Résidence Odalys Le Hameau du Moulin
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Escapade 2 pers
Escapade 3/4 pers
Escapade 5/6 pers
2 pièces 4 personnes (env. 30 à 35 m²) - en mezzanine ou PMR
Chambre ouverte avec 1 lit double ou Chambre fermée PMR
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaques électriques, lave-vaisselle, hotte, micro-ondes, cafetière)
Salle de bains, WC séparé pour la plupart
2 pièces coin nuit 6 personnes (env. 36 m²)
Chambre avec 1 lit double
Coin nuit ouvert avec 2 lits superposés
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque électrique, lave-vaisselle, hotte, micro-ondes, cafetière)
Salle de bains, WC séparé
Type plain-pied en rez-de-chaussée ou étage
2 pièces cabine duplex 6 personnes (env. 35 m²)
Chambre avec 1 lit double
Cabine fermée avec 2 lits superposés
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque électrique, lave-vaisselle, hotte, micro-ondes, cafetière)
Salle de bains, WC séparé
3 pièces 6/7 personnes (env. 44 m²)
Chambre avec 1 lit double
Chambre avec 2 lits simples
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque électrique, lave-vaisselle, hotte, micro-ondes, cafetière)
Salle de bains, WC séparé
3 pièces cabine duplex 6/8 personnes (env. 44 m²)
Chambre avec 1 lit double
Chambre avec 2 lits simples
Cabine (coin nuit) avec 2 lits superposés
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque électrique, lave-vaisselle, hotte, micro-ondes, cafetière)
Salle de bains + salle de douche, WC séparé
Les hébergements
A votre disposition
Pensez-y
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros (2 versements : appartement + ménage)
Après contrôle de l'état et de la propreté de votre logement, les cautions sont détruites dans un délai de 24h suivant votre départ.
Horaires d'arrivée et de départ :
Formule Location (à partir de 7 nuits) : arrivée entre 17 et 20h- Départ avant 10h
Formule Escapade (court séjour de 2 à 6 nuits) : arrivée à partir de 16h - Départ avant 11h
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence qui vous indiquera la marche à suivre.
Réception
Samedi : 8h-12h et 15h-20h
Dimanche (et jours fériés) : 9h-12h
Fermeture le mercredi toute la journée et dimanche après-midi
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
Depuis Paris : Autoroute direction Orléans A10, puis direction Limoges A71, puis A20 et RN21 jusqu'à Périgueux.
Depuis Bordeaux : N89 ou A89 pour rejoindre Périgueux puis Montignac (sortie Montignac/Lascaux). À Montignac centre-ville, prendre direction Grottes de Lascaux/Chapelle Aubareil et tourner à droite à 50 m (après les foies gras Teyssier).
En train
Gares de Périgueux, Sarlat ou Condat sur Vézère.
En avion
Aéroports de Périgueux, Bergerac ou Brive.
Visite virtuelle
PMR hébergement Hiver
La station de vos vacances
Les + de la station
Circuits de descente de la Vézère en canoë
Evasion
Sarlat la Caneda, ville classée (25 km)
Vallée de la Dordogne et ses châteaux
Ce prix comprend
- Le linge de lit
- La TV
- L'accès WIFI
- L'aire de jeux pour enfants
- La table de tennis de table
- La piscine et pataugeoire extérieures chauffées à partir d'avril
- Le parking découvert (1 place par appartement)
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
La Formule "Escapade" (court séjour de 2 à 6 nuits) :
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Le linge de toilette
- La TV
- Les services gratuits de la formule location
Ce prix ne comprend pas
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.