avons été très bien accueillis dans de nombreux endroits en Corse par des professionnels charmants et bien intentionnés, c'est exactement à cause de ce genre d'individus qui considèrent que le client n'est bon que pour payer et se taire, qu'il a de la chance de pouvoir venir chez eux, que je n'ai plus envie de choisir la Corse comme destination de vacances.

Date du séjour : juillet 2024

  • Service Rating

laurence L a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Bel hôtel au calme
Un très bel hôtel, calme, avec un beau jardin et une piscine, places de parking. Un accueil chaleureux ! Un petit déjeuner copieux, pris avec bonheur dans le jardin ! Chambres spacieuses, literies confortables ! Nous regrettons de n'y être restées qu'une nuitée mais nous y reviendrons avec plaisir

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

toursite30 a écrit un avis (juin 2024)

France

Note tripadvisor
Un séjour en Corse réussi
Un accueil des plus chaleureux et des plus professionnel Un personnel attentionné, disponible et d une grande réactivité pour satisfaire les clients Tout cela dans un cadre fort agréable Les chambres sont spacieuses et confortables,le petit déjeuner copieux avec une résiliation pour les produits locaux Le restaurant qui est lié à l hôtel et qui se situe à 1 petit km mérité les mêmes remarques On recommande vivement On y retournera Merci à tout le personnel et à la direction qui ont aussi participer au succès de ces vacances corses

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

nathalierH8577WW a écrit un avis (sept. 2023)

Note tripadvisor
Escapade sur l’île de beauté
adresse, avec un très bel endroit, accueil de qualité, un personnel très sympathique ,souriant et très à l’écoute sans oublier un petit déjeuner au top sous les arbres, la dame charmante ainsi que tout le personnel. Nous avons dormi une semaine, un bel endroit à cinq minutes de la plage de Lozari séjour très agréable. Bravo à toute. L’équipe a recommandé fortement. Nathalie Bertrand de Lille.

Date du séjour : août 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

991alexiac a écrit un avis (août 2023)

Note tripadvisor
Un petit déjeuner mémorable !
Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel les mouettes. Notre chambre au calme dotée d'une bonne literie nous a permis de nous reposer de notre voyage. Le must a été le petit déjeuner pris le lendemain dans le jardin décoré avec goût.Un vrai festival pour les papilles. Des viennoiseries au top, des gâteaux faits maison délicieux et tout cela toujours très joliment présenté. Vraiment bravo et continuez ainsi!

Date du séjour : mai 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Laverie
  • Lit bébé
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Résumé

Un charmant petit hôtel avec un jardin bien paysagé

Voyages de noces

Décoration en chambre et cockails offerts.


Notre avis

Vraiment un charmant petit hôtel décoré avec goût. Son jardin et espace de vie est agréable et très bien entretenu, il s’en dégage une atmosphère apaisante et très zen. L’accueil est sympathique et convivial. L’hôtel est au calme et pourtant à proximité des plus belles plages de Balagne : Lozari, Ostriconi, Saleccia, Lodu…  


Le cadre de vos vacances

À l'entrée de la Balagne sur la route de Belgodère, à 8 kilomètres de L'Ile-Rousse et 32 kilomètres de l'aéroport de Calvi.

 

• Plage : 1,5 kilomètre

• Localité : Lozari/Belgodère

• Aéroport : Calvi, Bastia

• Port : L’Ile-Rousse, Bastia


Côté confort

20 chambres en rez-de-jardin, de différentes catégories dont les Standard (22m²) et les Confort (22m², avec balcon), toutes climatisées et équipées d’1 lit en 160x200 ou de 2 lits en 90x200, de télévision, coffre-fort, de salle de bain avec douche et sèche-cheveux, WC séparés. Salon de convivialité avec télévision.

 

Nota : l'établissement dispose d’une chambre Confort adaptée aux personnes à mobilité réduite.


Côté restauration

Petit déjeuner buffet à base de produits locaux à savourer, installé en salle ou, pour un moment magique, dans le magnifique jardin. 

Le restaurant "Les Mouettes" se trouve à 1 kilomètre de l’hôtel (fermé le lundi toute la journée et le mardi midi), avec possibilité de formule demi-pension (en règlement sur place) et une carte midi et soir. Louis y travaille une cuisine raffinée mais propose aussi des pizzas au feu de bois. Bar et restauration rapide et légère de 13h à 20h (une carte variée aux différentes saveurs).


Côté loisirs

*** Gratuits : piscine avec solarium au cœur du jardin (ouverte de 9h à 20h).

*** Payants : sur demande, modelages corporels, cours de yoga et water yoga,

*** Payants à proximité : activités nautiques, équestres, pédestres.


Bon à savoir

• Une voiture est indispensable

• Lit bébé offert en demande selon disponibilité (draps fournis)

• Animaux admis après accord de la direction : 15€*/animal/jour

• WiFi gratuit dans tout l’établissement

• Parking extérieur sécurisé

• 2 bornes de recharge pour véhicules électriques

• Arrivée à partir 15h et départ avant 11h

 


Suppléments obligatoires, en règlement sur place

• Taxe de séjour : 1,70€*/personne/jour

 

*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • le transport selon forfait choisi
  • les taxes de transport en cas de réservation avec transport

Ce prix ne comprend pas

  • le transport et les taxes de transport en cas de réservation avec transport
  • les taxes de séjour si elles sont indiquées être en supplément obligatoire en règlement sur place
  • la location de voiture avec assurance rachat de franchise inclus selon la catégorie choisie au moment de la réservation
  • les transferts aller et retour entre votre lieu d'arrivée en Corse et l'établissement, à souscrire en option et en supplément
  • les assurances voyages annulation avant le départ ou multirisques, à souscrire en option et en supplément lors de la réservation
  • les repas et boissons non inclus dans la formule sélectionnée
  • l'accès aux services et équipements payants proposés par l'établissement
  • toute dépense à caractère personnel
  • tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "Nos prix comprennent"
Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 205 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Alexandre33ch a écrit un avis (août 2024)

Divonne-les-Bains, France

Note tripadvisor
Une confirmation de réservation de l'hôtel... qui n'a aucune valeur ! Vous devrez payer un supplément ! Fuyez...
"Vous avez payé un acompte de 160 euros, il vous reste 80 euros de supplément à régler pour les deux enfants". C'est avec cette phrase d'accueil que j'ai été accueilli le 29 juillet passé par les charmants propriétaires de cet établissement. Etant partisan de réserver directement auprès des hôtels où je séjourne, j'ai donc réservé via le propre site de l'Hôtel des Mouettes, une chambre supérieure pour 4 personnes. J'ai finalisé la réservation et ai reçu une confirmation précisant: 1) la prestation, à savoir une chambre supérieure pour 4 invités 2) le prix, à savoir EUR 160.08 avec la taxe de séjour Malheureusement, la patronne, malgré la preuve de ma réservation n'a rien voulu entendre et m'a expliqué qu'il n'était pas possible qu'elle "vende" sa chambre supérieure pour 4 personnes à ce prix-là, que c'était une erreur du site internet (en fait, son site internet sous-traité auprès d'un prestataire). J'ai cherché à montrer à la patronne que je n'avais, comme client, aucun moyen d'avoir accès à sa prétendue règle de tarification, à savoir que même si la chambre supérieure indiquée pour 4 personnes est réservable pour 4 personnes, il faut comprendre que le prix n'est que pour 2 personnes... et qu'il y a un supplément (invisible) à payer pour les personnes supplémentaires. J'ai fait devant la patronne et son employée la démonstration d'une réservation pour la nuit suivante et sans surprise, le site m'a proposé de faire une réservation d'une chambre supérieure pour EUR 186 pour la nuit suivante (le prix était supérieur à la nuit précédente). Lorsque j'ai posé la question du "où était l'information du supplément", j'ai simplement eu droit à "c'est mal indiqué sur le site" (en fait, ce n’était pas indiqué du tout) et à la remarque comme quoi je n'avais qu'à appeler l'hôtel pour réserver au lieu de passer par le site internet. Au bout d'un 1/4 heure, la patronne m'a fait comprendre que je l'ennuyais et que si je ne n'étais pas content et que je ne voulais pas payer, je n'avais qu'à partir. Je lui ai répondu qu'en effet, c'est ce que j'allais faire au vu de l'accueil, mais que je voulais d'abord être remboursé du prix de la chambre (les EUR 160) que j'avais pré-payé. A ma grande surprise, elle m'a répondu qu'il n'en était pas question, car sa politique d'annulation ne prévoyait pas un remboursement le jour même. Sur ce, la dame s'en est allée et il ne restait à la réception plus qu'une employée plutôt sympathique et empathique... et le patron, qui n'avait rien dit jusqu'à maintenant, mais écoutait en faisant une gueule très... antipathique. Ne restant plus que ce dernier, j'ai lancé un "et maintenant, on fait quoi ?", il m'a répondu "vous payez ou vous partez... en perdant votre acompte". Compte tenu de ma réservation et de toute la démonstration faite, je lui ai répondu "c'est de l'arnaque", le patron est devenu rouge et m'a dit "comment ça, de l'arnaque, vous dégagez, je veux pas d'embrouille; si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à aller à la gendarmerie". Pour la petite histoire, nous avons effectivement été à la gendarmerie, où nous avons été bien reçus, mais où on nous a expliqué que ce genre de fait ne dépendait pas de leur ressort. Le gendarme de planton a néanmoins essayé d'obtenir un arrangement, à savoir le paiement d'un supplément de "seulement" EUR 40 au lieu de EUR 80. Il était toutefois hors de question que nous y remettions les pieds et j'ai perdu mes 160 euros !!! Dans l'intervalle, la patronne a immédiatement réagi et le site montre maintenant qu'il y a un supplément de EUR 40 par personne à payer si on séjourne à plus de 2 dans la chambre supérieure... S'il fallait une preuve de plus de l'arnaque subie... Malheureusement, combien même nous avons été très bien accueillis dans de nombreux endroits en Corse par des professionnels charmants et bien intentionnés, c'est exactement à cause de ce genre d'individus qui considèrent que le client n'est bon que pour payer et se taire, qu'il a de la chance de pouvoir venir chez eux, que je n'ai plus envie de choisir la Corse comme destination de vacances.

Date du séjour : juillet 2024

  • Service Rating

laurence L a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Bel hôtel au calme
Un très bel hôtel, calme, avec un beau jardin et une piscine, places de parking. Un accueil chaleureux ! Un petit déjeuner copieux, pris avec bonheur dans le jardin ! Chambres spacieuses, literies confortables ! Nous regrettons de n'y être restées qu'une nuitée mais nous y reviendrons avec plaisir

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

toursite30 a écrit un avis (juin 2024)

France

Note tripadvisor
Un séjour en Corse réussi
Un accueil des plus chaleureux et des plus professionnel Un personnel attentionné, disponible et d une grande réactivité pour satisfaire les clients Tout cela dans un cadre fort agréable Les chambres sont spacieuses et confortables,le petit déjeuner copieux avec une résiliation pour les produits locaux Le restaurant qui est lié à l hôtel et qui se situe à 1 petit km mérité les mêmes remarques On recommande vivement On y retournera Merci à tout le personnel et à la direction qui ont aussi participer au succès de ces vacances corses

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

nathalierH8577WW a écrit un avis (sept. 2023)

Note tripadvisor
Escapade sur l’île de beauté
adresse, avec un très bel endroit, accueil de qualité, un personnel très sympathique ,souriant et très à l’écoute sans oublier un petit déjeuner au top sous les arbres, la dame charmante ainsi que tout le personnel. Nous avons dormi une semaine, un bel endroit à cinq minutes de la plage de Lozari séjour très agréable. Bravo à toute. L’équipe a recommandé fortement. Nathalie Bertrand de Lille.

Date du séjour : août 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

991alexiac a écrit un avis (août 2023)

Note tripadvisor
Un petit déjeuner mémorable !
Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel les mouettes. Notre chambre au calme dotée d'une bonne literie nous a permis de nous reposer de notre voyage. Le must a été le petit déjeuner pris le lendemain dans le jardin décoré avec goût.Un vrai festival pour les papilles. Des viennoiseries au top, des gâteaux faits maison délicieux et tout cela toujours très joliment présenté. Vraiment bravo et continuez ainsi!

Date du séjour : mai 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités