Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
bil b a écrit un avis (sept. 2024)
Metz, France
Date du séjour : septembre 2024
David S a écrit un avis (août 2024)
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : Escapade entre amis
Elodie B a écrit un avis (juil. 2024)
Date du séjour : juillet 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
231hansd a écrit un avis (juin 2024)
Soignies, Belgique
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : Voyage solo
153gillesh a écrit un avis (mai 2024)
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : En couple
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Télévision
- Climatisation
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Esprit de famille, personnel prévenant, confort, cadre privilégié... Un hôtel comme on les aime
Notre avis
Un hôtel comme on les aime : un bel esprit de famille, un personnel prévenant qui donne le sentiment d’être un hôte privilégié, des chambres confortables, une cuisine de qualité et un environnement préservé où mer et piscine se côtoient.
Le cadre de vos vacances
Dans un cadre naturel superbe, le cordon lagunaire de la Marana, à 22 kilomètres au sud de Bastia.
• Plage : à 50 mètres (accès direct)
• Localité : Lucciana (11 kilomètres)
• Aéroport : Bastia
• Port : Bastia
Côté confort
40 chambres spacieuses, doubles, triples ou quadruples (de 20 à 30m²) climatisées, équipées de télévision-satellite, coffre-fort, balcon, minibar, de salle de bain avec douche, sèche-cheveux et WC. Ascenseur, salon, bar pool-house.
Nota : l'établissement dispose d’une chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite, de chambres twins (à préciser lors de la réservation).
Côté restauration
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet ainsi que le déjeuner les dimanches et jours fériés.
Le restaurant "La Lagune" vous propose de déguster une cuisine traditionnelle aux notes méditerranéennes.
Côté loisirs
*** Gratuits : piscine chauffée, tennis de table, salle de fitness.
*** Payants à proximité : tennis, squash, club nautique à 2 kilomètres.
Coté bien-être
160 m² dédiés aux soins, doté d'un bain à remous, d'une piscine chauffée intérieure, d'une cabine hammam-sauna et hydrothérapie, ainsi que d'un espace de remise en forme et d'un salon de massage et de soins esthétiques.
Bon à savoir
• Une voiture est indispensable
• Lit bébé offert, sur demande et selon disponibilité
• Room service 24h/24
• Port des bagages payant
• Animaux de petite taille admis : 22€* à 30€*/animal/jour selon taille, sauf restaurant et espaces communs
• WiFi gratuit dans tout l’établissement
• Borne de recharge pour voitures électriques (1 borne, 2 prises)
• Parking privé, fermé la nuit
• Arrivée à partir de 15h et départ avant 10h
Suppléments obligatoires, en règlement sur place
• Taxe de séjour : 2,20€*/personne/jour
Transferts
Des transferts en taxi privé peuvent être proposés à la réservation.
Ce prix comprend
- le transport selon forfait choisi
- les taxes de transport en cas de réservation avec transport
Ce prix ne comprend pas
- le transport et les taxes de transport en cas de réservation avec transport
- les taxes de séjour si elles sont indiquées être en supplément obligatoire en règlement sur place
- la location de voiture avec assurance rachat de franchise inclus selon la catégorie choisie au moment de la réservation
- les transferts aller et retour entre votre lieu d'arrivée en Corse et l'établissement, à souscrire en option et en supplément
- les assurances voyages annulation avant le départ ou multirisques, à souscrire en option et en supplément lors de la réservation
- les repas et boissons non inclus dans la formule sélectionnée
- l'accès aux services et équipements payants proposés par l'établissement
- toute dépense à caractère personnel
- tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "Nos prix comprennent"
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
bil b a écrit un avis (sept. 2024)
Metz, France
Date du séjour : septembre 2024
David S a écrit un avis (août 2024)
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : Escapade entre amis
Elodie B a écrit un avis (juil. 2024)
Date du séjour : juillet 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
231hansd a écrit un avis (juin 2024)
Soignies, Belgique
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : Voyage solo
153gillesh a écrit un avis (mai 2024)
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : En couple